Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

[Topic Officiel] Dodge Caliber (2006-2012)


Invité §chr838oA

Messages recommandés

Invité §ton701GK

En Suisse en tous cas, la calandre chromée n'est pas disponible sur la version SXT Sport and Sound Value package, et visiblement la version qui est en photo, c'est la Sport and Sound...

sur la sxt de base, la calandre est chromée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dev174mk
Je remarque que la calandre est de couleur noire et non chromée... pourtant c'est une SXT... :-(

 

 

Salut ,

 

pour info la dernière version officiele concernant la calandre chromée est la suivante :

 

UNIQUEMENT SUR PACK LUXE.

 

! Ne pas tenir compte des modèles d'expo ou des premiers arrivage ! qui ne correspondent pas toujours au niveaux de finitions européens.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton701GK

Mais comme les équipements varient entre pays, et que les packs sont différents, il y aura pas mal de différences entre les caliber du même type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Salut a tous! Je travaille actuellement chez Dodge au Mexique, et il y a beaucoup de Caliber, mais aussi des Charger (la Daytona :love:), des Ram bien sur (pick up) et Durango. Il y a une Caliber RT (version sportive) jaune, si vous voulez je vous ferai un photo reportage, mais je ne la trouve plus dans le garage je crois qu'elle a été vendue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val231VH
Bonjour à tous.

 

Voici quelques jours que j’ai ma CALIBER, depuis le 30 juin exactement.

Il s’agit d’une SXT LUXE CRD (étant belge, j ai les 9hp aussi). Elle est noir et intérieur beige. Pour le moment elle a 1700km.

Prix catalogue: 23000€

Payé: 21400€

 

[...

En conclusion :

Je suis très content de mon achat et j’ai un réel plaisir à la conduire.

 

 

 

Bonjour Landril,

j'ai deux trois questions pour toi,

je suis Français mais résident Belge,

je suis intéressé par une Caliber Auto donc essence à l'heure actuelle

(est-ce que le DSG sera bientôt d'actualité ?),

ou l'as-tu acheter en Belgique, pour quelle remise, quels ont été

les arguments de Dodge quand tu leur as demandé une remise pour

minimiser celle-ci.

 

Je n'ai pas de voitures à faire reprendre, à combien crois-tu que je puisses

escompter (après on verra),

 

Délai de Livraison (comme je n'ai plus de voiture, la mienne viens d'être mise

en épave), c'est plus qu'important, est-ce qu'ils ont un stock important ?

 

MERCI POUR TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alc061FC

Bonjour à tous,

 

Il faut bien admettre que cette voiture ne laisse pas indifférent. J’ai eu l’occasion de faire un essai fin juin du 2.0 CRD en version SXT Plus. Cela semble prometteur. Au point que j’envisage de remplacer ma Space Wagon 2.0i GLX par la Caliber 2.0 VVT (essence) en version SXT. Confort, tenue de route, accélération, elle confirme sur la route la bonne impression de départ. L’habitabilité est tout à fait satisfaisante, je mesure 1,88 m et c’est une des rares voitures où je ne dois pas reculer le siège à fond ! Quant aux « plastiques durs » tant décriés par les journalistes, ils ne me paraissent pas plus moches que dans d’autres marques, au contraire. Mais le chauvinisme de certains médias est bien connu…

Côté teintes, comme d’hab, il existe des différences entre le catalogue et la réalité. J’ai pu la voir en rouge, bleu acier, noir et orange qui en réalité donne plutôt couleur brique / terre cuite. Pour ma part, ce sera noir.

Pour ceux qui aiment, les 9 haut-parleurs Boston décoiffent vraiment, c’est trop. Je me contenterai de 4. A chacun son truc…

Ici, en Belgique, les délais s’allongent rapidement. Je suis rendu à janvier 2007 pour le modèle choisi ! L’arrivage de septembre ne comporterait que des CRD. Si vous êtes candidat à l’achat, soyez prudents, certains vendeurs annoncent 2 à 3 mois de délai maxi. A vérifier ! Les prix pratiqués par les concessionnaires sont identiques, soit une remise de 5 % sur le prix catalogue.

Et quoi qu’en dise le marketing, elle est également destinée au marché nord américain. Bref, la demande est importante, autant prévoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA
Bonjour Landril,

j'ai deux trois questions pour toi,

je suis Français mais résident Belge,

je suis intéressé par une Caliber Auto donc essence à l'heure actuelle

(est-ce que le DSG sera bientôt d'actualité ?),

ou l'as-tu acheter en Belgique, pour quelle remise, quels ont été

les arguments de Dodge quand tu leur as demandé une remise pourminimiser celle-ci.

