Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Dodge Avenger (2007-2010)

Invité §2Ha335Wy

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §esc845qK

Il est assez fragile l'interieur! A geneve la poigner du capot etait casser et la planche de bord pleine de rayure! Dommage c'est une jolie voiture!

Invité §col120IE
Il est assez fragile l'interieur! A geneve la poigner du capot etait casser et la planche de bord pleine de rayure! Dommage c'est une jolie voiture!

Salut !

Dodge France vient de mettre en ligne un site sur l'Avenger. Il est temps de déterrer ce topic !

Invité §col120IE
il étais temps qu'elle sorte !!

j'ai hate de voir ce que ca donne car elle a vraiment une tres belle gueule à la charger

Tout pareil :jap:

Je me désespérais de voir la Charger disponible seulement en import (et à des tarifs prohibitifs :q ), mais l'Avenger représente un beau lot de consolation :love:

Invité §res545nr

moi ce qui me déprime c'est le prix des caisses aux US...la charger V8 HEMI à 26.000$ .....on a quoi à ce prix en France...une laguna dci neuve avec quelques options ? :D (roo humour pas taper :D )

Invité §col120IE
moi ce qui me déprime c'est le prix des caisses aux US...la charger V8 HEMI à 26.000$ .....on a quoi à ce prix en France...une laguna dci neuve avec quelques options ? :D (roo humour pas taper :D )

26000$ ça fait 18500 euros. A ce prix là c'est une mégane dci que tu as... et sans options ! :lol::lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Aller en haut de page