Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

[Topic Officiel] Dodge Caliber (2006-2012)


Invité §chr838oA

Messages recommandés

Invité §zdp023sh

Pour DEVY :le scotch américain se présente en gros rouleaux d'a peu près 5cm de large,l'adhésif est super puissant résiste à la chaleur et à l'humidité,de plus il est pratiquement indéchirable dans le sens de la longueur mais trés facilement fractionnable dans l'autre sens.Je l'ai beaucoup utilisé en moto tout terrain... et en séance sado-maso...

Sinon j'peux vous dire que dans es ex-Renault y'en avait plein aussi sauf que c'était du francais (étroit et noir)

Les moteurs étant montés dans la caisse en Europe,je pense que le scotch doit y etre mis aussi.

 

SCHUMI en NASCAR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dev174mk

Salut !

 

Pour DEVY :le scotch américain se présente en gros rouleaux d'a peu près 5cm de large,

donc plutot 2" :p

 

l'adhésif est super puissant résiste à la chaleur et à l'humidité,de plus il est pratiquement indéchirable dans le sens de la longueur mais trés facilement fractionnable dans l'autre sens.Je l'ai beaucoup utilisé en moto tout terrain... et en séance sado-maso...

 

Merci pour l'info ..

 

Sinon j'peux vous dire que dans es ex-Renault y'en avait plein aussi sauf que c'était du francais (étroit et noir)

 

Evitons les sujets qui fachent :q

C'est un grand bonheur pour ma femme et moi d'avoir quitté une renault .. ( certainement la dernière )

 

Les moteurs étant montés dans la caisse en Europe,je pense que le scotch doit y etre mis aussi.

 

?? comment çà monté en europe ? t'es en train de nous dire que les caliber sont envoyé sans moteur et que le TDI VW est monté en europe ???

Il me semblait que c'était le contraire : les moubifs sont expédiés aux US et les calibers sortent entièrement monté ..

 

tu as des infos la dessus ?

 

 

J'en ai d'autre, et je ne pense pas que ca aussi ca est été réparé !<image>

C'est décevant non ?

Quel gage dans le temps ?

 

Effectivement c'est pas térrible .... des colliers aurrait donné une meilleure impression.

 

pour la durée, si il s'agit de la qualité de ruban adhésif dont nous parle zdpat, pas de soucis ..

 

Parle-en à ton concesionnaire, çà ne coute rien .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man385Em

Salut à tous je vends une caliber 2.0 crd sxt pack sport de couleur noire, Malheuresement pour la voiture et heuresement pour nous, ma femme vient de m'annoncer qu'elle était enceinte.Le problème c'est que j'ai déja 2 enfants et que maintenant on serat 5 et là avec une caliber c'est malheuresement pas possible.

Vous allez me dire pourquoi avoir acheter ? Tout simplement il n'y avait pas de bébé prévu, c'est un accident.

Donc si cela intérresse quelqu'un, elle a 5500 kms, elle est du 01/08/06 prix 20 000 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk
Salut à tous je vends une caliber 2.0 crd sxt pack sport de couleur noire, Malheuresement pour la voiture et heuresement pour nous, ma femme vient de m'annoncer qu'elle était enceinte.Le problème c'est que j'ai déja 2 enfants et que maintenant on serat 5 et là avec une caliber c'est malheuresement pas possible.

Vous allez me dire pourquoi avoir acheter ? Tout simplement il n'y avait pas de bébé prévu, c'est un accident.

Donc si cela intérresse quelqu'un, elle a 5500 kms, elle est du 01/08/06 prix 20 000 €

 

 

salut !

 

félicitations !

 

viens mettre ton annonce sur le forum caliber :

 

http://dodge.forumpro.fr/index.forum

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat251FF
Le problème c'est que j'ai déja 2 enfants et que maintenant on serat 5 et là avec une caliber c'est malheuresement pas possible.

Moi j'ai trois enfants, deux à huit ans et un à deux ans, et ca le fait plustôt bien.

