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Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
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Messages recommandés

Invité §was125Wr

Concernant la TZR, pour en avoir essayé une y a une année:

TZR 125

 

année 2000

27'000 km

9 kW sur la carte grise

Entièrement d'origine

Pot débridé (186.-)

Bulle Ermax teintée

Jamais d'accident

Montée en Pirelli Diablo

 

Très bon état, huile utilisée : motule 600 100% syntétique. Temps de chauffe toujours respecté. Entretien chez Daytona Shop Prilly (Yamaha).

 

Mon impression, les plastiques sont de mauvaises qualités. Le moteur ne pousse pas (en version pot d'origine), et on est très mal posé sur cette moto...

Donc voilà mon avis...

Hep...c'est le topic de la NSR ici, alors les photos et infos sur la TZR c'est pas vraiment le bon endroit! :colere:

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Invité §was125Wr

Y en a qui se sentent des âmes de modérateur en ce moment... :W

Tu as déjà lu ça quelquepart?

Il est demandé aux utilisateurs de Forum-Auto.com de veiller à ne pas s'écarter du thème du sujet ou du forum dans lequel ils postent[/quotemsg]

Pas de HS ni de pourrissage svp.

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Invité §Dar675rc

Tu as déjà lu ça quelquepart?

Pas de HS ni de pourrissage svp.

 

Ca va détend ton string un coup va :o|

 

Content que tu te rendes compte de ce qu'elle a dans le ventre la NSR, dommage pour ton bras oscillant :W Je comprends mieux tes questions à propos maintenant ;)

 

Sinon, juste comme ça, le vent que tu morfles sur la NSR c'est que dalle en comparaison de ce que tu prends sur un roadster N, faut se muscler les cervicales garçon :p

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Invité §ete387yJ

Ca va détend ton string un coup va :o|

 

Content que tu te rendes compte de ce qu'elle a dans le ventre la NSR, dommage pour ton bras oscillant :W Je comprends mieux tes questions à propos maintenant ;)

 

Sinon, juste comme ça, le vent que tu morfles sur la NSR c'est que dalle en comparaison de ce que tu prends sur un roadster N, faut se muscler les cervicales garçon :p

 

Ahah espèce d'enfoi... :) Ouais mon bras oscillant est un peu abimé, mais n'est pas tordu, je dois le changer, mais ça urge pas. Je sais que c'est cher, mais j'ai trouvé un gars qui vend sa NSR en pièces détachées (car tombée) et son bras oscillant n'a pas subit le choc frontal... A voir donc, mais je vais aussi appeller honda pour me faire un devis... Sinon le reste c'est vraiment de la BALLE!

 

Pour le vent j'avais hésité entre un roadster et une moto dite "sportive" (CBR, NSR ou RS), et bah je regrette plus mon choix... :p Par contre c'est fatiguant au niveau des mains et poignet... On peut pas tout avoir :)

 

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Invité §Dar675rc

Ahah espèce d'enfoi... :) Ouais mon bras oscillant est un peu abimé, mais n'est pas tordu, je dois le changer, mais ça urge pas. Je sais que c'est cher, mais j'ai trouvé un gars qui vend sa NSR en pièces détachées (car tombée) et son bras oscillant n'a pas subit le choc frontal... A voir donc, mais je vais aussi appeller honda pour me faire un devis... Sinon le reste c'est vraiment de la BALLE!