 

Je n'ai pas de voitures à faire reprendre, à combien crois-tu que je puisses

escompter (après on verra),

 

Délai de Livraison (comme je n'ai plus de voiture, la mienne viens d'être mise

en épave), c'est plus qu'important, est-ce qu'ils ont un stock important ?

 

MERCI POUR TOUT !

 

 

Bonjour,

 

J'ai acheté ma voiture chez :

 

HERBOSCH Saint-Ghislain

Rue de la Rivierette 180

7330 SAINT-GHISLAIN

065/76.77.30

 

Tu peux aller sur le site: http://www.dodge.be/fr/ et tu auras toutes les infos sur les véhicules vendues en belgique (equip, ect ).

 

J'ai eu une remise de 7% au total car mon frère et moi avons acheté chacun une caliber.

J'ai eu 5% de remise sans négocier, puis a l'annonce de l achat de 2 voitures, 2% supplémentaires. J'ai été livré ds les 15Jours et mon frère ca sera pour fin octobre.

La voiture coute donc 23000€ en belgique et j ai donc payé 21400€. (SXT Plus - CRD - Noir/beige).

 

Quand aux arguments, la voiture marche très bien , et ils m'ont dit que bientôt ca sera le prix catalogue sans remise...

 

Je crois que tu auras 5% sans dicuter 8).

 

Quand au délai de livraison compte fin novembre maintenant.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val231VH
Bonjour,

 

J'ai acheté ma voiture chez :

 

HERBOSCH Saint-Ghislain

Rue de la Rivierette 180

7330 SAINT-GHISLAIN

065/76.77.30

 

Tu peux aller sur le site: http://www.dodge.be/fr/ et tu auras toutes les infos sur les véhicules vendues en belgique (equip, ect ).

 

J'ai eu une remise de 7% au total car mon frère et moi avons acheté chacun une caliber.

J'ai eu 5% de remise sans négocier, puis a l'annonce de l achat de 2 voitures, 2% supplémentaires. J'ai été livré ds les 15Jours et mon frère ca sera pour fin octobre.

La voiture coute donc 23000€ en belgique et j ai donc payé 21400€. (SXT Plus - CRD - Noir/beige).

 

Quand aux arguments, la voiture marche très bien , et ils m'ont dit que bientôt ca sera le prix catalogue sans remise...

 

Je crois que tu auras 5% sans dicuter 8).

 

Quand au délai de livraison compte fin novembre maintenant.

 

 

Donc stock réduit si je comprends bien,

va falloir que je trouves autre chose car :

- Je n'ai plus de voitures (voiture d'1 an déclassé),

- Besoin d'une auto assez urgente en Boite Auto

- J'étais surtout intéressé par le prix 'canon du dodge'

 

OK pour Herbosch concessionnaire MB et Dodge,

c'est le même groupe à Tournai

 

on ira jeter un coup d'oeil tout de même,

pour voir si à Doornik ou autre part

il ne traine pas un 2.0 CVT mod. STX essence

en stock chez eux pour aôut.

 

QUI A déjà essayé le 2.0 CVT ?

 

Merci des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut !

 

Bonjour Landril,

 

(est-ce que le DSG sera bientôt d'actualité ?),

 

MERCI POUR TOUT !

 

 

Que veux tu faire avec du DSG sur une CVT ? :)

 

Rappel : la boite "auto" du caliber est une CVT ( à Variation continu ), il y a un nombre "infini" de rapports.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk
Hou là! Je ne m'attendais pas à faire pareil sensation! :ange:

 

Oui oui ceci est bien la 1.8 VVT! La commande est faite!

 

Perso la voiture que je vous ai montré sur les pics et la mienne! Mais pour des rainsons d'assurance le garage me la livrera que dans 2 semaines! :q :cry:

 

Alors j'attends vos questions! Je en suis pas un expert dans le domaine automobile! Mais je ferais mon possible pour vous! :ange:

 

 

Tu en a trop dis maintenant ... il faut impérativement nous faire tes commentaires au plus vite !! :lol:

 

@+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zec705KT

Pour info, lorsque j'ai commandé ma caliber (le 18/06), le vendeur m'as argumenté que dans quelques mois, fin 2006/debut 2007, les prix des Calibers allaient augmenter de 3 à 4000 euros; et que pour le moment c'etait un prix de lancement.

