Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] Honda NSR 125


Invité §djo888SF
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 12,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat230sU

Bon plus je lis de topic, plus j'ai des doutes sur ma nsr. La mienne est d'origine.

Quand certains evoque leur debridage ils parlent de coup de pied au cul passé 8000 tours.

Moi a partir de 7500-8000, ca commence a tirer mais c'est pas foudroyant pour autant.

Dans ce cas je pense qu'elle est vraiment bridée.

 

Mais ces meme personne disent que c'est vraiment lineaire quand c'est bridé alors que ce n'est pas le cas pour moi.

Alors la ja ne serais plus bridé ??

 

En ce qui concerne la vmax

bridé : 130

debridé : 160

moi : 140

 

Selon vous la mienne : elle est bridée mais elle marche :love: ou elle est debridée mais elle rame :pfff: ? :??:

 

 

Pour le coup de pied au cul c'est pas une Ducat' quand même :p .

 

Mais c'est vrai qu'elle donne tous son potentiel passé ce régime, jusqu'au rupteur. Ensuite 140 c'est quand même bien pour une 125 (il faut rester réaliste). Moi j'ai pris quelques fois 160 avec la mienne (débridée + pot, route plate, sans vent..).

 

Après je faisais dans les 60/65 kg (pour 75 maintenant :D). Si tu fais dans les 80 kg, et que tu as poussé sur une cote ou avec un vent de face c'est normal. Après il faut aussi voir l'usure de ton moteur. Même si la NSR est la plus fiable des 2 tps, je doute qu'à 30 000 Km un moteur tire autant qu'à 5000 Km.

 

Pour ton pot je ne sais pas, j'avais monté dés le début un pot Technigas sur la mienne. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853QX

Bon plus je lis de topic, plus j'ai des doutes sur ma nsr. La mienne est d'origine.

Quand certains evoque leur debridage ils parlent de coup de pied au cul passé 8000 tours.

Moi a partir de 7500-8000, ca commence a tirer mais c'est pas foudroyant pour autant.

Dans ce cas je pense qu'elle est vraiment bridée.

 

Mais ces meme personne disent que c'est vraiment lineaire quand c'est bridé alors que ce n'est pas le cas pour moi.

Alors la ja ne serais plus bridé ??

 

En ce qui concerne la vmax

bridé : 130

debridé : 160

moi : 140

 

Selon vous la mienne : elle est bridée mais elle marche :love: ou elle est debridée mais elle rame :pfff: ? :??:

J'envoi plus tard des photos de mon pot pour que vous me disiez si la soudure que j'ai vu est une soudure d'origine de fabrication du pot ou si c'est une qui resulterait d'un debridage (je sais que je peux verifier cela en tombant le pot mais je pars en vacance dans trois jours et j'ai des trucs a faire et la ca me tracasse :non: )

 

Pour moi c'est pareil ça accelere plus vers 7500tr,la soudure de ton pot est plus propre que la mienne mais au meme niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Je vous mettrez un de ces jours la photo de mon pot vous comprendrez ce qu'est un débridage du pot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends 140 tous les jours sur le perif a toulouse (c'est bien plat) et je pese 70kg. la bete a 20000km et la segmentation sera faite en aout car jamais faite. L'ancien proprio m'a dit qu'elle etait bridée. Quand je ferai la segmentation je verifierai si elle y est cette bride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853QX

Je prends 140 tous les jours sur le perif a toulouse (c'est bien plat) et je pese 70kg. la bete a 20000km et la segmentation sera faite en aout car jamais faite. L'ancien proprio m'a dit qu'elle etait bridée. Quand je ferai la segmentation je verifierai si elle y est cette bride.

 

Tiens nous au courant

bullet2 ça serait bien les photos mais est ce que c'est le meme endroit la soudure pour le debridage sur le pot des jc20 et jc22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val407zh

C'est cool, moi je vais chercher la mienne en milieu de semaine, il va y avoir plus d'un nouveau :-)

Sinon y'a ce forum aussi que j'ai trouvé et qui contient bon nombre de choses intéressantes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Bon, j'ai fait du shopping cet aprem: blouson, casque et gant au couleurs de la NSR... Rouge et noir.. Outch 500€ :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Ca fait mal mais ça va encore:

 

Perso, gants + casque + blouson = 710€ -120€ je crois de reduc sur le cax...

 

Sans compter le fut en cuir de 200€ et les chaussures à 70€ avec 10€ de réduc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

Arf.. Heureusement que c'etait les soldes, j'ai bénéficié d'une reduc de 30% sur l'ensemble..

