Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] 125 MTX Honda


Invité §RoO527XB
 Partager

Messages recommandés

Invité §bic431qZ

bonjour a tous ce mayin je suis partis faire un tour dans les chemins avec ma 125 mtx type jd05 et quelques fois j avais du mal a retrograder a prtir de la 3eme, est ce que cela est deja arrivé a quelqu un, en attente de vos reponse merci d' avance a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv255KQ

Bonsoir à tous... Je crois avoir trouvé un endroit où se trouvent de grands connaisseurs. Je m'explique:

Je vais peut-être acquérir (si tout va bien) cette MTX, de 89 il me semble. Je voudrai savoir quelques petites choses comme le modèle, la puissance, les avantages et les inconvénients de cet engin... Bref, quels sont vos conseils? Merci.

 

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/24/mini_090224110427544208.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170HH

Bonsoir à tous... Je crois avoir trouvé un endroit où se trouvent de grands connaisseurs. Je m'explique:

Je vais peut-être acquérir (si tout va bien) cette MTX, de 89 il me semble. Je voudrai savoir quelques petites choses comme le modèle, la puissance, les avantages et les inconvénients de cet engin... Bref, quels sont vos conseils? Merci.

 

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/24/mini_090224110427544208.jpg

 

 

Salut, c'est la version italienne de la mtx, fabriquée en italie avec juste le nom honda. Bella machina, nerveuse comme un 2t. Il y en a eu

de toutes les couleurs, jusqu'au violet, Nrj, beach hunter.. pour tous les styles. Si tu veux plus de details, commence par le debut de ce post et tu trouvera plein d'infos. Souvent bridée a 15cv, elle peut en sortir 20 sans forcer apres quleques modifs.

La mienne est un modele japonais qui n'a rien a voir si ce n'est le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv255KQ

Merci pour ces détails. Cette machine me tente énormément et d'après ce que j'ai pu lire ici, l'entretien et l'assurance ne coutent pas grand chose et le plaisir de conduite a l'air d'être bien présent! Je vais l'acheter 450€, je pense que ça les vaut largement!!! Par contre, je vais devoir faire près de 400km pour la ramener dans son nouveau "chez elle", c'est jouable ou ça risque d'être un parcours du combattant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv170HH

Merci pour ces détails. Cette machine me tente énormément et d'après ce que j'ai pu lire ici, l'entretien et l'assurance ne coutent pas grand chose et le plaisir de conduite a l'air d'être bien présent! Je vais l'acheter 450€, je pense que ça les vaut largement!!! Par contre, je vais devoir faire près de 400km pour la ramener dans son nouveau "chez elle", c'est jouable ou ça risque d'être un parcours du combattant?

 

 

Difficile a dire sans connaitre la moto, mais si elle n'est pas resté trop longtemp sans tourner, si elle a été entretenue, verifie la tension de la chaine, les freins, le niveau d'eau, l'eclairage et prends avec toi les outils de base comme un demonte bougie, des clefs adequat, tournevis plat et cruciforme..

Fais gaffe quand meme a la conso parcequ'avec la mienne, je fais 200 km avec 9 litres, .. pis ca devrait rouler.

Bonne route en 125 mtx et tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic431qZ

bonjour a tous, normalement la semaine prochaine je vais faire l aquisition d une 200 mtx, mais son proprietaire me dit qu il y aurait un probleme au niveau de la premiere vitesse, elle sauterait.

je voulais savoir si quelqu un savait d ou cela pourrait il bien venir et si les pieces de 125 mtx sont adaptables dessus, parce que je possede un bas moteur d une 125 mtx.

en attente de vos reponses et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv517rG

Salut , je le décide à présenter mon rally sport ;)

 

Aprés plusieurs lectures de ce topic fort intéressant

 

Elle totalise 39000km d'origine et fonctionne bien malgré une perte de puissance à bas régime de temps à autre elle prend encore 120/125 km/h

 

Sans plomb 98 sans aditif et sans huile en supplément ( chose que je vais remédier dés le prochain plein vue les dires de certains membres)

 

 

http://img142.imageshack.us/img142/2605/p1020161.jpg

 

http://img21.imageshack.us/img21/4006/p1020160.jpg

 

http://img21.imageshack.us/img21/1575/p1020162k.jpg

 

 

Et la petite sortie de matin en compagnie d'un 650 (loin derriere dans les bois :D )

 

 

http://img142.imageshack.us/img142/8777/p1020766.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi873CS

salut:nickel ta mtx,ne met pas trop d'huile quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea323jA

Alors tout le monde, personne n'a de reponse pour mon petit soucis d'huile dans la boite à air ??? ?? sniff.

