Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Photo-Reportage] Mon A3 Sportback s-line 1.8 TFSI


Invité §Fut312EY

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fut312EY

P'tite photo avec mes nouvelles plaques

 

DSCF2894retail.jpg.4a9c6f9b8011113a8c0d0a5310faf9ca.jpg

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

Mouais.. la photo elle est un peu floue à mon gout.. c'était pas mon APN perso.. dommage j'aimais bien la composition de cette photo..

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui, c'est vrai qu'elle est un peu floue, mais ce n'est pas bien grave.. Tu te ratrappera la prochaine fois :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

Encore une petite... pour la route....

 

DSCF2895retail.jpg.6b0b7624cdfdf7340dc869af1051e426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jya632ri

Very nice Future!

 

Ce pack extérieur S-line ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

J'ai eu l'occasion de faire 4000 km avec une A3 TFSI 1.8 cabriolet (prêt gratuit de la concession Audi en attendant mon A8 4.0 TDI) et je puis dre que ce "petit" moteur est fantastique, en gros il réuni les qualités d'un moteur diesel et d'un moteur à essence.

Très souple et silencieux, il accepte de rouler (même en côte) à 70 en 6ieme sans vibrer.

En conduite éco (donc en gros conduite très souple à la limite voire légèrement au dessus des limitations) la conso tourne sur route autour de 6.5l/100. Sur autoroute (voiture chargée) durant le weekend pascal (petit séjour à la Côte d'Azur) la conso était de 7.5l/100 (fallait pas faire de follie, la présence de la maréchaussée était vraiment massive).

Par contre en mode dynamique le moteur se montre très vigoureux, nerveux et assez mélodieux (pour un 4 cylindre) et là aussi la conso reste mesurée car pour dépasser 10l/100 il faut déjà y aller très fort.

En ville pas trop de miracle: en conduisant très souple on peu descendre à 9l mais il faut plutôt compter 10l.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

Excellent choix FutureA3SbTdi140 !

J'ai également conduit une Sportback TDI 140 cv pendant 1 semaine.

Egalement excellent moteur. Il se montre même plus vigoureux que le 1.8 TFSI mais ne possède pas son allonge.

Côté conso par contre c'est encore plus économique. Perso je consommait moins de 5l/100 avec (c'est plus économique que le TDI 105 cv).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

J'ai eu l'occasion de faire 4000 km avec une A3 TFSI 1.8 cabriolet (prêt gratuit de la concession Audi en attendant mon A8 4.0 TDI) et je puis dre que ce "petit" moteur est fantastique, en gros il réuni les qualités d'un moteur diesel et d'un moteur à essence.

Très souple et silencieux, il accepte de rouler (même en côte) à 70 en 6ieme sans vibrer.

En conduite éco (donc en gros conduite très souple à la limite voire légèrement au dessus des limitations) la conso tourne sur route autour de 6.5l/100. Sur autoroute (voiture chargée) durant le weekend pascal (petit séjour à la Côte d'Azur) la conso était de 7.5l/100 (fallait pas faire de follie, la présence de la maréchaussée était vraiment massive).

Par contre en mode dynamique le moteur se montre très vigoureux, nerveux et assez mélodieux (pour un 4 cylindre) et là aussi la conso reste mesurée car pour dépasser 10l/100 il faut déjà y aller très fort.

En ville pas trop de miracle: en conduisant très souple on peu descendre à 9l mais il faut plutôt compter 10l.

 

 

 

Très bon résumé Basi..

Je suis 100 % d'accord avec toi quant à la consommation et le plaisir procuré par ce moteur.. par contre "petit" moteur est peut être un petit peu exagéré.. certes c'est un 4 cylindres.. mais pour une A3 c'est déjà un milieu de gamme (2 moteur moins puissants et 2 moteurs plus puissants)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il comparait au 4.0 TDI je pense :D

 

J'aimerais beaucoup essayé une A3 avec ce moteur...

 

J'avoue que si j'avais le budget je craquerais bien pour une Sportback noire 1.8 TFSI S-line :lover: ..... enfin comme la tienne quoi ! Je la trouve magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

Il comparait au 4.0 TDI je pense :D

 

J'aimerais beaucoup essayé une A3 avec ce moteur...

 

J'avoue que si j'avais le budget je craquerais bien pour une Sportback noire 1.8 TFSI S-line :lover: ..... enfin comme la tienne quoi ! Je la trouve magnifique !

 

 

 

Patience ARGO.. à ton age je n'avais pas les moyens de rouler en A3.. et même aujourd'hui, j'ai fait un gros effort pour me payer ma sportback dans cette configuration.. mais bon.. la passion n'a pas de prix... :)

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

 

Elle est floue 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif:ange::p

 

 

 

Grrrr... y m'enerves.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

Grrrr... y m'enerves.... :lol:

 

 

spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

 

Tu en as encore d'autres ? :lol::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

Oui j'en ai d'autres.. bien sûr...

 

DSCF2884retail.jpg.c7ee3ab7461e083591e98d60a59370c7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti207oy

Exterieurement c'est la meme que moi.... Kit s-line exterieur , barre brillante sur le toit , jante 7X2 branches , xenon , etc...

 

Le top , toujours aussi jolie en noir !

 

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vrai qu'elle est belle cette petite A3 SBK :love:

 

Super les photos (floues) F² :lol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

noir phantom powa :sol:

 

elle me fait penser à la mienne, sauf que demain j'aurais une belle calandre noire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil847Tm

noir phantom powa :sol:

 

elle me fait penser à la mienne, sauf que demain j'aurais une belle calandre noire :D

 

 

Shadow look POWER!! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Shadow look POWER!! :sol:

 

 

:jap:

 

on le voit pas trop sur les photos mais la calandre origine est gris foncé et fermé sur le dessus et dans le logo AUDI ce qui n'est pas le cas sur la shadow look :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

chacun ses gouts les amis.. perso j'aime pas trop le shadow look sur une voiture noire.. par contre sur le gris de billy.. c'est beau..

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

moi je trouve que ça claque ! mattransporteur.gif.a9e9ad389af81d4c299f5527b0f9ccc6.gif

 

ici sans le kit s-line :

 

sdc10027bh2.jpg.b02322a9c47d474b5ebb2382d5c9f763.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fut312EY

merci biboune.. je connais.. El Coyoto a la même config mais avec le kit extérieur..pour moi ça fait trop noir.. je préfère le contraste entre le noir de la carosserie et le chrome de la singleframe, des entourages d'anti-brouillards, des barres de toit...

 

Après chacun ses gouts..

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

chacun ses gouts les amis.. perso j'aime pas trop le shadow look sur une voiture noire.. par contre sur le gris de billy.. c'est beau..

 

@++

 

 

 

+1 !

 

Moi non plus j'aime pas trop le shadow look sur une voiture noir. Par contre, sur une auto blanc ibis .. axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

IMG_3527.jpg1..jpg.4e5fc5f9ec7de6c45ca17a0a461d7ca6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil847Tm

chacun ses gouts les amis.. perso j'aime pas trop le shadow look sur une voiture noire.. par contre sur le gris de billy.. c'est beau..

 

@++

 

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti207oy

Ben oui ca m'a l'air identique....

 

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin252xP

Qu'est ce que je ferais pas pour ce volant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...