Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kir850nD

Vraiment très propre!

Elle a l'air très bien entrenue!

Reste a voir coté mécanique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

bonjour a titre indicatif connaissez vous le prix d'une segmentation merci. pièces seules et pièces avec montage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Les segments seuls c'est autour de 30€ il me semble, et avec la pose, je dirais du 65/75?

Mais si tu dois également changer le piston, ça monte vite :oui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

bonjour a titre indicatif connaissez vous le prix d'une segmentation merci. pièces seules et pièces avec montage.

 

 

Pour ma part, j'ai payé 68.48€ de pièces avec 10% de remise sur le jeu de bague piston et sur joint de culasse. Sur le prix j'ai aussi le bidon d'huile (12€), obligatoire pour quand tu remonte (la vidange s'impose!) :D

 

Après si tu le fait faire, tu dois rajouter la main d'oeuvre et là sa monte vite! :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

bonjour

 

bon super la restauration de mamie continue la bougie la segmentation vont être changé ainsi que le kit chaine la bulle arrive jeudi normalement.

le gars du magasin m'a conseillé de la remettre d'origine au niveau de la fourche apparemment les collectionneur font du circuit avec ces bebetes la. on va voir pour l'instant petit a petit mamie se refait une jeunesse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

j'en mettrait une jeudi ou vendredi je vais chercher la bulle jeudi. au moins elle commencera a ressembler a quelque chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

je suis super contente j'ai trouvé un site de collectionneur, vais peut etre pouvoir enfin trouver mon bonheur pour la restaurer d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom212DS

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais vous demander un petit conseil sur une Honda NSR 125.

 

Mon voisin vend une Honda NSR 125, année 1997, 21 000 KMS, 2ème main, en bon état, pneu avant usé, pas de prob en apparence. Il veut la vendre 1000 euros.

 

Pensez-vous que c'est une bonne affaire? Puis je baisser le prix?

 

Merci pour vos réponses...

 

PS: Combien me couterait un pneu avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Bonjour tout le monde,

 

Je voudrais vous demander un petit conseil sur une Honda NSR 125.

 

Mon voisin vend une Honda NSR 125, année 1997, 21 000 KMS, 2ème main, en bon état, pneu avant usé, pas de prob en apparence. Il veut la vendre 1000 euros.

 

Pensez-vous que c'est une bonne affaire? Puis je baisser le prix?

 

Merci pour vos réponses...

 

PS: Combien me couterait un pneu avant?

 

 

Pour 1000€, je pense pas qu'il faut baisser le prix.. Un pneu avant coûte 80€, 100€ avec le montage. Verifie si l'entretien moteur à était fait (changement du piston).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Un prix, c'est fait pour être discuté!

Ca c'est mon point de vue personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Un prix, c'est fait pour être discuté!

Ca c'est mon point de vue personnel...

 

 

C'est sur, mais un NSR à 1000€.. bon ok s'il manque le carénage et que tout est rappé!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Pour 1000€, ça l'fait :bien:

 

Tu peux toujours baisser, comme le dit bricekeke, un prix c'est fait pour être discuté, mais surtout, vérifie l'état de la machine ! extérieur et demande le + de précisions possibles sur l'entretien qui a été fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

bonsoir toutle monde!

bon mamie est equipée enfin de sa belle bulle ermax, je mettrais une photo tout a l'heure, avant que je ne la desosse entièrement elle a besoin d'un gros nettoyage de printemps.

au passage petite question bete, mais le ralenti n'etait pas top on a essaye de regler le carbu resultat on peut faire ce que l'on veut ca n'a rien changé. savez vous pourquoi? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zkm510jF

salut tout le monde !

J'ai besoin de conseil, voila j'ai 20 ans et je compte passer mon permis gros cube le hic est que si je le passe maintenant je devrais attendre 22 ans pour avoir une moto débridée. Je n'ai pas tres envie de rouler en

34 cv alors que si j'attend un an je pourrais me payer une petite gse 500, er5 etc sans pretention :jap: mais au moins débridée...

Je prefere donc attendre 1 an mais pas sans moto, donc un an en 125 !

Voila n'en déplaise a certain je deteste la geule de la rs 125 et encore moins ca fiabilitée. C'est pour cela que j'envisage fortement la nsr. Je m'explique je cherche surtout une moto "ballade" pour des trajets long (accompagné mon pere en hayabusa par exemple) ou en duo.

La nsr est elle un bon compromis en attendant ? :??:

J'hesitais avec un 4 temps mais la cbr est vremment petite (je fait 1m82 pour 90 kg) et la vara hors de prix.

Merci de vos reponses, je tiens a ajouter que ce qui m'envoit vers la nsr

c'est avant tout sa fiabilitée reconnu, sa belle bouille et sa selle qui n'ai pas séparé pour le passager. Je n'aime pas les selles type r1 ou hayabusa ou le passager a le cul en l'air je sais de quoi je parle lol :non: ...

