Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Gidon pas dans l'axe !


Invité §raz642CT

Messages recommandés

Invité §raz642CT

bonjour a tous ,

 

voila j'ai un petit soucis avec mon majesty 125.

J'ai remarquer sur autoroute que mon gidon n'est pas dans l'axe. je le remarque seulement en ligne droite.

Le gidon est vers la gauche de quelques millimetre, je sais que c'est surement pas grand chose mais moi ca me derrange vachement.

 

Est-il possible de le redresser comme les vélo ? :lol:

 

Merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic587iR

Bonjour ,

 

Pour répondre à ta question oui c'est possible il faut que tu démonte ta face avent (ou si sa passe juste la petite trape ou il y a le sigle Yamaha) , ensuit tu Vera une vise sur la colonne de direction tu devise tu aligne ton guidon tu resserre bien et voila !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice771Hr

yes, je confirme, tu démontes les carénages de devant pour ne pas être gêné, et sous le guidon tu vas voir un boulon et un écrou, ça va être du 14 et 15, tu as juste à desserrer et tu redresses ton guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...