Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Quels chaussures pour la moto ??


Invité §cou468Zx

Messages recommandés

Invité §cou468Zx

Bonjour a tous ! Selon vous quels chaussures sont nécessaire pour piloter ? :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Des bottes, ou des chaussures sans lacets et renforcer au cas improbable tu tomberais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

La différence c'est quoi à propos des chaussures de moto ? :hum:

Donc il vaut mieux porter des chaussures montantes (qui protègent la maléolle) en cuir avec des renforts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Ben pas tellement, car tu peut te prendre les lacets dans les calepieds, levier de frein, commande des vitesse et surtout si tu tombe tu est quasiment pas protéger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nal405ul

Là dessus, si tu veux être protegé, il n'y à pas 50 solutions, il faut des bottes adaptées à l'utilisation que tu fais de ta moto, on peut se dire qu'une 125 n'est qu'une mobylette améliorée (donc inutile), mais une gamelle en 2 roue est rarement sans conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Les baskets sont donc inutiles. Mais en revanche elles sont nettement moins cher que des chaussures adaptés. :D

je me demandai aussi si l'on pouvais piloter avec un pantalon large ; l'autre jour un motard en portais un sur un gros cube est-ce risqué ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Godasses coquées en cuir pour le petit trajet (Cat').

Et des bottes de moto pour les trajets de plus de 50 bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Quels prix doit je mettre pour avoir un rapport qualité prix correct ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Godasses coquées en cuir pour le petit trajet (Cat').

Et des bottes de moto pour les trajets de plus de 50 bornes.

 

Pourquoi prendre des pompes différentes selon les trajets sur route ?

Tu as autant de dangers partout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pourquoi prendre des pompes différentes selon les trajets sur route ?

Tu as autant de dangers partout :bah:

 

 

Ouais, mais je vais pas au boulot ou faire mes courses avec les bottes de moto :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Je pense prendre des chaussures renforcés. Sa m'évitera de laisser un bout de pied dans un rond point

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb085Dr

Il existe des bottes de moto assez discretes et confortables pour etre portees tous les jours (bon, sauf si tu mets des costards tous les jours).

Il y a un sujet "montrez nous vos bottes" quelque part sur ce fofo, on y voit beaucoup de bottes de robocop, mais aussi pas mal de modeles mettables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou468Zx

Les chaussures renforcés me paraisse moins cher et plus discrète :D:p de plus comme tu dit si je doit prendre des bottes j'en prendrais des discrets :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...