Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Bw's Next Generation


Invité §ang427gU

Messages recommandés

Invité §geg673fs

escuse je me repete angel

 

je me souvenais pas avoir parlé de mon scoot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §geg673fs

avec tes paluches tu vas y arrivé a le faire roulé ton scoot et tu a de la chance d avoir une compagne qui te donne un coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

escuse je me repete angel

 

je me souvenais pas avoir parlé de mon scoot :ange:

y a pas de mal mecton ça m'arrive aussi de radoter t'en fais pas pour ça.

avec tes paluches tu vas y arrivé a le faire roulé ton scoot

 

et tu a de la chance d avoir une compagne qui te donne un coup de main

déterminé comme je le suis je ne me bile pas à ce sujet.

 

c'est vrai et c'est pour cela qu'elle la femme de ma vie et la mère de mes enfants.

si elle avait été différente je ne l'aurais certainement pas choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

remontage terminé, première mise en route sans difficulté mais réglage impossible.

nettoyage carburation et contrôle d'étanchéité bas-moteur à prévoir.

car carburation toujours trop pauvre sur toute plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

je ne sais pas commant est ton carbu s il y a une aiguille si il y en a une remonte la d un crant juste pour voire ce que sa donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

gurtner py12 avec gicleur 105 + réglages à donf en richesse (vis et aiguille) + starter engagé en permanence :o .

je n'échapperai pas à un contrôle complet alimentation/carburation et une recherche poussée de prises d'air :D .

moi qui m'attendais à devoir changer le gicleur pour un plus petit après avoir résolu le soucis de prise d'air :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

trop gratté de scoots...

je m'a gouru pour le carbu, c'est un dell'orto phbn12es.

(c'est kif-kif cela dit, le py12 c'est grosso merdo le phva qu'est le cousin du phbn)

aussi à la lumière le gicleur est un 102 non un 105 sauf que ça ne change rien je n'en ai pas de plus gros.

bon sinon tout débouché et nettoyé nickel sauf que... je suis à sec pour les essais.

j'attends le retour de ma chérie de la pompe à essence.

on va en voir le bout :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

elle a la permis et la pompe n'est pas à côté :D mais c'est vrai que c'est une adorable complice :love: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

haaaaaaaaaaaa tu est comme moi tu a une femme avec le permis et la voiture car toi tu na ni l un ni l autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

essais bien passés.

 

faudrait peaufiner le réglage carbu.

mais pour bien faire faudrait même en changer.

par un phbg par exemple parce que je préfère leurs aiguilles.

 

à part ça j'ai le gommard arrière qui est fuyard.

et pas mal usé aussi donc à prévoir.

 

plus qu'à roder pépère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

on the road again.

 

bon les gommards seront commandés bientôt, le temps de mettre du blé à gauche.

je verrais vendredi si je peux remonter d'un cran l'aiguille, en attendant je joue du starter sur les phases intermédiaires.

le rodage se passe bien si l'on excepte la tétrachiée de connards à me pousser au cul avec leur vago.

toujours pressés comme des citrons que ce soit pour aller au turbin ou en revenir.

faudrait savoir les mecs vous voulez y aller ou pas? :D

moi j'ai tellement envie d'y aller que je pars plus tôt pour ne pas être speedé.

et tellement envie de rentrer auprès de ma famille entier que je roule conscient et concentré mais coulant et décontracté.

par contre une fois que ma vie a été menacée quand même je deviens très très agressif.

il y a des limites à ce que l'on devrait avoir à supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

on the road again.

