Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Nsr 125 !?


Invité §ast201hA

Messages recommandés

Invité §Dar675rc

Salut à tous,

J'ai enfin mon pot... Un Gianelli... Pour le moment il est seulement dans mon garage, mais je vais le monter avec un copain mécano lundi 22... je suis trop impatient!!! J'ai un joint de pot tout neuf qui m'attend. Quand je le prends dans les mains j'hallucine tellement ça a l'air léger et creux ;)

Dès qu'il est monté je prends des photos et je vous parlerai des perfs.

a bienôt.

 

 

Prends des photos du pot !

 

Il est de quelle finition ? Carbone ? C'est juste une cartouche, ou il y a aussi le collecteur ? J'ai pas pesé, mais la différence de poids entre ma ligne originelle et la ligne Arrow devait être de l'ordre des 5/7 kg ... Donc en effet, c'est beaucoup plus léger ;)

 

Donne aussi tes impressions sur le changement, et la sonorité :)

 

Au fait, tu l'a payé combien finalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lim183xb

Alors c'est parti, voici l'arme du crime...

http://membres.lycos.fr/limp15000/nsr/pot.jpg

 

La finition carbone, on peut posé la main dessus après utilisation...

Cartouche plus une belle marmite... Différence de poids hallucinante!

Sonorité plus pétouillante... mais c'est mieux.

Impressions... hallucinant la différence!!! (7500 trs/min) explosion de la puissance... MA moto lève même un petit peu, il manque le printemps et je ferai des petits wheelings...

Ma moto me procurait quasiment plus de sensations, trop linéaire...

mais maintenant!!! C'est tout différent. J'ai été faire un tour avec les rs bikers, et on s'est bien marré... Ils étaient sur le cul de voir comment ça pouvait bien marcher une NSR...

si vous avez d'autres questions...

 

VOilà le pot sur la moto...

http://membres.lycos.fr/limp15000/nsr/nsr.jpg

 

et vu de face avec mes clignos... c'est quand même mieux...

http://membres.lycos.fr/limp15000/nsr/nsrface.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Ma ligne Arrow est à peu près pareille, sauf la couleur de la cartouche. Sinon, comme dirait Fond6, coupe le bout de métal de 4cm de long après la cartouche, c'est pas bo ;)

 

Maintenant faudrait la passer au banc pour comparer les performances réelles, je sais que j'avais eu les même impressions après avoir changer ma ligne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad556Ji

salut a tous !!!!

j'aurai voulu en savoir un peu plus sur la ligne gianelli moi j'en ais acheter une avec cartouche carbone mais le probleme ses quelle me donne aucune performance

donner moi votre avisABCD0002.jpg.b8b517bf4c200762fb29fba8b2b25012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...