 

Pour le vent j'avais hésité entre un roadster et une moto dite "sportive" (CBR, NSR ou RS), et bah je regrette plus mon choix... :p Par contre c'est fatiguant au niveau des mains et poignet... On peut pas tout avoir :)

 

Bah on se tient au courant hein :W Pour les poignets et dos, ça va vite passer ;) Au début ça casse, maintenant je peux faire 200 km sans problème, sans ressentir la moindre fatigue :oui:

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Invité §ete387yJ

Juste pour savoir : vous n'aurez pas une technique pour graisser l'ensemble de la chaine sans avoir à la pousser sur 10m de long??? Dommage qu'il n'y ait pas de béquille centrale... :)

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Invité §Dav347JU

Juste pour savoir : vous n'aurez pas une technique pour graisser l'ensemble de la chaine sans avoir à la pousser sur 10m de long??? Dommage qu'il n'y ait pas de béquille centrale... :)

Ben si : A deux, faut lever l'arrière de la moto en s'appuyant sur la béquille centrale. Une fois la roue arrière en l'air il n'y a plus qu'à graisseer en la faisant tourner à la main !

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Invité §Dar675rc

Ben si : A deux, faut lever l'arrière de la moto en s'appuyant sur la béquille centrale. Une fois la roue arrière en l'air il n'y a plus qu'à graisseer en la faisant tourner à la main !

 

Tout comme Dave, et si t'a pas compris je t'explique en détail : un est à gauche de la moto, le pied droit sur la béquille latérale, la main gauche sur le demi guidon, la droit sur la poignée de selle, le genou gauche fléchit contre le carénage. Tu tires un coup sec, tu cherches le point d'équilibre, et t'ettends que celui derrière qui tourne la roue à la main aie finit :bien:

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Invité §ete387yJ

Nous sommes sur le topic officiel de la 125 NSR, merci d'éviter le HS :jap:

 

Je demandais justement la manière de graisser la chaine de la ... 125NSR... :)

 

Désolé sinon ...

 

Autre question : avez-vous une bonne technique pour faire le tour d'un rond point avec la NSR ? C'est bizarre, lorsque je rentre dans le rond point (en serrant le centre), impossible de bouger le guidon (il est comme bloqué, ou alors mes bras sont bloqués lol), je suis obligé de me pencher pour que ca prenne bien le virage... Comme je suis débutant, ça fait un peu peur... Sur sol mouillé ça doit être dangeureux...

Je sais que la moto suit le regard mais quand même...

 

Par moment j'ai l'impression d'aller carrément tout droit, comment ça fait tout drôle... :) Je me demande si ce n'est pas la position du guidon qui m'empêche de tourner davantage le guidon dans un virage serré..

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Je demandais justement la manière de graisser la chaine de la ... 125NSR... :)

 

Désolé sinon ...

 

Autre question : avez-vous une bonne technique pour faire le tour d'un rond point avec la NSR ? C'est bizarre, lorsque je rentre dans le rond point (en serrant le centre), impossible de bouger le guidon (il est comme bloqué, ou alors mes bras sont bloqués lol), je suis obligé de me pencher pour que ca prenne bien le virage... Comme je suis débutant, ça fait un peu peur... Sur sol mouillé ça doit être dangeureux...

Je sais que la moto suit le regard mais quand même...

 

Par moment j'ai l'impression d'aller carrément tout droit, comment ça fait tout drôle... :) Je me demande si ce n'est pas la position du guidon qui m'empêche de tourner davantage le guidon dans un virage serré..

 

Tu tournes quasiment pas le guidon sur une NSR. :hum:

 

C'est pas une goldwing hein.

 

Tu penches et hop ça passe. :bah:

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Invité §was125Wr

Je demandais justement la manière de graisser la chaine de la ... 125NSR... :)

 

Désolé sinon ...

 

Autre question : avez-vous une bonne technique pour faire le tour d'un rond point avec la NSR ? C'est bizarre, lorsque je rentre dans le rond point (en serrant le centre), impossible de bouger le guidon (il est comme bloqué, ou alors mes bras sont bloqués lol), je suis obligé de me pencher pour que ca prenne bien le virage... Comme je suis débutant, ça fait un peu peur... Sur sol mouillé ça doit être dangeureux...

Je sais que la moto suit le regard mais quand même...

 

Par moment j'ai l'impression d'aller carrément tout droit, comment ça fait tout drôle... :) Je me demande si ce n'est pas la position du guidon qui m'empêche de tourner davantage le guidon dans un virage serré..