Autre chose au niveau des tarifs assurances est ce que ca va ? :??: Car dison qu'avec la bdr c'était pas trop chere la je crain un 500 euros car je n'ai pas cumulé de bonus ni en moto ni en auto ou je suis obligé d'etre second conducteur pour ma 605 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

bonsoir toutle monde!

bon mamie est equipée enfin de sa belle bulle ermax, je mettrais une photo tout a l'heure, avant que je ne la desosse entièrement elle a besoin d'un gros nettoyage de printemps.

au passage petite question bete, mais le ralenti n'etait pas top on a essaye de regler le carbu resultat on peut faire ce que l'on veut ca n'a rien changé. savez vous pourquoi? merci.

 

 

quels gicleurs ? quel cran au niveau de l'aiguille du boisseau ?

il faut que tu tournes ta vis de richesse (la petite) à fond puis tu la dévisse de 2.5 tours.

après, en fonction de ce réglage, tu règles la vis de ralenti (la grosse), en tournant à gauche, ça enlève des tours, en tournant à droite, ça accélère le régime

 

le ralenti doit être stable à 1400-1500 tours à CHAUD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

quels gicleurs ? quel cran au niveau de l'aiguille du boisseau ?

il faut que tu tournes ta vis de richesse (la petite) à fond puis tu la dévisse de 2.5 tours.

après, en fonction de ce réglage, tu règles la vis de ralenti (la grosse), en tournant à gauche, ça enlève des tours, en tournant à droite, ça accélère le régime

 

le ralenti doit être stable à 1400-1500 tours à CHAUD !

 

 

je te remercie. je parlais de la vis qui se trouve au niveau du carbu.

 

j'ai une autre question la porcelaine de la bougie est propre par contre au niveau du pas de vis et de la petite patte c'est tout noir calaminé. tu pourrais m'indiquer ce que c'est car du coup j'ai beau chercher les reference de couleur marron, rouge, blanc, ben je suis in capable de le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

salut tout le monde !

J'ai besoin de conseil, voila j'ai 20 ans et je compte passer mon permis gros cube le hic est que si je le passe maintenant je devrais attendre 22 ans pour avoir une moto débridée. Je n'ai pas tres envie de rouler en

34 cv alors que si j'attend un an je pourrais me payer une petite gse 500, er5 etc sans pretention :jap: mais au moins débridée...

Je prefere donc attendre 1 an mais pas sans moto, donc un an en 125 !

Voila n'en déplaise a certain je deteste la geule de la rs 125 et encore moins ca fiabilitée. C'est pour cela que j'envisage fortement la nsr. Je m'explique je cherche surtout une moto "ballade" pour des trajets long (accompagné mon pere en hayabusa par exemple) ou en duo.

La nsr est elle un bon compromis en attendant ? :??:

J'hesitais avec un 4 temps mais la cbr est vremment petite (je fait 1m82 pour 90 kg) et la vara hors de prix.

Merci de vos reponses, je tiens a ajouter que ce qui m'envoit vers la nsr

c'est avant tout sa fiabilitée reconnu, sa belle bouille et sa selle qui n'ai pas séparé pour le passager. Je n'aime pas les selles type r1 ou hayabusa ou le passager a le cul en l'air je sais de quoi je parle lol :non: ...

Autre chose au niveau des tarifs assurances est ce que ca va ? :??: Car dison qu'avec la bdr c'était pas trop chere la je crain un 500 euros car je n'ai pas cumulé de bonus ni en moto ni en auto ou je suis obligé d'etre second conducteur pour ma 605 :non:

 

 

Pour suivre une hayadada il te faudra mieu qu'une NSR. :ddr:

Mais sinon pour ce que tu recherches je pense que c'est ce qu'il te faut : un minimum de puissance pour te faire un peu plaisir sans avoir un entretien hors normes.

Pour le duo la selle passager est super confortable mais comme ça reste un petit cube, la moto deviendra beaucoup moin réactive et personnellement ça faisait que j'aimais pas le duo. :p

Enfin pour l'assurance, tu peux t'en sortir pour pas cher si tu veux genre en l'assurant au nom de ton père : je payais 380€/an y compris la prime jeune conducteur, la moto étant assuré au nom de ma mère qui profitais de ses 50% de bonus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie426wi

Salut à tous, voila moi j'ai un modele de 96 elle affiche presque 27000 kms, Le petit problème qui me chacrine et que quand le moteur tourne je trouve qu'il y a un ronronnement, donc je suis allé cher honda et le mécano m'a dit que s'était les roulements de villebrequin et que a ce kilométrage là mon moteur est mort. Es ce que quelqu'un a deja eu ce problème. Merci d'avance et bonne route a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zkm510jF

Merci beaucoup de ta reponse ! Je ne pretend pas suivre la hayadada en action mais juste acompagné mon pere dans des ballades cool et non sportive lol !

Pour ce qui est du duo ma copine fait 50 kg tout mouillée lol !

J'aimerais vremment acquerir une nsr pour me faire la main je la trouve vremment sexy !

