Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Caliber

[Topic Officiel] Dodge Caliber (2006-2012)


Invité §chr838oA

Messages recommandés

Invité §toc623Re

Petites corrections ;)

 

J'ai été la voir en concession, l'extérieur est beau mais l'intérieur, les plastiques sont vraiment très bas de gamme, j'ai vraiment été déçu.

Ils ont interêt à changer si ils veulent en vendre beaucoup car dans le temps je ne sais pas comment elle va vieillir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §toc623Re
tu n'as que celà a faire

 

 

Non, mais cela est fatiguant de lire des textes bourrés de fautes mais tu n'es pas le seul sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'essaie juste de respecter un minimum la Charte du Forum lue et acceptée en m'inscrivant :

 

Charte d’utilisation du forum.

 

Les sections de Forum-Auto sont ouvertes à tout le monde, chacun est libre d’y intervenir, après s'être inscrit et identifié. Nous avons choisi de les modérer a postériori pour les rendre plus vivants. Les messages postés sont donc immédiatement visibles en ligne. Ceci implique de la part des utilisateurs le respect de certaines règles élémentaires, exposées ci-dessous.

 

Principe de modération

 

Le modérateur surveille les discussions et les organise. Son rôle n’est pas de censurer mais de vérifier que les propos tenus sur les forums restent courtois, respectueux et surtout conformes aux lois en vigueur. Le modérateur effacera donc immédiatement les messages :

 

* Insultants, diffamatoires envers les personnes, constructeurs, commerces, Mandataires ...

* Publicitaires ou promotionnels.

* Racistes, homophobes, sexistes, ...

* Comprenant des adresses ou des numéros de téléphone.

* Inintelligibles, hors sujets ou postés dans plusieurs discussions à la fois

* Les interventions hors sujets, qu'elles soient directes ou susceptibles d'entraîner une autre intervention HS

* Les interventions s'adressant à un membre ou groupe de membres restreint (préférez dans ce cas les MP)

* Les interventions sans but constructif ou informatif (succession de smilies, invitation à la constitution d'une chaine sans fin, "Boum", "DTC", +1, "bide", "topikalacon", "ça va locker", etc.)

[g]* Les interventions difficilement lisibles (orthographe / grammaire peu soignée ou style SMS)[/g]

[...]

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Bon FIN DU HS.

 

On revient à la CALIBER ;)

 

Personne ne peut nous mettre de nouvelle photos pour voir les différentes finitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut !

 

Bon FIN DU HS.

On revient à la CALIBER ;)

Personne ne peut nous mettre de nouvelle photos pour voir les différentes finitions ?

 

 

Malheureusement on commence à avoir fait le tour. Celui qui est interrêssé par le caliber et qui n'a pas trouvé toutes les infos, n'a pas cherché.

Tout a été dit, ou presque.

 

La plupart des premiers du post on reçu leurs calibers et nous ont laché.Les gens comme moi qui attendent depuis des semaines n'ont plus grand chose à dire ..

 

Il nous reste :

- des illuminés qui viennent de découvrir le caliber sur une affiche , et viennent ici pour tout nous apprendre !

- des gens de passage qui viennent poser des questions et qui ne prennent même pas le temps de dire merci quand ils ont eut la réponse .

- des fétichistes du plastique qui viennent nous faire chier.

- des récents propriétaires d'une autre marque qui viennent dégueuler sur le caliber, histoire de se rassurer de leurs choix .

- et quand même quelques fidèles qui font l'éffort de répondre aux nouveaux, et de ne pas s'énerver à la lecture de message à 2cents ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav327Zc
Salut !

 

 

 

Malheureusement on commence à avoir fait le tour. Celui qui est interrêssé par le caliber et qui n'a pas trouvé toutes les infos, n'a pas cherché.

Tout a été dit, ou presque.

 

La plupart des premiers du post on reçu leurs calibers et nous ont laché.Les gens comme moi qui attendent depuis des semaines n'ont plus grand chose à dire ..

 

Il nous reste :

- des illuminés qui viennent de découvrir le caliber sur une affiche , et viennent ici pour tout nous apprendre !

- des gens de passage qui viennent poser des questions et qui ne prennent même pas le temps de dire merci quand ils ont eut la réponse .