 

Sinon pant et shoes, j'avais deja, donc pas racheté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Quand j'avais acheté ma NSR j'avais aussi fait les soldes: blouson cuir réplica troy ballys à 300 € (au lieu de 550€), casque KBC réplica 300€ avec visière d'origine + irridium bleu (400€ casque seul + 45€ visière) et je suis monté au Pas pour les Bering piste: 55€ pour 80€ en France! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

outch... a vi, mon blouson est un Bering, mon casque un HJC, et mes gant, je sais plus....

 

en blousons, mes finances me permete pas de prendre un cuir, alors Cordura + coque... et y avait que 2 marques qui fesaient du noir et rouge a Japauto, Bering et Dainess... mais la seconde, c'est 100€ de plus......

 

quand au casque, la forme de ma tete ne permet pas de Shoei, & consort HdG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Bering c'est une super marque, mon père en as un et il est heureux! (Le sien est un cuir). Le mien c'est un Alpinestars (réplica Troy...).

Le principal c'est les coques, trés utiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Pour attendre le régime maxi (11500-12000 tours), vous êtes obligés de tourner la poignée au maximum ? parce que moi non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Pour attendre le régime maxi (11500-12000 tours), vous êtes obligés de tourner la poignée au maximum ? parce que moi non ...

 

 

Tu as une pignée tirage court? Parce que c'est pas logique de prendre la Z-R si tu n'es pas ouvert à fond. :??: A moins que tu es le cable déregler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Quand je suis en Z-R, je sens pas le blocage de la poignée, mais il est possible que je ne sois pas loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

MOi avec une 2003 je prend 160 compteur elle a 6100 kms elle est debrider 34ch d'apres le concessionnaire.

 

 

Vds 125 nsr 2003 noire et grise 6100kms 2700€

(debrider, toute d'origine, graver, aucun frais a prevoir)

 

 

Slt tu est de quelle ville car ta moto minteresse vrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val407zh

Bon, j'ai fait du shopping cet aprem: blouson, casque et gant au couleurs de la NSR... Rouge et noir.. Outch 500€ :

Je viens à l'instant de faire mes tites amplettes, ca a aussi fait mal à mon porte monnaie ... mais qu'est-ce que c'est bon :p:p

 

http://www.dafy-moto.fr/visuels/produits/1029a.jpg http://www.dafy-moto.fr/visuels/produits/1016a.jpg http://www.dafy-moto.fr/visuels/produits/894a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer180hc

Romylove je suis de la region parisienne du 91 ou 95

 

Merci Valentin ;-) alors cette voiture ????

 

Vds 125 nsr 2003 noire et grise 6100kms 2700€

(debrider, toute d'origine, graver, aucun frais a prevoir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Bonjour a tous je passe mon permis moto actuellement et je voudrais m'achter une nsr me la conseillez vous donnez moi des avis et tous les combien de kilometre faut il effectuer un controle technique et pour quelle prix environ merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri257cP

qui saurait me dire les perfs et les points négatif de la CBR 125 R de chez Honda. point de vue puissance, démarage, Vmax,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi876cP

H-48h avant que j'enfourche la Belle.. (ou la Bête.. tout dépend du pdv...).

 

Je sais pas pour vous, mais j'arrete pas d'y penser.... roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Slt je vais voir une nsr demain elle a 8 000 km tres bon etat general y parait manuel entretien et facture entretien bon la ok mais la moto n'a plus la meme couleur d'origine trouvez vous cela louche merci de me repondre le plus vite possible.667480437_mamoto125.jpg.0f24f7008502d47b86e09e20b8dfed03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Full black ? suppression des autocollants ?

 

ça me fait penser à une chûte, vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Full black ? suppression des autocollants ?

 

ça me fait penser à une chûte, vérifie.

 

 

Quesse tapelle full black et a mon avis il a retirée les autocollants mais c bizarre les gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul072cJ

Full black = noir seulement

 

Ton millésime est full black d'origine mais avec des autocollants en +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Full black = noir seulement

 

Ton millésime est full black d'origine mais avec des autocollants en +.

 

 

En faite demain je vai la voir pour la voir mais j' ai peur ke se soi une peinture perso sinon elle et a 2 500 euro pour 8 000 km.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpp102ds

Vérifie tout bien et tiens nous au courant.

 

Regarde bien les factures, si un truc te parais bizarre demande leur en détail.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer180hc

La mienne a moins de kilometres et elle est toute d'origine, et je te garantis l'entretien et le fait qu'elle ne soit jamais tombé !!!!!!

 

Regarde bien les butées de direction et le pot ( en dessous)

 

a voir comme ca soit le mec n'aimait pas la couleur ou alors il est tombé et le kit autocolant coute tres cher....

 

 

Vds 125 nsr 2003 noire et grise 6100kms 2700€

(debrider, toute d'origine, graver, aucun frais a prevoir)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom357Il

Sinon me conseillez vous la nsr donnez mois toute les infos s'il vous plait repondez vite je veux pas me faire arnaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...