 

bon les gommards seront commandés bientôt, le temps de mettre du blé à gauche.

je verrais vendredi si je peux remonter d'un cran l'aiguille, en attendant je joue du starter sur les phases intermédiaires.

le rodage se passe bien si l'on excepte la tétrachiée de connards à me pousser au cul avec leur vago.

toujours pressés comme des citrons que ce soit pour aller au turbin ou en revenir.

faudrait savoir les mecs vous voulez y aller ou pas? :D

moi j'ai tellement envie d'y aller que je pars plus tôt pour ne pas être speedé.

et tellement envie de rentrer auprès de ma famille entier que je roule conscient et concentré mais coulant et décontracté.

par contre une fois que ma vie a été menacée quand même je deviens très très agressif.

il y a des limites à ce que l'on devrait avoir à supporter.

je n ais pas de problemes comme toi moi a 3 plombes du matin il y a personne dans ma rue je vais au taf a piets sais a 800m

bon depuis quelque années j ais un peut peur de me faire attaqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

le matin ça peut encore à peu près aller.

d'ailleurs je te rejoins là-dessus, le plus tôt c'est le mieux.

plus tu t'approches des huit heures moins le quart plus tu joues ta peau.

le soir à seize heures c'est dangereux, à dix-sept c'est pire.

moins effrayant en scoot qu'à vélo cela dit.

 

faut dire que les caisseux semblent plus enclins à imaginer qu'un motorisé puisse envoyer un peu de bois.

pour eux un vélo bah ils sont tous persuadés que sa vitesse est carrément négligeable.

alors qu'en fait un biclou avec un pélo motivé ça peut arracher très correct.

alors oui c'est sûr que c'est pas du V-Max ou rocket III non plus.

mais me dépasser avec un tupper 50 d'origine est ardu.

moins jours d'taf avé lou barda su'l'paleto...

mais quand même promis j'avance.

 

d'ailleurs au 4250m je met plus longtemps en scoot.

à cause des temps de chauffe, rangement et "cadenassage" notamment.

au delà de 5000m la tendance s'inverse, hors agglomération car en ville faut en faire des bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

le matin ça peut encore à peu près aller.

d'ailleurs je te rejoins là-dessus, le plus tôt c'est le mieux.

plus tu t'approches des huit heures moins le quart plus tu joues ta peau.

le soir à seize heures c'est dangereux, à dix-sept c'est pire.

moins effrayant en scoot qu'à vélo cela dit.

 

faut dire que les caisseux semblent plus enclins à imaginer qu'un motorisé puisse envoyer un peu de bois.

pour eux un vélo bah ils sont tous persuadés que sa vitesse est carrément négligeable.

alors qu'en fait un biclou avec un pélo motivé ça peut arracher très correct.

alors oui c'est sûr que c'est pas du V-Max ou rocket III non plus.

mais me dépasser avec un tupper 50 d'origine est ardu.

moins jours d'taf avé lou barda su'l'paleto...

mais quand même promis j'avance.

 

d'ailleurs au 4250m je met plus longtemps en scoot.

à cause des temps de chauffe, rangement et "cadenassage" notamment.

au delà de 5000m la tendance s'inverse, hors agglomération car en ville faut en faire des bornes.

oui et quant je voie des baboin prendre leur caisse pour faire 200m pour allais au taf et ralé sur le prix du carburent je rigole

 

ils vont chez le boulanger 500m la voiture et ce ramasse une prune pour mauvais stationnement il rale bien fais pour eux je le plait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

:D

 

tu m'étonnes, moi non plus je ne les plains pas.

pas après avoir fait 8,5 bornes par jour à vélo pendant 10 mois et 2 ou 3 pendant les 3 ans avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

et bien il faut avoir les roupignolles bien calé dans le slip si non sa baloche :lol:

la mairie ne connais pas le mot voirie

bravo la camera elle a resisté au choc

:lol: on a eu l'occasion d'en parler un peu des routes de chez moi avant que tu ne nous rejoignes sur le forum.

j'expliquais le pourquoi de la conception de mes roues 72 rayons croisés 6 fois avec phasing de 0.5 et dissymétrie centrale :ange: .

rien que pour le plaisir des yeux

mouais heureusement l'es maigroulette la gazelle parce que ça ne se fait pas de pédaler sur la béquille d'une tobec :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

:lol: on a eu l'occasion d'en parler un peu des routes de chez moi avant que tu ne nous rejoigne sur le forum.

j'expliquais le pourquoi de la conception de mes roues 72 rayons croisés 6 fois avec phasing de 0.5 et dissymétrie centrale :ange: .

mouais heureusement l'es maigroulette la gazelle parce que ça ne se fait pas de pédaler sur la béquille d'une tobec :o .

et j en voie combien faire comme cette dame alore qu une mob bien régle sa demarre au coup de pedale vigoureus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

un peu profité du soleil hier après-midi ;) ...