Pour les virages tu penches, le guidon c'est pour les contrebraquages.

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Invité §ete387yJ

Tu tournes quasiment pas le guidon sur une NSR. :hum:

 

C'est pas une goldwing hein.

 

Tu penches et hop ça passe. :bah:

 

gngngn tu penses facile à dire, comment ça fait peur ... ;) Franchement la NSR est une bonne école pour passer le permis plus tard ... :oui:

 

C'est quoi une goldwing :p

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Invité §ete387yJ

Coucou!

 

2eme essai sur l'autoroute : 140km/h en 6ème, j'avais encore un peu de marge avec la poignée, mais bon plus grand chose. Je n'ai pas pu voir à combien de tr/min j'étais car je suis sorti de l'autoroute rapidement ;) Comment c'est excellent et à la fois, ça fait quand même assez peur car il suffit d'un coup de vent pour voir la moto se décalér... :) Aussi, il faut impérativement rester couché sous la bulle sinon impossible de monter à plus de 120 ! Je me demande si le fait de prendre un sac à dos affecte également la vitesse de pointe... Enfin bon je continuerai à m'entrainer sur cette portion où il n'y a pas trop de voiture, et ensuite je m'aventurerai sur l'A4 histoire d'apprendre à rouler dans le flot de voitures.

 

J'ai reçu mon rétroviseur : il est complètement différent de celui d'origine. Je m'explique : celui d'origine est entièrement en plastique, et le cache plastique noir du bras est beaucoup plus rigide que celui que j'ai reçu!! Le nouveau possède un bras en platine couleur doré, et contrairement à celui d'origine, il faut utiliser un clé ALLEN pour serrer le bras pour qu'il arrête de bouger (contrairement à une simple vis sur le modèle d'origine) :)

Bref j'ai enfin un rétroviseur gauche qui me permet de voir autre chose que mon bras... :p

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Invité §Dar675rc

Coucou!

 

2eme essai sur l'autoroute : 140km/h en 6ème, j'avais encore un peu de marge avec la poignée, mais bon plus grand chose. Je n'ai pas pu voir à combien de tr/min j'étais car je suis sorti de l'autoroute rapidement ;) Comment c'est excellent et à la fois, ça fait quand même assez peur car il suffit d'un coup de vent pour voir la moto se décalér... :) Aussi, il faut impérativement rester couché sous la bulle sinon impossible de monter à plus de 120 ! Je me demande si le fait de prendre un sac à dos affecte également la vitesse de pointe... Enfin bon je continuerai à m'entrainer sur cette portion où il n'y a pas trop de voiture, et ensuite je m'aventurerai sur l'A4 histoire d'apprendre à rouler dans le flot de voitures.

 

J'ai reçu mon rétroviseur : il est complètement différent de celui d'origine. Je m'explique : celui d'origine est entièrement en plastique, et le cache plastique noir du bras est beaucoup plus rigide que celui que j'ai reçu!! Le nouveau possède un bras en platine couleur doré, et contrairement à celui d'origine, il faut utiliser un clé ALLEN pour serrer le bras pour qu'il arrête de bouger (contrairement à une simple vis sur le modèle d'origine) :)

Bref j'ai enfin un rétroviseur gauche qui me permet de voir autre chose que mon bras... :p

 

Ben ouais, c'est le rétro d'origine quoi :p Content pour ton 140km/h, c'est pas mal du tout ;)

 

Moi je viens de me faire 120 bornes à plus de 150km/h de moyenne (de nombreuses pointes à 160 :oops:), et passage sur la réserve à 125km :eek: Elle suce sacrément la titine quand on lui chatouille trop longtemps les 10 000tr :D

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Moi je viens de me faire 120 bornes à plus de 150km/h de moyenne (de nombreuses pointes à 160 :oops:), et passage sur la réserve à 125km :eek: Elle suce sacrément la titine quand on lui chatouille trop longtemps les 10 000tr :D

 

:eek: :eek:

 

'tain t'es pas humain comme mec ! :W Tu veux vraiment le bousiller ton moulbif, c'est pas possible :beuh: !