- des fétichistes du plastique qui viennent nous faire chier.

- des récents propriétaires d'une autre marque qui viennent dégueuler sur le caliber, histoire de se rassurer de leurs choix .

- et quand même quelques fidèles qui font l'éffort de répondre aux nouveaux, et de ne pas s'énerver à la lecture de message à 2cents ...

 

@+

d'ailleurs t'es nouveau toi non ?

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut,

 

d'ailleurs t'es nouveau toi non ?

:p

 

 

En tenant compte du nombre de messages postés, oui je suis à considérer comme nouveau :q

 

;)

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

je referai un point sur la conso

 

je pars pour un long WE dans une semaine .. trajet Lille - Périgueux par autoroute

 

je vous dit quoi après mon retour vers le 20 aout

(sachant que la voiture sera chargée comme un baudet :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut !

 

je referai un point sur la conso

(sachant que la voiture sera chargée comme un baudet :D)

 

 

un peu comme çà ? :lol:

 

 

move2.jpg.7a27c886de5a519dadaaab22d846a749.jpg

move3.jpg.1d53a76f81e4558955426b1576d1aee5.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

hahaha

 

en volume un peu oui ;)

 

mais en plus lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton701GK

Et voilà....

La livraison prévue début août, mi-août reportée à début septembre.. Bon, je sais, c'est juste quelques jours, mais quand même, j'suis tellement impatient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk

Salut tonton,

 

Et voilà....

La livraison prévue début août, mi-août reportée à début septembre.. Bon, je sais, c'est juste quelques jours, mais quand même, j'suis tellement impatient....

 

 

désolé pour toi.

c'est pas le genre de truc qui me rassure ...

 

Si tu n'avais pas l'intention d'être copain avec le vendeur :

 

Tu previens ton commercial que ce retard te pose un gros problème, que tu avais prevu de conduire ta fieulle à son mariage avec ta nouvelle voiture et qu'à cause d'eux il n'en serra rien ... Et donc que sans un gros geste commercial de leur part tu n'a plus aucune raison de maintenir ta commande ..

Bien evidement il va te dire qu'il ne peut rien faire.. Donc tu envoie en recommandé une lettre leur disant qu' ils n'ont pas respecté les delais et donc comme le stipule ton contrat de vente, tu te reserve le droit d'annuler la commande et de demander le rembousement de ton accompte majoré des interêts en vigueur ..Mais que toutefois si un gros effort commercial est fait ...........................

 

En principe à ce stade, si le vendeur tient à son chiffre de vente, il va faire en sorte de ne pas perdre la vente ..

 

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton701GK

Tu crois pas si bien dire pour le mariage.... :lol::lol::lol:

je suis censé être chauffeur à un mariage le 16 septembre, et j'ai promis aux mariés d'avoir la caliber....

je vais recontacter le vendeur dès que possible..

merci pour le conseil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

oui clairement tu peux le faire

 

 

pour ma part, j'avais commandé une SXT CDR pack sport pour début juillet .. vu que je partais en vacances avec

 

 

la livraison a été repoussée à fin juillet (chose impossible pour moi)

 

j'ai donc annuler la vente

 

et le commercial m'a proposé ne CRD SXR pack luxe avec toit ouvrant avec une remise en prime sur le prix initial de ma commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtd502op

bonjour,j'ai commande un caliber début juin et je dois être livrée ,en principe,fin octobre.

Je voulais savoir si les personnes qui ont déjà le caliber ont l'option "radar de recul" car j'hésitais à le faire rajouter(365€ + pose a environ 70 € de l'heure et 4 heures de pose),je voulais savoir si c'étais vraiment bien utile

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

pour ma part je ne l'ai pas pris

 

j'ai hésité .. mais finalement, je m'en passe

 

la vision arrière n'est pas top .. il faut s'habituer aux dimensions de la voiture

par contre les énormes rétro latéraux aident bien pour se garer

 

vas voir sur le forum de dodge (on a déjà filé l'adress ici .. au pire je te la refile si tu as besoin) .. on est déjà plusieurs à avoir la Caliber, mais je ne pense pas que quelqu'un ait pris le radar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo

:coucou:

Il doit bien se vendre parce que j'en ai déja vu pas mal!!! 2 à toulouse, 1 à brest, 1 vers caen, ...

