Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §gdx023nH

tout depend ou tu habites 14 si beaucoups de lignes droites et 13 si montagne et virolos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §don564BY

je suis dans le nord je roule sur route national et départemental pour balade et aller au travail jamais de voie rapide ni d'autoroute

avec la transmission 14/35 je suis a 135km/h a 10 500 en 5éme et en 6 j'ai pousser a 150/155km/h je sais pas a combein j'étais au compte tour (sur plat )

tu ferai quoi tu laiserai ou tu changerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

bonjour je suis nouveau sur ce forum et depuis peu je vient d'acheter un nsr125r de colori noir et gris de 2003 au compteur 15200 kms avec en ce moment un rodage des segment et piston il me reste encore 400 kms pour terminer mon rodage :) j'ai dessus les consommables changé recemment cest a dire plaquette de frein av et ar neuve ensuite train av et ar chaussé par des bt45 (battlax)neuf aussi la vidange de boite faite voila cest a peu pret tout pour le moment ;) pour moi ca sera sans doute un tremplin pour passer plutard mon gc .c'est mon premier 2 temps en 125 et pour le moment je n'en suis pas decu :jap:

a savoir que je sors de deux 125 4 temps un sherco super motard et d'un xtx

j'ai deja eu a l'époque un 2 temps c'etait un honda aussi un mt80 que j'avais bien apprecier d'ou ce choix judicieu d'etre revenu sur le 2 temp pour la meme marque v a vous tous sur ce forum et j'espere de pas avoir etait trop zzzzzzzz.........sur mon parcour de jeune motard . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don564BY

pas mal ta nsr tu pourra me dire c'est une combien de dents ta couronne 35 , 36 ou 38 normalement c'est écrit dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gdx023nH

si tu traines la 6 sans probleme reste en 14 si tu la trouves trop longue passe en 13 c'est ton choix perso 14/36 en 13 on dirait un cross toujours sur la roue ar et violente en accel :D:D:D

salut nsr31 belle bete meme couleurs que la mienne soigne la bien elle e le rendra sous forme de plaisir ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste244qu

un petit bonjour de passage enfin de retour !!!!!! j ai toujours mon nsr a vendre si cela tente quelqu un ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste244qu

un petit bonjour de passage enfin de retour !!!!!! j ai toujours mon nsr a vendre si cela tente quelqu un ................

IMG0939.jpg.7abb5f24b9107f9c4729c17e956d130f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste244qu

la ligne vient d Italie mais surement trouvable en france quoique cote homologation.......sinon le tout marche fort bien et j arrive pas a la revendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

très bonne année a tous les motards et mes meilleurs vœux et surtout très bonnes arsouilles pour cette nouvelle année 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

donalddog pour te repondre ma couronne est de 36 voila a plutard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

avis aux connaisseurs une petite question quand vous allumez votre nsr sur votre tableau de bord votre lampe led (celle du temoin d'huile )s'allume t'elle ? ou non . en sachant que j'ai le plein d'huile dans le bocal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

idem pour moi donc c'est normal .merci de ta réponse donalddog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

OK merci ah oui çà rien a voir avec mon silencieux alors tu as surement raison je dois bien avoir un silencieux de 4 temps enfin çà fonctionne quand même je verrai bien âpres la fin de mon rodage .cet après-midi je vais récupéré un carénage complet d'un nsr de la mm année et couleur que la mienne chanceux sur ce coup .si jamais je chuter je pourrai le remplacer ensuite car pièce détaché honda en neuf c'est pas du tout donné le complet environ 1500 euros en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

a propos je vais voir a la casse en même temps si ils ont garder le pot sur la nsr que je vai récupéré je te tiens au courant pour la dispos et le prix donalddog et si tes OK je te laisserai leurs coordonnées voila voila ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

ça y est j'ai fait mes achats cet après-midi à la casse donc j'ai récupéré en très bon état les deux caches latéraux,les deux flancs arrières avec le kit complet des feux de stop,les deux rétroviseurs,poignet de maintien pour passager,garde boue avant,cdi d'origine,réservoir essence en très bon état et le tout de la même couleur que ma moto ça si c'est pas de la chance .....et là je suis entrain de négocier pour avoir le train avant (fourche,jante,frein,)plus le régulateur...

 

réponse demain dans l’après-midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

merci de l'info donalddog j'irai faire un tour ....bon je vais me préparé aujourd'hui journée moto il faut que j'avance avec mon rodage et en plus il fait beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

arff dégouter première panne avec mon nsr ............... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

ok j'ai ma première panne avec mon nsr de 2003 pourait'tu petetre m'aider ....elle a 15200 km les segments sont neuf et le piston aussi en ce moment suis en rodage de 600 km environ je l'ai acheter mi-décembre et déjà l'ancien proprio avait parcouru 200 km donc moi il me rester plus que 400 km pour que le rodage soit fait .donc en résumé de jeudi a vendredi soir j'ai rouler pour 150 km ....malheureusement j'ai eu un gros souci voila la moto prenait très bien ces tours jusqu’à environ 8000 tr/mn je lai pas poussé davantage pour le tour minute car je respecte la cadence du rodage ça fait que deux fois que je roule avec depuis que je l'ai l'ancien proprio a rouler également très peu car c’était pas son truc une sportive c'est pourquoi il me la vendu lui il est très grand et il se penche plus pour super motard enfin pour dire que cette moto n'a pas trop tourner ces quelques mois ..donc je reviens a ma panne : donc comme je disais elle prenait très bien ces tours vitesse normal mm sur la rocade nickel environ 100 a 110 tranquille je me suis arrêter chez daffy moto j'ai cru mettre la béquille (novice en moto)et la moto est tomber mais pas entièrement un peu sur le bas de mon dos je lai redresser avec un motard j'ai eu du bol rien de plier donc dégouter je décide de rentré chez moi ...je démarre et je reprend la rocade tout d'un coup j'ai senti des ac coups et comme si elle s'étoufait ou un manque d'essence je ne sait.....j'y connait rien en 2 temps mais c'est pas tout sur les 20 km a parcourir j'ai perdu des tour minute elle a calé plusieurs fois j'ai pu la démarrer mais elle ne voulait plus avancer jusqu’à qu'elle tienne plus le ralenti et qu'elle démarre plus du tout j'ai du me taper 6 km a pied en la poussant avec tous les pleins et mon poids je peu dire ça était du sport.donc ma question d' ou peut provenir cette panne ???la bougie??le carburateur??les gicleurs?? :gratouille: merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nsr035uk

je pence pas avoir serré car j'ai de la compression et elle démarre et je n'ai pas bloquer la roue mais elle ne veut pas avancer elle prend plus ses tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...