 

:lol:

 

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Invité §Dar675rc

:eek: :eek:

 

'tain t'es pas humain comme mec ! :W Tu veux vraiment le bousiller ton moulbif, c'est pas possible :beuh: !

 

:lol:

 

Mais si, mais si :p Je voulais juste voir ce qu'elle a dans le ventre ma brêle, la maintenant je suis fixé :W Enfin bref, ça marche très bien tout ça, c'est que du bonheur :oui:

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N'empeche je suis sûr le cul je pensais même pas que c'était possible sans flinger la mécanique... le boitier y joue beaucoup ?

 

Enfin, ça a tenu mais ne t'amuse pas à rééditer ça trop souvent quand même, surtout qu'à 150 avec le temps qu'il fait... t'as bien dû te geler les parties ! :lol:

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Invité §ete387yJ

C'est clair!! En plus arrivé vers les 130km/h, on sent que la partie cycle n'est plus du tout adaptée ... Ca guidonne, ca vibre beaucoup, une erreur et c'est la m... :(

 

Faut vraiment avoir les crans pour rester longtemps à 150 et 160km/h... :p

 

Je me demande s'il n'est pas possible de prendre des pneus un peu plus large. Je sais que pour la CBR, certains ont pu l'acheter avec des pneus arrières de 130 de large (au lieu de 100)...

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Invité §Dar675rc

N'empeche je suis sûr le cul je pensais même pas que c'était possible sans flinger la mécanique... le boitier y joue beaucoup ?

 

Enfin, ça a tenu mais ne t'amuse pas à rééditer ça trop souvent quand même, surtout qu'à 150 avec le temps qu'il fait... t'as bien dû te geler les parties ! :lol:

 

Le boitier joue pas mal en haut, j'ai pris mes tours sans coup férir jusqu'à 11 200tr en 6ème (165km/h), j'ai pas poussé plus haut :jap:

 

Et puis j'ai fait ça deux fois, une à l'aller, l'autre au retour :W Avec un pantalon de pluie qui fait office de coupe vent ça va, juste les genous qui trinquent pas mal :non:

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Invité §Dar675rc

C'est clair!! En plus arrivé vers les 130km/h, on sent que la partie cycle n'est plus du tout adaptée ... Ca guidonne, ca vibre beaucoup, une erreur et c'est la m... :(

 

Faut vraiment avoir les crans pour rester longtemps à 150 et 160km/h... :p

 

Je me demande s'il n'est pas possible de prendre des pneus un peu plus large. Je sais que pour la CBR, certains ont pu l'acheter avec des pneus arrières de 130 de large (au lieu de 100)...

 

:ptdr: Je peux la mettre en signature celle la ? Parce que c'est vrai énorme :lol:

 

La NSR a une partie cycle clairement surdimensionnée, puisque pas mal de 500/600 basiques sont bien moins équipées :jap: T'en connais beaucoup des brêles toi avec un cadre aluminium, à part les CBR600RR et autres sportives de l'extrême ? :jap:

 

Pour les guidonnages idem, ça n'a RIEN à voir. C'est juste que c'est plus sensible, mais ça c'est la vitesse qui en est la cause. Plus tu va vite, plus le guidon est sensible. Un guidonnage, c'est le guidon qui se met à osciller tout seul de gauche à droite, faut pas confondre ;)

 

Les pneus de la NSR sont bien assez larges, mettre des plus large ça va diminuer la vivacité et te couter bien plus cher pour pas grand chose en plus, surtout que ça risque de ne pas aller dans les jantes :non: Un conseil : roule un peu plus, fait confiance à ta brêle, elle est au dessus de tout soupçon et tu rendras la main bien avant elle :jap:

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Invité §ete387yJ

Le boitier joue pas mal en haut, j'ai pris mes tours sans coup férir jusqu'à 11 200tr en 6ème (165km/h), j'ai pas poussé plus haut :jap:

 

Et puis j'ai fait ça deux fois, une à l'aller, l'autre au retour :W Avec un pantalon de pluie qui fait office de coupe vent ça va, juste les genous qui trinquent pas mal :non:

 

DARSHU toi qui habite pas loin de chez moi, tu pourrais régler ma NSR? Aller dis oui ... :p Tu peux commander des boitiers?

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Invité §Dar675rc

DARSHU toi qui habite pas loin de chez moi, tu pourrais régler ma NSR? Aller dis oui ... :p Tu peux commander des boitiers?

 

Ouais je peux, mais pas dit que je vais le faire :p Plus sérieusement, pour les boitiers j'en sais rien, j'ai dit à Theeudes de commander pour moi, je lui ai juste filer des sous après :D Va voir sur le forum de www.geneva-racing.com il doit y avoir un topic "plaquette de fredo" je crois :jap:

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Invité §ete387yJ

:ptdr: Je peux la mettre en signature celle la ? Parce que c'est vrai énorme :lol:

 

La NSR a une partie cycle clairement surdimensionnée, puisque pas mal de 500/600 basiques sont bien moins équipées :jap: T'en connais beaucoup des brêles toi avec un cadre aluminium, à part les CBR600RR et autres sportives de l'extrême ? :jap:

 

Pour les guidonnages idem, ça n'a RIEN à voir. C'est juste que c'est plus sensible, mais ça c'est la vitesse qui en est la cause. Plus tu va vite, plus le guidon est sensible. Un guidonnage, c'est le guidon qui se met à osciller tout seul de gauche à droite, faut pas confondre ;)

 

Les pneus de la NSR sont bien assez larges, mettre des plus large ça va diminuer la vivacité et te couter bien plus cher pour pas grand chose en plus, surtout que ça risque de ne pas aller dans les jantes :non: Un conseil : roule un peu plus, fait confiance à ta brêle, elle est au dessus de tout soupçon et tu rendras la main bien avant elle :jap:

 

Haha foiré! :) Ouais elle me fait un peu peur cette NSR elle part comme une balle en ville où elle est super rassurante, quoique j'ai encore peur de me pencher :)

Sur autoroute, je dois m'entrainer davantage, mais avec tout le vent ces temps ci, c'est pas le top, la moto est tellement légère qu'elle a tendance à faire des décalages mais rien de méchant.

Je sais que tu as raison pour les vibrations, je dois surtout avoir une mauvaise position couchée...

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Invité §Dar675rc

Haha foiré! :) Ouais elle me fait un peu peur cette NSR elle part comme une balle en ville où elle est super rassurante, quoique j'ai encore peur de me pencher :)

Sur autoroute, je dois m'entrainer davantage, mais avec tout le vent ces temps ci, c'est pas le top, la moto est tellement légère qu'elle a tendance à faire des décalages mais rien de méchant.

Je sais que tu as raison pour les vibrations, je dois surtout avoir une mauvaise position couchée...

 

Faut surtout pas se forcer ... Ca viendra avec l'expérience. Tant que tu roules pas au dessus de tes pompes tu risques rien (ou presque), mais si tu forces, prépare la boite en bois :L

 

Avant la moindre interfile me faisait peur, maintenant c'est plus un problème :p Pareil pour l'autoroute : faut s'habituer, parce que c'est sur que ça change, mais c'est rien de monstrueux :jap:

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Invité §ete387yJ

Ouais exactement, c'est ça qui me fait peur, le manque d'expérience, surtout en terme de dépassement en se penchant... J'ai peur de pas assez penché pour dépasser une voiture en face, et avec la vitesse, c'est pire le déhanché se fait sur une longueur beaucoup plus étendue... Enfin bref arrêtons de parler de ça, ce n'est pas le but du topic!