Avant j'avais une opél vectra pour le nouveau née, c'est vrais que le coffre est immense. Mais rien à voir au niveau look !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zdp023sh

Elle est super!!!meme les pneus brillent j'te signale un pare-soleil sur mesure Calibeure (avec un bélier) sur un site US.Celui de ton ex renault est tout ramollo...

j'ouvre les enchères à 10.000€ (on sait jamais)

Quant aux moteurs je n'ai aucune info,j'me dis simplemement que c'est ballot de faire traverser l'atlantique aux bourins teutons en sachant qu'ils doivent revenir en Europe pour y etre livrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

l'ensemble de la voiture est montée aux US .. moteur compris

 

 

comme Dodge n'a pas de chaine de montage en Europe, ils font venir les moteurs dans le Michigan et ensuite envoient les voitures dans le monde (vu que la Caliber est distribué au niveau mondial). Elles arrivent en Belgique (source selon certains concessionnaires des retards de livraison dus à une logistique bafouillante) et sont dispatchées en Europe.

 

je regarderai sur ma Caliber si j'ai ces morceaux de scotch ...

 

 

 

pour l'instant 7000 km et rien à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut !

 

l'ensemble de la voiture est montée aux US .. moteur compris

comme Dodge n'a pas de chaine de montage en Europe, ils font venir les moteurs dans le Michigan et ensuite envoient les voitures dans le monde (vu que la Caliber est distribué au niveau mondial). Elles arrivent en Belgique (source selon certains concessionnaires des retards de livraison dus à une logistique bafouillante) et sont dispatchées en Europe.

je regarderai sur ma Caliber si j'ai ces morceaux de scotch ...

pour l'instant 7000 km et rien à signaler

 

 

c'est bien ce que je pensais pour le montage ...

Pour l'arrivage européen en principe c'est anvers où il y a de grosses plateformes logistique...

 

tiens nous au courant pour tes faiseaux ..

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

J'en ai croisé un dans la rue, je me suis arreté afin de mieux regarder, et pour moi, ce véhicule est plutôt décevant pour Dodge, je m'attendait à mieux, je n'accroche pas du tout à la forme su véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag275Gk

20 000 euros pour un caliber pack sport a 5000 km je dis oui.

Mais avant tout il me faut vendre ma Laguna... ca risque de prendre du temps.

 

Sinon apres avoir lu la trentaine de pages de ce sujet, et apres etre allé voir mon concessionnaire a moins d'1km de chez moi (hehe),

je vais vous faire une confidence : je suis amoureux ! :love:

 

Vraiment sublime...

 

Salutations

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cch533im

Bonjour à tous !

 

J'aime beaucoup le Caliber, alors je suis allé l'essayer il y a 1 mois et franchement j'ai été très déçu...

 

J'ai actuellement une 307 et j'apprécie l'espace, les surfaces vitrées, le coffre, le moteur et plus généralement la douceur de la voiture.

 

En allant essayant le Caliber, je me disais :

 

- Moteur TDi 140

- look magnifique

- grande voiture

- vraiment pas chere pour la catégorie

 

Et en rentrant de l'essai, je me suis dit :

 

- Coffre petit

- Finition incroyablement mauvaise

- Moteur un peu bruyant (mais bon ca va quand même)

- Choix d'équipement particulier (pas de clim auto par exemple...)

- Chassis sain mais pataud

 

Franchement je suis décu surtout par la finition (l'intérieur des portes ressemblent à celui des Panda 2, le plastique des appuies-têtes et du levier de vitesse sont à mourir de rire, les "ficelles" de réglage des sièges arrières ne vont pas durer 15 ans) et pourtant je n'y accorde pas une importance incroyable et finalement il faut bien que le prix bas s'explique quelque part.

Mais quand même c'est hyper limite.

 

 

En fait à part la ligne fabuleuse, le prix et le moteur, je la trouve décevante...Et puis le coffre certes profond et large a une hauteur de chargement très limité.

 

Enfin bon à part le côté exotique je suis déçu.

 

P.S. : je ne me lance pas dans un fight, je donne juste mon point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec705KT

Ma caliber commandée mi juin, et prevu au depart fin aout/debut septembre n'est toujours pas arrivée...

Apres avoir contacté ma concession, j'apprend qu'il y aura encore du retard vu l'engouement pour la voiture.

Patience patience donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut

Ma caliber commandée mi juin, et prevu au depart fin aout/debut septembre n'est toujours pas arrivée...

Apres avoir contacté ma concession, j'apprend qu'il y aura encore du retard vu l'engouement pour la voiture.

Patience patience donc...