Oui je sais je fais toute la france ! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton701GK

C'est vrai que les rétroviseurs sont vraiment tops pour le parcage... lors de mon essai, un parcage latéral ne m'a vraiment posé aucun problèmes.. Donc j'ai laissé tomber aussi l'idée de faire installer un radar de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
:coucou:

Il doit bien se vendre parce que j'en ai déja vu pas mal!!! 2 à toulouse, 1 à brest, 1 vers caen, ...

Oui je sais je fais toute la france ! :ddr:

 

 

Encore jamais vu pour ma part. :L Mais j'espère qu'on en verra sur nos routes, ça changera. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zro477qo
Encore jamais vu pour ma part. :L Mais j'espère qu'on en verra sur nos routes, ça changera. :)

 

Je pense que tu en veras bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtd502op
:jap: ok merci,je pense que je vais laisser tomber le radar de recul!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

je pense vraiment qu'il n'est pas nécessaire .. l'arrière du Caliber étant bien droit, on arrive à "sentir" assez bien la voiture (et en pas trop de temps)

 

j'ai réussi quelques créneaux "pointus" et à ma grande surprise, pas de touchette .. bref à ce tarif là, je préfère acheter autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Je pense que Dodge va bien s'implanter en France, c'est une excelente petite compacte cette Caliber! A quand des Charger, Durango et Ram en France?? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Durango et Ram, tant qu'ils n'auront pas de gros diesel, c'est pas la peine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wat251FF

Salut,

Primo je tiens à remercier :) les personnes de ce forum grâce à qui j'ai acheté ma Dodge Caliber.

 

Mon histoire :

 

Le 20 juin j'ai découvert pour la première fois la Dodge Caliber au travers d'un spot publicitaire, tout de suite, j'ai chopé mon portable pour me documenter sur l'ovni que je venais de voir !

 

Bien sur le site de Dodge en premier, la vidéo du test dans Turbo et après assez rapidement votre forum.

Dés le lendemain je prenais contact avec le concessionnaire le plus proche (40KM) pour un rendez-vous le samedi qui suit.

Le samedi 24 juin au matin je me dirigeai fébrile vers le concessionnaire pour mon essai en famille.

J'ai essayé un SXT CRD noir sans option. Ravie par le look et la motorisation, un peux déçue par les matériaux et finition.

Bon on discute prix, option, délais, moi je suis pas d'un naturel patient alors "vous avez quoi qui arrive le plus tôt ?"

Il en avait deux en livraison pour fin juillet, un noir identique à celui essayé et un orange pack luxe (cuire) et toi ouvrant. (la total)

Comme je n'étais pas totalement satisfait par les finitions, je me suis dit d'un pack luxe devrais relever le niveau.

On discute le prix 10 mn et on tombe d'accord. Signature du Bon de commande immédiatement.

Livraison pour le 30 juillet avec prêt de voiture à partir du 22 juillet.

 

Entre le 15 juillet et le 28 juillet plusieurs échanges pour dire qu'il ne tiendrait certainement pas la date. Bon comme il m'on prêté un PT je suis resté cool.

 

Et le 2 août, mon concessionnaire m'appel (c'est généralement pour des bonnes nouvelles qu'ils appels) il m’annonce qu'IL arrivera le jeudi.....

Super génial je prend rendez-vous le vendredi soir pour en prendre livraison.

 

Et voila, depuis le 04 août je roule en Dodge Caliber, et bien croyez moi, toutes les têtes se retournes sur mon passage (et ce n'est pas pour ce qu'il y a dedans), je me fais interpeller quand je me gare, on me pose des questions au feux, je me suis même fait arrêter par le police qui voulais prendre le temps pour la voir de prêt, bref du délire !!!