 

Par contre je vais peut être me faire plaisir, et me payer une buller ermax double courbure, et peut être que ça sera un peu plus rassurant sur autoroute :p Je pourrai peut être prendre 150km/H avec la nouvelle bulle.

 

Tiens au fait, le fait d'avoir un sac à dos peut influencer la vitesse de pointe ou pas?

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Ben ouais, c'est le rétro d'origine quoi :p Content pour ton 140km/h, c'est pas mal du tout ;)

 

Moi je viens de me faire 120 bornes à plus de 150km/h de moyenne (de nombreuses pointes à 160 :oops:), et passage sur la réserve à 125km :eek: Elle suce sacrément la titine quand on lui chatouille trop longtemps les 10 000tr :D

 

 

Mais quelques jours plutot sieur Darshu disait :

 

Theeudes :beuh: Alors la il me troue le hulk ! Enfin pour défendre les NeuSeuReu, je tiens à dire que la mienne je fais facile 230 km avant d'attaquer la réserve, qui dure plus ou moins 40 km quand même :D

 

 

 

 

Alors c'est laquelle la vérité?

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Invité §ete387yJ

La deuxième vérité, c'est quand il n'attaquait jamais la zone rouge... Il restait en dessous de 8000 :p

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Invité §Dar675rc

Mais quelques jours plutot sieur Darshu disait :

 

 

 

 

Alors c'est laquelle la vérité?

 

Ben j'en sais rien, j'ai été très surpris ... Surtout que la j'en suis à 130km/h et pas encore sur la réserve, je me demande pas si c'était pas un "accident". Peut-être un vent de face qui n'a pas arrangé, je vérifierais demain :jap:

 

Sinon les seules fois ou je suis pas en zone rouge c'est pendant la période de chauffe et aux feux rouges :D

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La deuxième vérité, c'est quand il n'attaquait jamais la zone rouge... Il restait en dessous de 8000 :p

 

Quand tu auras fait plus de 2 pleins, tu comprendras vite que ce n'est pas vraiment exact voir un peu complètement faux ce que tu viens de dire. :ange:

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Ben j'en sais rien, j'ai été très surpris ... Surtout que la j'en suis à 130km/h et pas encore sur la réserve, je me demande pas si c'était pas un "accident". Peut-être un vent de face qui n'a pas arrangé, je vérifierais demain :jap:

 

Sinon les seules fois ou je suis pas en zone rouge c'est pendant la période de chauffe et aux feux rouges :D

 

Ouai donc tu n'aurais pas pu venir à Laval, faire une pause tous les 130Km pour que tu fasses le plein ça aurait été galère. :ange:

 

Sérieusement, quand j'ai fait que 185km avec mon pleins et reserve, j'étais mini 9500-10000 tour/min avec des pointes à 11000. :D

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Invité §Dar675rc

Quand tu auras fait plus de 2 pleins, tu comprendras vite que ce n'est pas vraiment exact voir un peu complètement faux ce que tu viens de dire. :ange:

 

:D Laisse le croire que la zone rouge est à 8 000tr, il va en avoir un encore plus gros choc quand il sera à 9 000 tr ou plus :lover:

 

:D

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Invité §Dar675rc

Ouai donc tu n'aurais pas pu venir à Laval, faire une pause tous les 130Km pour que tu fasses le plein ça aurait été galère. :ange:

 

Sérieusement, quand j'ai fait que 185km avec mon pleins et reserve, j'étais mini 9500-10000 tour/min avec des pointes à 11000. :D

 

Ouais enfin, t'étais pas à 150km/h non plus, donc pour moi ça aurait moins de tour minutes, bref une plus petite conso :jap:

 

Je regarderai mon réservoir demain pour en avoir le coeur net ou pas, parce que d'habitude même sur autoroute elle consommais pas autant :beuh:

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