Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

kick bloker dirt 140 apollo


Invité §gaz172gu

Messages recommandés

Invité §gaz172gu

Bonjours , après avoir changer ma culasse , piston , allumage , embrayage sur ma dirt 140 apollo un problème persiste

 

Quand je visse correctement le cache des soupape ( celui qui et démonter sur l'image ) mon kick reste bloker en haut ,

mais des que je devise les 4 vis presque totalement le kick remarche

 

merci pour votre aide culasse-140cc-yx-dirt-bike.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz172gu

bonjours la moto démarre a présent , je peux toujours pas serer les 4 ecrou ( ce qui provoque donc un fuite huile) car le kick ce bloque je pence changer les 4 tige filter ( je connais pas le nom ) et je vous en dirait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...