 

 

KIF_4683.JPG.6f71c2fb33fe86bd5b8b4fb7c17fa7a2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag077Th
Je pense que Dodge va bien s'implanter en France, c'est une excelente petite compacte cette Caliber! A quand des Charger, Durango et Ram en France?? :love:

 

T'appelles ca une petite compacte :voyons:

Ca fait quand même 4,40 m de long, le bazard là :W

M'enfin, elle me plaît vraiment, j'pense que ce sera ma prochaine caisse :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ
T'appelles ca une petite compacte :voyons:

Ca fait quand même 4,40 m de long, le bazard là :W

M'enfin, elle me plaît vraiment, j'pense que ce sera ma prochaine caisse :miam:

 

Pour une américaine, c'est une compacte :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xyz546Iw
Salut,

....

 

 

Salut,

 

Belle machine ! Je vois un support pour PDA sur le parebrise, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

J'en ai vu deux ! Superbe !

 

Une Noire sur Orléans, samedi dernier.

Et une Noire aujourd'hui sur Châteauroux mais immatriculée 37.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zdp023sh

Bonjour à tous.

C'est la 1° fois que j'entre dans un forum.

j'habite à NICE,j'ai commandé le 8 Aout (jour du concert des Stones) une Dodge Caliber CRD SXT Noire à la concession se trouvant juste en face du Nikaia ou passaient les Stones ce soir là.(HORS SUJET ...)

J'ai remarqué que pratiquement personne ne parlait de prix ,ni de remises.C'est pourtant un élément important dans l'achat d'un produit.

Pour ma part:

le prix est de 20490€ + 200€(Peint. noire) + 1390€(Pack Sport) + 533€(Frais D'immatriculation ,plaques, carburant etc..)

Le commercial m'a consenti une remise de 1113€

Solde Net: 21500€

Date de livraison Le 31 Novembre 2006

D'ici cette date :Pret d'un véhicule gratuitement (hors assurance) pendant 15jours, puis 10€ par jour jusqu'à la réception du véhicule;

Si retard de livraison, le prét sera de nouveau gratuit.

 

Les raisons subjectives et objectives de mon choix:

Raisons Subjectives:

1---J'ai passé l'année dernière 3 semaines au USA,nous avons assisté à une course de NASCAR à Indianapolis,c'est GIANT.. 300.000 personnes spectacle, ambiance extra.

J'avais loué 2 gros SUV :

un Ford puis un Jeep la 2° moitié de notre périple aux States

J'ai pu apprécier le confort des sieges ,de l'amortissement,de la Boite automatique. Le civisme des automobilistes dans tous les états que nous avons traversé;

2-- Le look robuste inspire confiance

3-- Ca changera de mon Ex Scenic

 

Raisons Objectives

1-- Prix / Equipement

2-- Moteur d' origine VW 140CV

3-- Confort

 

 

Hier soir je suis passé à la concession Dodge et vu qu'ils avaient réceptionné 2 exemplaires ( sans doute commandés en Juillet)

Un véhicule avait la calandre chromée ,l'autre non;

Au dessus de la plaque arrière il y avait (comme lu plus haut dans ce forum) 2 petits carrés de mousse .

 

A propos du commercial à qui j'ai eu à faire:

M'a prété 3 fois sans rendez-vous ni réticence le véhicule de démonstration .

bon contact,

 

 

Voici mes questions:

Qu'est-ce que l'alarme périmétrique?

Les délais de livraisons ont-ils été respectés ?

 

Salut à tous

On the road again...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev174mk
Bonjour à tous.

C'est la 1° fois que j'entre dans un forum.

 

Salut ! bienvenu et félicitation pour ton futur caliber !

 

Le commercial m'a consenti une remise de 1113€

 

Ca semble dans la normale de ce qui se fait. Pour ma part j'ai eu 1000euro + baguette chromé ( 200euros ) offerte + une reprise correcte ( 700 euros au dessus de l'argus ) .

 

J'ai pu apprécier le confort des sieges ,de l'amortissement,de la Boite automatique. Le civisme des automobilistes dans tous les états que nous avons traversé;

 

Une vision de l'automobile différente de la notre et que beaucoup on du mal à comprendre ..( à force de lire auto+... entre autre )

Il faut avoir essayé....

pour le civisme laisses tomber, c'est la france ici... rouler en caliber n'y changera rien :p

 

Voici mes questions:

Qu'est-ce que l'alarme périmétrique?

Les délais de livraisons ont-ils été respectés ?

 

là je laisse les heureux proprios causer .. bienque pour les delais c'est pas gagner : trop de succés

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...