Info ou intox?

Une chose est sur... moi je l'ai deja acheté au prix actuel!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut Zeced !

 

on a acheté au même endroit et apparement au même vendeur !!

 

INTOX ! Le Caliber à du succès principalement grace à son rapport qualité prix imbatable.

Dodge n'a pas encore fait ses preuves dans notre pays, et les gens qui ne connaissent pas* n'achèteront

qu'à la condition d'un prix défiant toutes concurences .( Au contraire des merdes locales qui se vendent à des prix injustifiés ).

* la plupart des français.

 

Donc pour moi une augmentation du tarif serait suicidaire de la part de dodge. Par contre peut-être qu'ils tableront sur des marges plus importantes

sur les prochains véhicules.

 

@+

 

PS: Je ne vois toujours pas le test du 1.8 VVTI :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val231VH
Tu en a trop dis maintenant ... il faut impérativement nous faire tes commentaires au plus vite !! :lol:

 

@+

 

 

J'avais surtout espoir en première instance

que le Caliber soirt équipé de la DSG avec son diésel,

donc comme ce n'est pas le cas (actuellement), je suis

obligé de me rabatrre sur du CVT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han333Hs
Pour info, lorsque j'ai commandé ma caliber (le 18/06), le vendeur m'as argumenté que dans quelques mois, fin 2006/debut 2007, les prix des Calibers allaient augmenter de 3 à 4000 euros; et que pour le moment c'etait un prix de lancement.

Info ou intox?

Une chose est sur... moi je l'ai deja acheté au prix actuel!! lol

 

 

ben intox évidemment, les vendeurs racontent bcp de salade. Ils augmentent de 3000-4000€ et ils n'en vendront plus. C'est juste pour te faire peur pour que tu l'achètes tout de suite (ce qui est vendu est vendu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boo352bB

3000-4000 € de plus si il y a des améliorations dans l'habitacle, notamment plastique partout remplacé, banquettes arrières moins plates et plus confortables.

Si ils font ça sans rien changer ils peuvent fermer les concess dodge en france ou en europe.

 

C franchement sûr ke c de l'intox pour vendre et couillonner les gens.

 

PS : Par contre faudrait voir si les délais sont moins longs pour des caliber en blanc que j'adore.

Kelk'un a t'il commandé en blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk
3000-4000 € de plus si il y a des améliorations dans l'habitacle, notamment plastique partout remplacé, banquettes arrières moins plates et plus confortables.

Si ils font ça sans rien changer ils peuvent fermer les concess dodge en france ou en europe.

 

C franchement sûr ke c de l'intox pour vendre et couillonner les gens.

 

PS : Par contre faudrait voir si les délais sont moins longs pour des caliber en blanc que j'adore.

Kelk'un a t'il commandé en blanc ?

 

 

Salut !

 

je devais prendre blanc mais la miss a changé d'avis .. sinon pas d'espoir pour les delais, l'usine est overbooké et bosse à flux tendu donc çà ne change rien .. Deplus Blanc c'est à la mode aux states !( avec des jantes chromées 18" ou plus )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz546Iw
3000-4000 € de plus si il y a des améliorations dans l'habitacle, notamment plastique partout remplacé, banquettes arrières moins plates et plus confortables.

Si ils font ça sans rien changer ils peuvent fermer les concess dodge en france ou en europe.

 

C franchement sûr ke c de l'intox pour vendre et couillonner les gens.

 

PS : Par contre faudrait voir si les délais sont moins longs pour des caliber en blanc que j'adore.

Kelk'un a t'il commandé en blanc ?

 

 

D'autant plus que moi j'ai eu un son de cloche completement différent :)

"attendez le salon de Paris, nous ferons des supers offres bla bla"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz546Iw
en faisant quelques recherches je suis tombé sur un revendeur : http://www.monvehicule9.net/321auto/version.php?marque=Dodge&modele=Caliber ... par contre jamais entendu parler de la société là .. quelqu'un connais?

 

 

ça parait tres bizarre, 8 semaines de délai annoncé pour une SXT 2.0 CVT pack luxe, alors qu'il n'y en a aucune de dispo en IDF....