 

Sinon, j'ai trouvé un haut moteur complet polini en diametre 67, ça vaut le coup de monter ça dessus ???

 

Et une dernière chose, addonymous, j'ai un pignon de sortie de boite en 13 dents en rab si ça t'interresse envoie moi un mp

 

@+ tout le monde

 

 

bonjour,je suis nouveau sur ce forum et aprés avoir lu toutes les pages,je me retrouve aussi sans réponses au méme probléme que vous sur ma 125 mtx rf2 de 1985 ,j'ai une grosse fuite d'huile par la boite a air a chaque petite ballade avec,donc si vous avez réussi a resoudre ce gros probléme merçi de mexpliquer comment y parvenir, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea323jA

bonjour a tous,voila le model que je posséde ,jdo7 mtx RF2 1985

le seul probléme rencontré est l'écoulement d'huile par la boite a air (je posséde la revue technique ) mais pas trouver le reméde ,alors merçi de votre aide ..... P2280017.jpg.3a4f393d268a18275ac9bc356698822d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PSc714iA

j'ai toujours detesté la MTX,je sait pas pourquoi,pourtant j'aime toute les moto....peut-etre a cause de l'immonde 50 mtx que j'atomisais avec mon velo.

a+

 

 

pas faut, surtout les automatiques, autant rouler en mobylette. Mais bon, ici on cause 125, c pas la meme categorie.

 

>jeandom22, jolie ta mtx. Je regarderai sur la revue tech constructeur si defois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv255KQ

 

Difficile a dire sans connaitre la moto, mais si elle n'est pas resté trop longtemp sans tourner, si elle a été entretenue, verifie la tension de la chaine, les freins, le niveau d'eau, l'eclairage et prends avec toi les outils de base comme un demonte bougie, des clefs adequat, tournevis plat et cruciforme..

Fais gaffe quand meme a la conso parcequ'avec la mienne, je fais 200 km avec 9 litres, .. pis ca devrait rouler.

Bonne route en 125 mtx et tiens nous au courant

 

 

Et bien voilà, j'ai effectué mon petit voyage de 500km avec ma nouvelle MTX, elle est dans son nouveau chez elle!

Pas de soucis notoire, juste un carbu à décrasser mais ça, c'est en cours à ce moment même ;) Pour info, elle a fait ces 500 bornes avec 15 litres :sol: . Voilà, je vous montrerai des photos dès qu'elle sort du garage et qu'elle propre.

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv255KQ

 

Difficile a dire sans connaitre la moto, mais si elle n'est pas resté trop longtemp sans tourner, si elle a été entretenue, verifie la tension de la chaine, les freins, le niveau d'eau, l'eclairage et prends avec toi les outils de base comme un demonte bougie, des clefs adequat, tournevis plat et cruciforme..

Fais gaffe quand meme a la conso parcequ'avec la mienne, je fais 200 km avec 9 litres, .. pis ca devrait rouler.

Bonne route en 125 mtx et tiens nous au courant

 

 

Et bien voilà, j'ai effectué mon petit voyage de 500km avec ma nouvelle MTX, elle est dans son nouveau chez elle!

Pas de soucis notoire, juste un carbu à décrasser mais ça, c'est en cours à ce moment même ;) Pour info, elle a fait ces 500 bornes avec 15 litres :sol: . Voilà, je vous montrerai des photos dès qu'elle sort du garage et qu'elle propre.

Bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul785lv

salut a tous

 

je vien d'acheter une honda mtx 125r je ne trouve pas de piece et je ne trouve pas la vis de reglage de ralenti sur le carbu

si quelqun aurai des infos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul785lv

Salut a tous , j essai de vendre ma mtx-r 1989 la beach hunter j ai jamais mis les papiers a mon nom et j ai perdu la carte grise , je ne parle plus a l anciens propriétaire. Si intéresse envoyer moi un mail.

merci a bientot.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/699896/mini/moto%20annonces.jpg

 

 

salut est ce que tu pourai me rensègner sur le reglage du ralenti

merci a plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv443IT

 

Et bien voilà, j'ai effectué mon petit voyage de 500km avec ma nouvelle MTX, elle est dans son nouveau chez elle!