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-1-20150221-170951.jpghttp://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_2angersangel-2-20150221-170951.jpg

:opour voir en grand comme d'hab' on clique dessus et même en re-cliquant on ré-agrandit.

sauf que j'ai peut-être un peu beaucoup trop traîné la patte à rentrer de chez un ami...

du coup au retour je me suis grave gelé les burnes sans blouson ni gants :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

un peu profité du soleil hier après-midi ;) ...

http://www.kirikoo.net/images/ [...] 170951.jpghttp://www.kirikoo.net/images/ [...] 170951.jpg

:opour voir en grand comme d'hab' on clique dessus et même en re-cliquant on ré-agrandit.

sauf que j'ai peut-être un peu beaucoup trop traîné la patte à rentrer de chez un ami...

du coup au retour je me suis grave gelé les burnes sans blouson ni gants :ange: ...

du beaux travail chapeau bas monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Lo428vH

J'ai en horreur les scooters, mais faut avouer que le tien à plutôt un bon look, sobre et efficace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Pas mal pour un bidet. :D

anger aime posé ses fesses sur le lux et le confort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Pas mal du tout ton scooter et la selle lui va bien dessus :jap: J'aime pas trop les scoot en général même si j'en ai un, y'a que certains modèle qui me plaisent dont les bw's. Moi aussi je suis chez yamaha mais le mien est un peu plus gros, un aerox replica valentino rossi avec un style différent de l'origine, mais il me plaît bien comme ça, j'ai juste un pot d'échappement différent qui me fait aller à 75 km/h de moyenne et ça me suffit comme ça.

Voilà une petite photo (je peut la mettre ?)

http://zupimages.net/up/15/03/x4s9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Pas mal du tout ton scooter et la selle lui va bien dessus :jap: J'aime pas trop les scoot en général même si j'en ai un, y'a que certains modèle qui me plaisent dont les bw's. Moi aussi je suis chez yamaha mais le mien est un peu plus gros, un aerox replica valentino rossi avec un style différent de l'origine, mais il me plaît bien comme ça, j'ai juste un pot d'échappement différent qui me fait aller à 75 km/h de moyenne et ça me suffit comme ça.

Voilà une petite photo (je peut la mettre ?)

http://zupimages.net/up/15/03/x4s9.jpg

 

ce que j aime sur ton scoot et le FIAT :lol:

 

F....FERAIL

I... INVENDABLE

A..A

T..TURIN

 

BON JE RIGOLE MONTE PAS SUR TES GRAND CHEVAUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang427gU

merci les gars :jap: .

 

vu le cuir que c'est je crois que l'on peut dire ça oui :D .

 

je ne suis pas branché réplica/sponsors/etc mais ton scoot passe bien dans ce coloris-là ;) .

no problem pour la photo elle est jolie en plus et moi aussi je le préfère comme ça.

ton feu est plus sympa que l'origine et le guidon en naked ça le fait bien.

mon fils aîné aussi l'a bien aimé quand il l'a vu à l'écran.

 

tu sais gégé de la ferraille il n'y en a pas tant que ça sur les scoots :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

C'est parce la moto de valentino rossi est sponsorisé par fiat, donc il l'ont remis sur le scooter.

 

Et c'est très bien fiat :ange:

F : Fabrique (je parle pas italien ^^)

I : Italienne

A : Automobile

T : Turin

Ce qui donne fabrique italienne des automobile de turin, mais je me doute que tu le savais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

merci les gars :jap: .