 

Un téméraire pour tester :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keb258vc

oui c'es ce que je me suis dit ( délai bien rapide ) mais bon la réduction es interressante ^^ ... oui ça serai bien que quelqu'un franchise le pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz546Iw

Salut à tous,

 

Dans la mesure où je vais pouvoir tester la 2.0L CVT pendant le week end, si vous avez des questions ou si vous voulez que je teste (dans la mesure de mes moyens) des choses particulières n'hesitez pas à demander, j'essayerai de vous donner les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Je commence à voir pas mal de Caliber dans Paris, mais bcq sont immat. en 60 (location)

Pal mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Je commence à voir pas mal de Caliber dans Paris, mais bcq sont immat. en 60 (location)

Pal mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste530vL

bonjour ca serait pour un renseignement car je suis enterressé pour acheter une caliber en diesel mais j aimerais savoir s il y a possibilite de trouver les pieces (capot, bequet, pare choc arriere et avant, et enfin bas de caisse) pour avoir la meme forme que la dodge SRT4 je ne trouve pas de site pour pouvoir acheter ca.

 

voici ce que j aimerais:

Dodge caliber diesel (faire l identique a la SRT4)

interieur beige

systeme audio et gps

carrosserie noir

poignet de portiere chrome

 

je vous remercie par avance de vos reponses pour savoir comment puis je faire ce que je desire si vous avez des sites pour moi merci je prend tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk
bonjour ca serait pour un renseignement car je suis enterressé pour acheter une caliber en diesel mais j aimerais savoir s il y a possibilite de trouver les pieces (capot, bequet, pare choc arriere et avant, et enfin bas de caisse) pour avoir la meme forme que la dodge SRT4 je ne trouve pas de site pour pouvoir acheter ca.

 

voici ce que j aimerais:

Dodge caliber diesel (faire l identique a la SRT4)

interieur beige

systeme audio et gps

carrosserie noir

poignet de portiere chrome

 

je vous remercie par avance de vos reponses pour savoir comment puis je faire ce que je desire si vous avez des sites pour moi merci je prend tout lol

 

 

Salut !

 

pour les poignées c'est trouvable en accéssoire aux US. ( et c'est de série sur la finition RT qui n'est pas encore dispo chez nous ).

par contre, pour le kit SRT4 à part le becquet tu peux lacher l'affaire. LA SRT4 n'est même pas encore sortie aux US...

 

commentaire perso qui n'engage que moi : a quoi bon vouloir faire passer une voiture pour ce qu'elle n'est pas ?.

 

Si tu veux te démarquer un peu, prends par example le caliber en blanc avec les jantes chromées en 18" et le becquet. C'est assez a la mode

aux usa mais çà devrait être assez rare chez nous.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste530vL

ok merci pour l'info tant pis j'attendrais et a quoi bon tu me dis j'adore l'aspect musclé qu elle a la SRT4 les c'est clair de toute facon les jantes elles vont changer aussi j'aimerais mettre celle ci en 19 pouces

MAM8.gif.5b4467bb2cf369e7cd044e8ade90ff84.gif

l'interieur aussi petit a petit changera je ferais mettre le cuir beige sieges accoudoir etc...

c'est vrai j adore les looks ravageur donc si d'autres on des nouvelles ou sites pour affiner ma recherche de changer un peu mon prochaine achat de la caliber (tuning USA) je suis preneur merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton701GK

Hello !

Alors samedi matin, j'ai enfin pu essayer un Caliber. C'était un modèle 1.8l VVT.

Première impression : Superbe.

Au niveau confort, je n'ai rien à redire.. sièges confortables, bonne position de conduite, moteur assez discret à mon gout, excellente vue extérieure, grâce aux rétroviseurs de grande taille, confort de conduite (imperfections de la route) etc...

Au niveau motorisation, la voiture a un kilométrage total de 250 km, donc pas "rôdé"... mais à mon avis, le 1.8l reste un peu mou pour une voiture de ce poids...

 

Ayant commandé le 2.0l cvt, je ne me fais pas trop de souci quant à la puissance..

