Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Voici ma nouvelle moto [Yamaha 750 YZR]


Invité §DCI146CG

Messages recommandés

Invité §DCI146CG

J'ai été chercher ma carte grise aujourd'hui et la surprise ils ont changé le format. En plus maintenant il va falloir l'appeler carte bleue. C'est plus fun mais je ne voit pas trop l'interêt. Plus de papier donc plus cher et moins d'arbres sur terre. :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vir656KC

Mais plus d'informations dessus, et tous lespays européens ont la même! Sinon, sympa ta moto :bien:

 

Yamaha :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360YM

Vraiment bien ta moto, en plus elle a l'air d'être en excellent état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est pas une YZR mais une YZF-R (cf le titre du topic)

 

Il y avait la YZF-R et la YZF-SP (monoplace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la brêle! Il en faut des mecs qui s'intéressent aux oldies. Perso, ce serait plutôt un V-max de 88 ou 90 en full, ou à la limite un 1100 gex des mêmes années. Quoique je ne cracherais pas non plus sur un H2 ou un GPZ-R, voir un turbo, ou... Bref, les anciennes, c'est très bien pour rouler avec un max de sensations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCI146CG

YZR c'était le nom de la machine qui a gagné le bol en 94 et comme cela la est une "réplique" ben voila ... Sinon c'est sûr que c'est une YZF-R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Je ne vais pas vous dire le prix. Comme ça dans deux ans quand je la vendrais, personne ne pourra me dire ...

 

ça doit pas valoir une fortune non plus :p

 

jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

YZR c'était le nom de la machine qui a gagné le bol en 94 et comme cela la est une "réplique" ben voila ... Sinon c'est sûr que c'est une YZF-R.

Ouai c'est pas une OW01 non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ouai c'est pas une OW01 non plus...

 

Ni même une YZF SP :)

 

La OW01 :love:

 

http://www.ifrance.com/mattaw/ow01/01.jpg

 

http://www.ifrance.com/mattaw/ow01/02.jpg

 

http://www.ifrance.com/mattaw/ow01/03.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCI146CG

La SP n'apporte pas grand chose pour une utilisation route en plus de perdre la possibilité de transporter quelqu'un. Sachez que l'YZF utilise le moteur de la OW01.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

La même base mais c'est pas exactement le même moteur :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCI146CG

Ben oui c'est un peu comme entre un 1100 GSXR et un 1200 Bandit même base mais pas exactement le même moteur. N'empêche que dans ces deux exemples le deuxième est bien meilleur que le premier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

une yzf 750 sp avec peinture

pour l annee faudrait des photos plus grosse.

Sinon meme motorisation que l OW01 mais avec quelque retouche comme le volume des chambres de combustion inferieur, angle d inclinaison du moteur different.

En gros suivant le kilometrage, ca vaut 3500-4000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

une yzf 750 sp avec peinture

pour l annee faudrait des photos plus grosse.

 

ce n'est pas une SP :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced546ZI

Ah oui autant pour moi

On voit legerement le raccord du dosseret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCI146CG

C'est pas une R avec peinture perso mais une série spéciale. Pour moi c'est pas pareil. Même si c'est ça en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sca368Sf

Ben oui c'est un peu comme entre un 1100 GSXR et un 1200 Bandit même base mais pas exactement le même moteur. N'empêche que dans ces deux exemples le deuxième est bien meilleur que le premier. :)

 

Toi, tu ne sais pas ce que tu dis. Et quand la GSXR 1100 utilisait le moteur refroidissement eau/huile y avais pas de B12

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCI146CG

Et bien du temps de l'OW01 il n'y avait pas d'YZF donc si j'y connait quelque chose mais si MOSSIEUR veut donner des cours et faire l'étallage de toutes ses connaissances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ben oui c'est un peu comme entre un 1100 GSXR et un 1200 Bandit même base mais pas exactement le même moteur. N'empêche que dans ces deux exemples le deuxième est bien meilleur que le premier. :)

 

Si je comprend bien, tu dis que le moteur de la 1200 bandit est "mieux" que celui de la 1100 GSXR ? T'es bien le premier à dire ça, c'est bien la peine que des mecs mettent des pièces de GSXR sur leur bandit pour les améliorer (Arbres à cames notamment). ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DCI146CG

Elle est à la révision aujourd'hui,

Je lui fait faire la totale, bougies, huile, filtres, remplacement des fluides, check up général. J'ai un peu peur de la note m'enfin elle le vaut bien.

Par contre je n'ai pas fait faire la vidange de la fourche ! C'est le genre de chose que je ne sait pas juger. Autant le liquide de frein, ça se voit au premier coup d'oeil si il faut le changer ou pas autant l'huile de fourche et même le liquide de refroidissement ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

Hop, un petit détérage de post. Je suis en train de regarder si je peux me trouver une YZF 750 de 1995 mais je me pose quelques questions: est ce qu'une vieille sportive, c'est cher à l'entretien?

La YZF, c'est bien la remplaçante de la FZR non? J'ai mon frère qui avait une FZR 1000, ça déchirait tout, voila la raison principale pour laquelle je m'interresse à cette moto, j'en ai de trop bons souvenirs.

Voila une photo:

http://www.moto85.com/data/im2737040806060232.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat680VP

 

La partie cycle de l'YZF est plus seine car plus récente, mais le moteur etant plus petit tu aura moins de sensations c'est sur. Sinon le plus problème de cette becanne c'est l'entretient, en effet juste un exemple pour changer les bougies j'ai mis près de 4 heures, et tu n'immagine meme pas la tronche des bougies que j'ai sorti, a croire qu'elles n'avaient été changées, la bécanne avait 37000 km quand je l'ai achetée. Je l'ai revendu depuis, c'etait un moteur plutot sympa meme si il avait été mal entretenu.

 

Par contre les acharnés de Yam, avant que le R1 arrive, mettaient un moteur de FZR dans la partie cycle de l'YZF et ca le faisait bien.

 

Voila, moi j'ai roulé près d'un an dessus, sans problème a part la conso d'huile mais ca venait de ma conduite surtout il me semble. Seul reproche le moteur dur a régler et la selle dure. Et puis le truc cool c'est avec un passagé la selle arriere qui remonte et la meme en ouvrant comme un goret la passagé bouge pas.

 

Bonne aquisition je pense, moto plutot sympa pour une sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wat616yC

la forte conso d'huile est commune à ttes les yzf 750, ce n'est pas une anomalie. Des que tu lui tires dessus elle bouffe de l'huile c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer825Ib

la forte conso d'huile est commune à ttes les yzf 750, ce n'est pas une anomalie. Des que tu lui tires dessus elle bouffe de l'huile c'est normal.

 

C'est pas trés rassurant quand même, la mienne bouffe environ 1,5litre aux 1000kms;

à croire qu'elle tourne 50% essence et 50% huile! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...