Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Probleme sur megane


Invité §yva244uh

Messages recommandés

Invité §yva244uh

Voila j'ai un ami qui possede une mégane 1.9D de 1998,de 35000KM,cette apres midi,son embrayage est resté enfoncer,pas moyen de le débloquer pendant 5 minutes,que c'est-il passé,mon père me dit que le cable a pu se coiçé,pourriez vous me dire si ce genre de mésaventure vous est deja arrivé et d'ou ça vient?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

J'avais il y à 12 ans une Audi 90 avec un problème similaire. Quelquefois la pédale décendait à fond et ne remontait plus toute seule (on pouvait la remonter en roulant, mais ce n'était pas pratique). Il s'est avéré que c'était la commande hydraulique de l'embrayage qui était foutue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mc 015jQ

Un truc con mais qui peut marcher (ça marchait sur ma première auto, une Peugeot 104), mettre un peu d'huile à ton cable de façon à ce que ça rentre dans la gaine, en tous cas moi ça a amélioré la dureté de la pédale, fait juste gaffe de ne pas pourrir ta moquette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva244uh

Merci les mecs,je vais en informer mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...