En tous cas, si je n'avais pas déjà commandé cette voiture, je l'aurais fait immédiatement après l'essai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz546Iw

Salut à tous,

 

Compte rendu de ma location de la 2.0L CVT:

580 kms en deux jours, route seche et mouillée

j'ai meme testé la reserve de carburant lol (environ 80kms)

consommation moyenne environ 9.5 - 10l, difficile de descendre sous les 8l sauf à 70kms/h avec le cruise qd j'etais presque à sec :)

 

Les -:

* on parlait des plastiques durs, bon c'est vrai que le coude du bras gauche est un peu irrité, ils auraient du mettre du plastique plus mou :)

* la visibilité 3/4 avant (gros montant de pare brise), la visibilité arriere (lunette tres petite & gros montant là aussi)

* radar de recul en option (vu la taille de l'engin les 1ers créneaux ont été difficiles ;)

* la consommation (mais bon j'ai un peu appuyé)

 

 

les +:

* la ligne :D definitivement

* l'originalité (tout le monde la regarde, c'est vraiment sympa de ne pas rouler dans la voiture de Mr tout le monde)

* l'impression de securité, de robustesse dù au gabarit

* le confort (le moteur est silencieux, tres peu de vibration, amortissement bien maitrisé, les sieges maintiennent bien, un peu de roulis cependant, la caisse est haute et montée sur des roues de 18")

* bon freinage (par contre elle tirait un peu a droite)

* la sono (lol) je ne suis pas un melomane mais franchement l'autoradio 6 cds mp3 c'est sympa

* LA BOITE !!!! franchement bluffant comme boite auto, les avantages sans les inconvénients. Pour faire simple: pas d'a coups, & quand on met le pied au plancher elle garde le regime moteur avec le couple maxi dispo du coup on peut scotcher n'importe quelle caisse avec le meme rapport poids/puissance :) (par contre le mode sequentiel n'a pas d'intéret a mon avis, en + les vitesses se passent en poussant le levier vers la gauche ou vers la droite et non de bas en haut, pas naturel comme mouvement :)

 

 

En bref, je vais passer commande d'une 2.0L CVT noire pack luxe asap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk
Hello !

a route) etc...

Au niveau motorisation, la voiture a un kilométrage total de 250 km, donc pas "rôdé"... mais à mon avis, le 1.8l reste un peu mou pour une voiture de ce poids...

 

 

Salut tonton !

 

Oui effectivement on peut espèrer un peu plus de pèche une fois rodé. Sinon çà manque de couple ou de pèche à haut régime ?

Et par rapport à quoi compares tu ?

En principe les vvti donnent une sensation de "coup de pied au cul" à un certain régime, tu confirmes ?

 

 

Pour la boite 5 comment l'as tu trouvé ? étagement et maniabilité ?

Merci de ces infos, tu sais que j'ai commandé un 1.8vvt mais que je n'ai pas essayé .

 

 

Salut à tous,

 

-* la consommation (mais bon j'ai un peu appuyé)

 

En bref, je vais passer commande d'une 2.0L CVT noire pack luxe asap :)

 

 

Pour la conso, je me disais aussi tu as du appuyer un peu ( c'est humain surtout lors d'un essai ).

Bon choix ! N'oublie pas de venir nous rejoindre :

 

http://dodge.forumpro.fr/index.forum

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment bien cette Caliber on en voit de plus en plus (j'habite pas en France hein... :D ) et c'est tant mieux.

 

Par contre, la qualifier de crossover ou de SUV... :ptdr:

 

Elle n'a rien à voir avec un Murano ou un RAV4, c'est une compacte au même titre que la Mégane...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saa846Fl

Pour ceux qui suivent ce topic depuis sa création, ils savent que je suis un fervent "admirateur" et defenseur de la Caliber et je n'ai toujours pas renoncé à en commander une à la rentrée pour un usage prof.

 

Par contre mon epouse a "craquée" ... Le delai annoncé de 7 mois par le concessionnaire outre rhin + la mauvaise visibilite arrière lui ont fait choisir pour une nouvelle CLIO.

 

Donc quasi Hors sujet et a titre d'info: la voiture de ma Chere et tendre sera

 

CLIO 3 INITIALE (full options sauf carminat mais avec systeme audio cabasse)

remise 10%

reprise de sa Clio Luxe privilege 2001 42000 kms (full options) 6000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz546Iw
Sinon çà manque de couple ou de pèche à haut régime ?

En principe les vvti donnent une sensation de "coup de pied au cul" à un certain régime, tu confirmes ?

 

 

Le 2.0l en tout cas ne manque pas de couple mais l'accélération est très linéaire (merci la CVT !).

C'est très loin d'etre une sportive.

 

Pas remarqué non plus de "coup de pied aux fesses".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan551kA

Essayer la version CRD. Je crois que celui offre plus de sensasion que la version essence.

Je peux vous dire que la mienne décoiffe pas mal. Merci le TDI 140ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...