Pas de soucis notoire, juste un carbu à décrasser mais ça, c'est en cours à ce moment même ;) Pour info, elle a fait ces 500 bornes avec 15 litres :sol: . Voilà, je vous montrerai des photos dès qu'elle sort du garage et qu'elle propre.

Bonne route à tous!

 

 

3 litres aux 100 !! tu n'aurais pas recuperer un proto mtx 4 temps? :lol: bizzare qu'un 2temps consomme si peu.

Alors quel effet? nerveuse? bonne vitesse de croisiere? confortable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv255KQ

Quel effet? Que du bon! Le confort ca va, même si au bout d'un long moment elle fait soufrir les fesses ;)

Elle est nerveuse à souhait, et pour la vitesse de croisiere j'ai pas trop forcé (90-100km/h) d'où le peu de consommation, par contre, elle monte à 130 sans soucis mais là elle suce trop d'essence :s

 

J'en profite au passage pour demander si quelqu'un possede un schema électrique de la mtx ou à defaut me dire où je peux un trouver un, car j'ai pas mal de soucis à ce niveau là et ça me faciliterai le travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic431qZ

bonjour a tous donc ca y est en plus de ma 125 mtx je viens d acquerir une 200 mtx mais par contre il y a un petit probleme, la premiere et la seconde quand on les passent cela fait comme si elle n acrochaient pas,est ce que quelqu un aurait une idée? merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic431qZ

bonjour a tous, personne ne peus m aider, autrement je voulais savoir si les bas moteur de 125 mtx etaient les meme que sur les 200 mtx,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rmp703Ld

Bonjour à tous,

 

j'aimerai savoir s'il existe des pots d'échappements pour les honda mtx 125 autres que ceux d'origine? parce que le bruit de la moto n'est pas très jolie, il faut quand même l'avouer...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb533wX

bonjour

je recherche des piece pour ma honda 125 mtx moteur jd07

y a t'ils des piece d'autre type compatible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom520xJ

y as plus personne ici

 

 

Si mais je n'ai pas la réponse à ta question,

Désolé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea323jA

bonjour,je pense que ce forum n'est plus vraiment visité par des expers de la 125 mtx,car je n'ai eu aucune réponse pour mon probléme d'huile qui coule par le bas de ma boite a air dans la pointe du triangle .alors ,je suis quand meme deçu de ne pas avoir trouvé de l'aide parmis tous les membres de ce forum????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbm021Tk

salut

pour bichon

tu veus dire que l'embrayage patine ou autre chose?

je peus peut etre t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv517rG

Je vais réccupérer un 200 mtx pour pieces, je voulais savoir si le cylindre piston vas sur le block de 125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic431qZ

bonjour a tous,non l embrayage ne patine pas, apres demontage le pignon de premiere et seconde sont naze, donc si quelqu un a un bas moteur complet et en bon etat meme sans allumage pour 200 mtx je suis preneur. et pour repondre a invitpsyko le cylindre et piston de 200 mtx ne s' adapte pas sur un bas moteur de 125, je viens juste d' essayer ça ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli435id

Bonjour à tous .Je suis à la recherche des fourchettes gauche et droite de boite de vitesses pour un moteur JD05 .Honde ne fait plus de pièces pour les 125MTX . Si quelqu'un en a je les rachettes .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic431qZ

pour les pieces tu as essayé de regarder sur bike-parts.fr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli435id

Bonjour. j'ai essayé bike-parts .fr les piéces ne sont plus dispo hélas .Une petite question il y a t'il des différences entre un moteur JD05 et JD07 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic431qZ

salut,alors la je ne sais pas du tout,autrement essaye de contacter hugoain sur le forum il connait tres bien cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb533wX

salut

quelqu'un peu m'aider j'arrive pas a demonter l'arbre de la pompe a eau qui connait le truc pour le faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dju073yB

bonjour je viens de faire l aquisition du d un beau 125 mtx, le jd05 il est de 1987. Je roule en enduro et j aurais aimé savoir si il étai possible de mettre un pot de cr ou autre pot adaptable??

le mien est troué

Merci par avance , et genial ce forum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...