Tu étais a quelle assurance ?

En tout cas merci de ta reponse rapide ! Ca fait zizir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro483Mk

Mon moteur en est a 63000kms et il n'est pas mort...

des roulements cela ce change!!!

Mais il ne faut pas trop attendre car cela ovalise le cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Merci beaucoup de ta reponse ! Je ne pretend pas suivre la hayadada en action mais juste acompagné mon pere dans des ballades cool et non sportive lol !

Pour ce qui est du duo ma copine fait 50 kg tout mouillée lol !

J'aimerais vremment acquerir une nsr pour me faire la main je la trouve vremment sexy !

Tu étais a quelle assurance ?

En tout cas merci de ta reponse rapide ! Ca fait zizir !

 

 

Pour 50kg ça passe bien alors. ;)

C'est surtout quand tu transportes un pote un peu massif que ça devient galère. :D

Pour mon assuran ce j'étais à la Matmut, sachant que ma mère assure tout là-bas. Et quand je parlais de la prime de jeune conducteur il me semble (de mémoire) que c'était 75€/an.

 

Maintenant si tu achètes une NSR fais attention à la surcote.

Je m'explique : j'ai acheté une NSR 3.3k€ l'année dernière, en fin d'année j'ai un accident. Le cote donne ma moto a 2.3k€ et il y en a pour 3.3€ de réparation (je me suis simplement pris une portière, que du carrénage et la tête de fourche abîmés). Ma moto est donc passé en épave, je me suis fait remboursée 1000€ de moin que ce que je l'avais payé. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zkm510jF

Pour 50kg ça passe bien alors. ;)

C'est surtout quand tu transportes un pote un peu massif que ça devient galère. :D

Pour mon assuran ce j'étais à la Matmut, sachant que ma mère assure tout là-bas. Et quand je parlais de la prime de jeune conducteur il me semble (de mémoire) que c'était 75€/an.

 

Maintenant si tu achètes une NSR fais attention à la surcote.

Je m'explique : j'ai acheté une NSR 3.3k€ l'année dernière, en fin d'année j'ai un accident. Le cote donne ma moto a 2.3k€ et il y en a pour 3.3€ de réparation (je me suis simplement pris une portière, que du carrénage et la tête de fourche abîmés). Ma moto est donc passé en épave, je me suis fait remboursée 1000€ de moin que ce que je l'avais payé. :s

 

 

 

Je suis désolé pour toi :non: Tu vas retourner a la nsr ?

Ben a vrai dire j'en ai trouvé une chez un concessionnaire avec tout les revisions a jours et la segmentation qui vien d'etre changé pour 1600 euros, le hic c'est qu'elle a 37 000 bornes, mais j'ai lut qu'il y en avait avec beaucoup plus que ca :) Sinon je recherche une nsr pour 2000 euros mais avec moins de kilometre je pense que ca peux se trouver...

En tout cas tjrs merci de tes reponses rapide c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

et dire que hier j'ai vu une nsr de 1990 (superbe état, et donc + de boost que les dernières) à un peu moins de 15000km et - de 2000€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

moi la mienne bien qu'il faille faire maintenant quelques petits trvaux dessus. je l'ai acheté elle avait 14500 kms à 650 euros bon évidemment elle est de 10/1988 et c'est une TC01. mais bon ca peut se trouvé des nsr pas trop chères avec pas trop de kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tam133Pf

bon des que je peux je met une photo avec la bulle de ma mamie

plus de piles dans l'appareil les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zkm510jF

J'ai peut etre trouver mon petit joujou !

Une nsr de 1997 avec 15 500 km, 1900 euros...

La segmentation a été faite, il y a juste le pneu arriere a revoir. Elle est couleur noire comme j'aime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zkm510jF

Bonjour! J'ai une petite question! Une nsr de fin 1996 avec 37000 km avec entretien chez honda + garanti vaut les 1600€?

 

Voila la bêtte:

http://www.moto-net.com/occasion/photos/678946.jpg

 

 

 

Aie c'est la moto que j'vais vue chez le concessionnaire honda a montpellier, tu es de chez moi alors ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Salut à tous potos nsristes !!

je fais de la piste avec la nsr et j'aimerai savoir quels sont les pneus les + adéquates pour bien accrocher dans les virages couchés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Salut à tous potos nsristes !!

je fais de la piste avec la nsr et j'aimerai savoir quels sont les pneus les + adéquates pour bien accrocher dans les virages couchés !!!

 

 

Des Dunlop Ilo.

 

:Déjà dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Personne ne connaît les Dunlop K175 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Personne ne connaît les Dunlop K175 ?

 

 

Tu vas voir ton concessionnaire tu lui demandes les pneux les plus chèrs qu'il a. :ddr:

 

 

Pour zkm34, non je ne pense revenir à la NSR : il est temps pour moi de passer le permis gros cube dès que j'en aurait les moyens ! ;)

 

Petit rappel pour les motos d'occasions : segmentations tous les 12k kms, et piston tous les 24k kms. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...