 

 

Commandé à Metz le 04/07, livraison prévu fin septembre, toujours pas de date précise de livraison, retard possible selon le vendeur vu ce matin ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut !

 

Quelles compensations pour ces retards et délais à rallonge?

 

 

pour ma part je ne suis pas encore hors délais puisque mon bon de commande stipule : " livraison entre mi septembre et début octobre ".

Mais on a déjà évoqué " au cas où " le pret d'un véhicule et un geste commercial ..

 

Même si c'est génant, en passant commande dès la sortie du Caliber je m'étais préparé à ce genre de soucis ...

Rien de bien grave ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec705KT
Salut

 

 

Commandé à Metz le 04/07, livraison prévu fin septembre, toujours pas de date précise de livraison, retard possible selon le vendeur vu ce matin ...

 

@+

 

 

 

Moi aussi a Metz, Woippy precisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con024Gd
keby57 >> pour les mandataires, j'avais jeté un coup d'oeil aussi, et je n'en avais trouvé que 2 : carimpex et bourgogne-carimport, qui ont visiblement la même source (mêmes prix). Après, je ne connais aucun des 2, donc sérieux ou pas, je ne sais pas :)

 

Mon essai initialement prévu samedi se fera finalement mercredi fin d'après-midi, je tâcherai de vous faire part de mes impressions

 

@+

 

Faites attention à Carimpex.Je ne peux pas en dire plus sur ce site mais faites tres attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs
Sympa comme voiture, DODGE va se répendre en FRANCE, ce sera ma prochaine voiture d'ici 2-3 ans je pense, j'adore le style.

La nouvelle sera l 'AVENGER.

 

http://player.emw.fr/auto/galerie.nsf/galerie-photo?readform&k=ADMN-6TUCZ2

 

 

Le prototype de l'avenger était bcp plus joli que le modèle définitif avec un look de coupé 4x4 et 4 portes assez réussi.

 

http://www.edmunds.com/media/2003/naias/dodge.avenger/dodge.avenger.f34.500.jpg

http://www.canadiandriver.com/news/03images/det2_avenger_2.jpg

http://www.carstyling.ru/resources/concept/2003dodge_avenger_4.jpg

http://external.cache.el-mundo.net/elmundomotor/especiales/2003/01/detroit/imagenes/novedades/dodge_avenger_reveal_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut ,

 

Première augmentation des tarifs :

 

( info prise sur : http://dodge.forumpro.fr/index.forum : merci à diablofr )

 

1.8 VVT S : 15990€ +/- 0

1.8 VVT SE : 17550€ (+ 360 €)

1.8 VVT SXT : 18850€ (+ 460 €)

 

2.0 CRD SE : 19650€ (+ 360 €)

2.0 CRD SXT : 20950€ (+ 460 €)

 

2.0 VVT SXT : 20650€ (+ 460 €)

 

+ 360 € sur les SE et + 460 € sur les SXT

 

Pack design : 860€ (+ 100 €)

Pack sport : 1490€ (+ 100 € )

Pack luxe : 1590€ (+ 60 €)

 

Peinture noir : 250€ (+ 50 €)

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang616ll

salut à tous je viens de commader ma dodge caliber , livraison prèvue pas avant mois de janvier voir fèvrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

c'est surtout le prix du caliber qui est une bonne surprise. En effet, un Scénic ou un Altéa sont bien plus cher comparativement à puissance proche.

De plus, on s'habitue à force d'apercevoir des Caliber à sa ligne un peu dérouteant au début. En tout cas, pour se singulariser de la masse des "monospaces à bébé" ce vehicule (presque aussi vaste intérieurement) est bien plus agreable. Et une belle alternative au PT Cruiser qui a vait commencé à ouvrir la voie des vehicules US sympa et d'un prix contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs
En tout cas, pour se singulariser de la masse des "monospaces à bébé" ce vehicule (presque aussi vaste intérieurement) est bien plus agreable

 

Question coffre, c'est pas terrible du tout dans la caliber. Bien dommage d'ailleurs.

Pour le tarif effectivement , impressionnant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

avec le look les deux elements les plus impressionnants du Caliber, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Cà y est !!!

 

Salut ,

 

çà y est il est là ! après 3 mois d'attente il est arrivé, enfin presque : nous avons changé de couleur pour l'avoir plus vite ...

 

Quel plaisir !!

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...