Invité §4X4557do Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 bonjour, voici le land rover commando de mon grand père: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May611Eo Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ah ben on a la même bache Vous connaissez un peu son histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4X4557do Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Ah ben on a la même bache Vous connaissez un peu son histoire? non, désolé, je ne connais pas son histoire par contre je sais que mon grand pere l'a acheté en angleterre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fra251Ot Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut, il commence à rouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cacal7370 Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 salut, super 4x4 il y a un truc que je ne comprend pas trop : j'ai souvent entendu dire qu'il était encore meilleurs franchisseur qu'un 88. pourquoi?? c'est bien monter(sensiblement) pareil?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §4X4557do Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut, il commence à rouiller... en effet, je sais mais je ferais tout pour le remettre en état (et il en a besoin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit150xI Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Pas mal ce petit Land Une bonne petite cure de jeunesse ferait pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.