Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

Choix 125cc pour aller au boulot?


Invité §peu040Hi

Messages recommandés

Invité §peu040Hi

Bonjour à tous,

 

Voilà ma 306 Break essence me coutant cher en essence, je me suis dis qu'elle me servirai que les week-end, et qu'en semaine pour aller au boulot j’achèterai une petite 125cc.

 

J'ai 10 km de trajet pour aller au boulot, j'en fait 40 km dans la journée. Je voulais donc une 125cc très économique (donc une 4temps je crois), et confortable pour mes 1M90!! La vitesse m'importe peu, mais une 50cc c'est un peu juste quand même!!

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dja073aA

Salut

 

C'est quoi ton budget ? pour un grand comme toi essaye la Varadero 125. Je ne connais pas trop les autres modèles sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu040Hi

Mon budget 1500€! Apparemment la Varadero est cher pour ce que c'est!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nut722Sr

125 cbf en occaz !

 

a voir yamaha YBR m'est jaime pas le look ^^

 

à 1500euro tu en trouve facilement avec moins de 5000km donc quasi neuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon budget 1500€! Apparemment la Varadero est cher pour ce que c'est!?

 

On peut en trouver pour ce prix, mais faut être patient. ;)

 

L'YBR, elle est peut-être un peu petite, et faut pas prendre un modèle injection. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caser 1m90 sur une 125 c'est soit roadster, soit trail :o

 

La varadero bien entendue, tout le monde le dit le redit et le redit...lassant :o

 

oriente toi vers une honda xrl 125 si les perf t'importent peu (90 sans soucis) ou une honda NX transcity... éventuellement une roadwin aussi. toutes excellentes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu040Hi

Oui la varadera je suis au courant elle est bien et tout... mais elle est cher!! j'en ai vu une en occasion 2000 km 3500 €....c'est trop! Je regarde celles que vous m'avez donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde aussi ce que tu aimes comme style de moto (sauf si ca ne t'importe vraiment pas...) mais bon, dis nous déjà si tu veux plus un trail, un roadster...les sportives c'est sympa, mais comme pour les customs, c'est dur d'y etre à l'aise quand on est grand :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu040Hi

Tu as raison moi je neveux pas une sportive, je veux quelque chose ou je suis bien assis assez droit, comme une Yamaha TW ou la honda CBF qui a l'air d'avoir une sacrée autonomie!!! Une roadster ouai c'est pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu040Hi

C'est la plus économique j'ai l'impression non... ? en fait c'est surtout ça que je recherche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hi

 

La honda Transcity NX n'est pas mal non plus pour allier plaisir et économie avec en prime la fiabilité

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu040Hi

J'ai trouvé une Honda CBF près de chez moi elle est de 2010 vendue 1600€, elle a 2300km elle est rouge.... vous en pensez quoi? C'est vrai qu'elle est intéressante la Honda Transcity NX... je me tâte laquelle est la plus économique et la moins cher à l'achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Pas chère la cbf, moyen de marchander encore un peu , de quoi avoir une bonne paire de gant et un plein d'essence .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu040Hi

Comment je peu faire pour marchander ... si elle est déjà à un bon prix..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Tu passe avec juste 1500 € en espece , 8 fois sur 10 ca passe.

Inspecte la , regarde le graissage de la chaine ect....

 

N' espère pas un gros rabais hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

ma vara je l'ai eu à 1100, il ne faut pas hésiter à négocier comme un porc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu040Hi

J'essaierai de négocier un support Top Case ou le top case ou une paire de gants ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Hi

 

Une varadero à 1100 euros!!!! cela me laisse un peu perplexe sur son état ou son entretien :??:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro517jf

Si tu ne cherches pas forcément la vitesse et vise l'économie, une moto récente, à l'entretien facile, avec de petits trajets, la CBF a été taillée pour une utilisation comme la tienne.

Après 1m90...sur beaucoup de 125 tu paraîtras grand. Sur ce point la vara est une option mais il faudrait peut être revoir le budget vers 2000 euros. Et elle consommera plus que la CBF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro517jf

Après si tu n'es pas fermé aux scoot un petit honda pcx se trouve pas trop cher en occaz et peut se révéler économique à l'usage. D'autant plus si tu fais de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu040Hi

ça y est les amis la CBF est à moi héhé j'ai été la chercher ce soir!! Mais pour le moment 3 semaines sans pouvoir m'en servir jusqu'a ce que j'ai mon permis A1!! J'ai pas réussis a avoir une ristourne sur la moto, mais il m'a dit qui me ferai des prix sur les équipements!

 

Il y a quelques points de rouilles sur des parties métalliques que puis-je faire pour la garder un maximum de temps impeccable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro517jf

Le choix de la raison, continue à nous donner tes impressions par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur658XP

ca va 2300km,si le rodage a ete fait correctement ca vaut vraiment le coup

tu nous donnera ton avis la concernant,je suis curieux de savoir ce qu'elle donne cette moto la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu040Hi

il faut que je gratte les points de rouillr ou juste le wd40 appliquer suffi? merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil866kl

Salut

 

Tout dépend de l'ampleur, si ce ne sont que des petits points de rouille, avec un polish tu arriveras à les enlever , ce qui veut dire aussi que si tu l'utlises par tous les temps ,il faudra régulièrement passer sur les parties métalliques peintes ou non avec un chiffon et du WD40 qui protègera de l'humidité et de la corrosion ,mais il faudra le faire régulièrement, soit tu fais repeindre les pcs

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

Hi

 

Une varadero à 1100 euros!!!! cela me laisse un peu perplexe sur son état ou son entretien :??:

 

A+

 

 

j'ai oublié mes principes on va dire (gentillesse).

 

le mec en voulais 1600 je crois.....

première négociation virtuelle, puis coup de grace une fois la moto vue.

il avait plus d'argent et l'entretien de ces voitures à faire

 

c'est clair elle est tombée une fois d’où quelques rayures et j'ai eu mon kit chaine à faire, la révision pour bientot mais sinon rien à dire ça marche bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu040Hi

c quel genre de poliche qu'il faut?? ca y est casque acheter et gants il ma fait 20%sur les2...c'est deja ca! je passe ma formation lundi ... jai pas pu attendre 3semaine donc je paye 50€ de plus mai jai trop hate!!

 

Pour le casque c'est un Caberg... c'est bien?? il a lunette soleil integrees cool!! Et les gants sont tissu impermeable, j'hesitai avec des cuirs...

sinon le pot d'echappement a ete changee vous croyer que je dois remettre celui d'origine ou tant mieux? apparemmet le gars l'avai changer parcequ'il preferai le bruit de ce nouveau pot... cest un "Devil"...un truc comme ca lol... c'est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai oublié mes principes on va dire (gentillesse).

 

le mec en voulais 1600 je crois.....

première négociation virtuelle, puis coup de grace une fois la moto vue.

il avait plus d'argent et l'entretien de ces voitures à faire

 

c'est clair elle est tombée une fois d’où quelques rayures et j'ai eu mon kit chaine à faire, la révision pour bientot mais sinon rien à dire ça marche bien.

 

Les vendeurs ont toujours de bonnes raisons d'avoir besoin d'argent. Mais on a tous besoin d'argent. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur658XP

tous sans exception,et on aime pas baisser les prix quand on est vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...