 

vu le cuir que c'est je crois que l'on peut dire ça oui :D .

 

je ne suis pas branché réplica/sponsors/etc mais ton scoot passe bien dans ce coloris-là ;) .

no problem pour la photo elle est jolie en plus et moi aussi je le préfère comme ça.

ton feu est plus sympa que l'origine et le guidon en naked ça le fait bien.

mon fils aîné aussi l'a bien aimé quand il l'a vu à l'écran.

 

tu sais gégé de la ferraille il n'y en a pas tant que ça sur les scoots :lol: .

Merci, le problème c'est qu'un ***** de chauffeur de car qui à fait une marche arrière sur une route en pente parce qu'il s'était trompé, ma pas vu et m'a rouler dessus. J'ai pas réagis, j'étais tétaniser car c'était la première fois que je roulais avec sur la route. Résultat, garde-boue avant péter, clignotant avant exploser, autocollant à changer (75 € la paire chez yamaha :fou::mad: ), et carénage rayer. Il est descendu quand il à entendu mon accélérateur se bloqué, il m'a engueuler en plus, mais j'ai rien dit, 1/4 d'heure après, j'étais fou de rage, jamais j'avais été dans un état comme ça, je croyais que j'allais tué la première personne qui me parlerais. Je me souvient de sa tête, si je le croise dans la rue je le tue.

Enfin depuis j'ai fait presque 2000 km et je m'en plain pas, juste qu'a froid, il faut que je fasse chauffé le moteur si il ne part pas et ratatouille. Depuis que je l'ai emmener à l'entretien, ça va mieux car le filtre à air était encrassé, la bougie morte et le carbu mal régler. Enfin il m'ont cassé mon compteur, déjà quand je l'ai acheter il n'affichait pas les km/h (c'était juste les aimants crade qui n'était pas détecter par le capteur), le rétroéclairage fonctionnait quasiment plus donc je voyais rien. Mais il se s'allume carrément plus et j'ai refait les branchement plus proprement et vérifier si j'avais du + et du - à venir. Va falloir que j'y retourne car j'ai plus de témoin de niveau d'huile dans le réservoir et plus de jauge à essence, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg673fs

Merci, le problème c'est qu'un ***** de chauffeur de car qui à fait une marche arrière sur une route en pente parce qu'il s'était trompé, ma pas vu et m'a rouler dessus. J'ai pas réagis, j'étais tétaniser car c'était la première fois que je roulais avec sur la route. Résultat, garde-boue avant péter, clignotant avant exploser, autocollant à changer (75 € la paire chez yamaha :fou::mad: ), et carénage rayer. Il est descendu quand il à entendu mon accélérateur se bloqué, il m'a engueuler en plus, mais j'ai rien dit, 1/4 d'heure après, j'étais fou de rage, jamais j'avais été dans un état comme ça, je croyais que j'allais tué la première personne qui me parlerais. Je me souvient de sa tête, si je le croise dans la rue je le tue.

Enfin depuis j'ai fait presque 2000 km et je m'en plain pas, juste qu'a froid, il faut que je fasse chauffé le moteur si il ne part pas et ratatouille. Depuis que je l'ai emmener à l'entretien, ça va mieux car le filtre à air était encrassé, la bougie morte et le carbu mal régler. Enfin il m'ont cassé mon compteur, déjà quand je l'ai acheter il n'affichait pas les km/h (c'était juste les aimants crade qui n'était pas détecter par le capteur), le rétroéclairage fonctionnait quasiment plus donc je voyais rien. Mais il se s'allume carrément plus et j'ai refait les branchement plus proprement et vérifier si j'avais du + et du - à venir. Va falloir que j'y retourne car j'ai plus de témoin de niveau d'huile dans le réservoir et plus de jauge à essence, c'est chiant.

 

 

jespere que l assurence du bus ta bien rembourcé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...