Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Installation & fixation d'un autoradio


_HJ__

Messages recommandés

donc voila, j'ai acheté un bel autoradio tout beau tout neuf. Dans la voiture (une AX de 94), j'enleve le vide-poche ki etait ds l'emplacement autoradio. Mais je vois pas comment fixer l'autoradio avec des vis ou qques choses, car la il est juste posé ds son emplacement, et je risque de me le faire piquer assez rapidement (j'enleve la façade bien sur).

 

Donc comment fixer solidement ce bazard ?

 

merci de votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton autoradio on a du te filer une "cage" métallique qui s'insert dans l'emplacement au tableau de bord, est tenue en place avec des petits ergots métalliques à tordre vers l'intérieur. Ton autoradio se glisse là dedans et est maintenu automatiquement par des clips qui se déclenche (pour le démontage) avec des tiges spécifiques à chaque marque qui se glissent dans des fentes de chaque coté du poste, sauf les Alpine ou le maintien est plus simple par des ergots de chaque coté qui s'ouvrent avec un simple tournevis.

Si tu as acheté le poste d'occas à un collègue, demande lui vite de te filer la cage métallique, sans quoi ton poste restera toujours bringuebalant (je sais pas si ça se vend en pièces détachées)

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est neuf, c un kenwood

 

en effet il y a bien une cage ke l'on peut dissocier de l'autoradio en lui meme.

 

si je tors les ptites partis métallique de la cage, est-ce ke je pourais qd meme le retiré par la suite (changement de voiture par exemple)

 

ne peut-on pas fixer tout ça par vis ? car il bouge un peu, l'emplacement est un peu plus grand ke l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je tors les ptites partis métallique de la cage, est-ce ke je pourais qd meme le retiré par la suite (changement de voiture par exemple)

 

Ouaih il suffit de pas être boutrrin et de tordre celles qui seront faciles à détordre

Tu peux très bien fixer ça par vis mais fait gaffe que l'autoradio ne racle pas les têtes de vis quand tu vas le glisser dans la cage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...