Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Italjet Dragster 125


Invité §gti732FZ

Messages recommandés

Invité §gti732FZ

Italjet Dragster 125

 

 

 

 

Voila une présentation d'un scooter assez rare (j'en ai vu un seul et en 50 cm3, car il est décliné en 50, 125 et 180cm3).

 

Le petit détail la suspension hydropneumatique avant est placé horizontalement contrairement aux autres scooters. Cela lui permet une plus grande manœuvrabilité.

 

Son Look en fait un scooter du futur avec ces couleurs vives (jaune, orange......)

 

Au niveau du confort c'est pas a son avantage mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. :D

 

 

Sont guidon fait dans le rétro mais qu'il est beau. :love:

 

gal14_04bg.jpg.2126d984e22449a0f310c681569e1706.jpg

 

En jaune

gallery07_02bg.jpg.b58354e741790ddc4fac32f2fc276c37.jpg

 

Je trouve que la vu du cadre tubulaire est tous simplement sublime

 

gallery03bg.jpg.de39988d469c9b335456da4d967f220f.jpg

 

 

dragster125_01.jpg.9318a8c9a08caf5d807acadb316817ee.jpg

 

En version Tuning , un peu to much.

 

dragster.jpg.dbe4c15bf002080640849ab8741cbdc4.jpg

 

 

Données Techniques:

 

Moteur : mono 2 T, refroidi par eau

Cylindrée : 125 cm3

Puissance : 14,5 ch

Freins AV : disque Ø 175 mm

Freins AR : tambour Ø 240 mm

Capacité du réservoir : 12 l

Poids : 107 kg

Vitesse maxi : 109 km/h

Consommation moyenne : 4,4 l / 100 km

Prix : 3000 euros (novembre 2005)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

Mon vote est légèrement éxagéré, mais c'est vrai qu'il est superbe :bien:

 

Il va faire un tabac dans les nouvelles générations à mon avis, seul hic : il est en 2t alors qu'on est en pleine politique de normes euro 3 :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WeZ882NX

je prefere l'italjet formula1 je croit que c'est son nom je me souvient plus, avec un bi-cylindre en 125, ca tape du 160chrono version libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti732FZ

je prefere l'italjet formula1 je croit que c'est son nom je me souvient plus, avec un bi-cylindre en 125, ca tape du 160chrono version libre.

 

 

Il est rare aussi le formula1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Bonne année 2007.

 

 

ma-gni-fi-que :jap:

lorsque je voulais acheter un 50 pour mes 14 ans,j'ai longtemps hésité avec ce scoot... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop332oc

bonne annee a tous et surtout roule tranquille et prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

bonne annee a tous et surtout roule tranquille et prudence

 

 

pareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

une petite question gtiled :c'est quoi comme pot sur le italjet rouge :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis746QB

Hum ca ressemble à un Leovince je pense ...

non,c'est un pm tuning....construit par une boite anglaise

 

www.pm-tuning.co.uk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

non,c'est un pm tuning....construit par une boite anglaise

 

www.pm-tuning.co.uk

 

 

 

OK merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi236LX

Bonjour,

 

J'ai eu un formula en 125... une bombe ! J'adorais ce scoot pour sa patate, je montais à 140 d'origine, une suspension monstrueuse, et un freinage d'enfer. Le seul hic, c'est le moteur vraiment trop fragile côté piston cylindre... j'en ai changé pour ça. Mais vraiment, je regrette de ne pas avoir pu le garder.

 

Thié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...