Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Présentation] Mitsubishi Lancer Evolution X MR - Orient Red


Invité §Dad381ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dus123Jr

C'est vrai que ça sera mieux que le bruit de casserolle tremblante à froid ! :W

 

:fleur:

 

Y en a pour combien ? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 595
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dad381ms

ouais, le coups de la ligne qui tremble a froid, sur une voiture récente, c'est pas top.

 

Bientot je passerai en FQ360'like :rs:

 

 

Dans les 700€ :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

Ca va c'est quasi pas plus cher que sur 206 ! :W

 

A 300€ près ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Y a 2 sorties à payer ! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

et des vrai chevaux à faire passé également :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Voici les petites nouvelles de l'evo :

 

Pour commencer, une petite photo sous la neige:

IMAG0644.jpg.52d7c342b5bd249d928f2e9e0898f5ba.jpg

 

Puis sur le pont:

IMAG0646.jpg.0fb79c6b747681628f2e91a560c63fde.jpg

 

Regardons sous ses jupes :p

IMAG0645.jpg.d377ac42655b28e95d36cbf32cd68abd.jpg

 

Pour changer les Dunlop d'origine, qui étaient au témoins:

IMAG0648.jpg.f1df3564cee54f511b5ff4b4664d2ef0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci
:rs: alalal qu'elle jolie voiture j'aurais le droit comme la 206 de me penché dessus avec mes produits :D ... sa me plairait bien :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

[:fanauto83:3]

 

Superbe voiture !

 

 

Une petite question, c'est moi ou l'Evo X est plus grosse que la IX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Elle est un peu plus grosse que les précédentes génération en effet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Elle est un peu plus grosse que les précédentes génération en effet ;)

 

 

C'est ce qu'il me semblé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cam072tt
arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif sous la neige , sous la neige.... C'est vite dit y'en a pas un poil dessus :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif sous la neige , sous la neige.... C'est vite dit y'en a pas un poil dessus :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Normale, elle dors dans un garage fermé et est nettoyé :p

Quoi que, elle commence a être sale la :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj531ZU

Elle est est vraiment magnifique cette Evo, c'est un rêve pour beaucoup de monde je pense, bien plus qu'une Subaru car bien plus rare... :jap:

Et puis la gueule de la X... Ouahhhh!!! on a l'impression qu'elle va bouffer tout ce qu'il y a devant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Je viens de récupéré mon evo, avec une nouvelle peinture du capot, un pare brise changer et une mise a jour du GPS.

 

La nouvelle cartographie et le système sont bien mieux que l'origine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Je viens de récupéré mon evo, avec une nouvelle peinture du capot, un pare brise changer et une mise a jour du GPS.

 

La nouvelle cartographie et le système sont bien mieux que l'origine

 

 

 

pourquoi le capot déjà repeint ?!?

 

tant mieux pour la cartographie ces toujours bien quand ces à jour ces machin là après tu te retrouves avec

des zones commerciale devant toi sans trouvé la sortie :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Je me suis manger pleins de vilain impact de caillou, donc j'ai fait repeindre le capot.

 

Rien de bien méchant, mais bon, rien que le fait de le savoir, j'avais les boules, donc à présent, il est tout beau tout neuf, jusqu'a ce que j'ai la grande idée de prendre une micro-fibre pour essuyé les traces de pluie de la veille et la, le Drame !

ca a fait des sillons de micro-rayure.

Plus jamais je ne l'essayerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

Je me suis manger pleins de vilain impact de caillou, donc j'ai fait repeindre le capot.

 

Rien de bien méchant, mais bon, rien que le fait de le savoir, j'avais les boules, donc à présent, il est tout beau tout neuf, jusqu'a ce que j'ai la grande idée de prendre une micro-fibre pour essuyé les traces de pluie de la veille et la, le Drame !

ca a fait des sillons de micro-rayure.

Plus jamais je ne l'essayerai !

 

 

 

faut jamais faire sa faut acheté une waterblade poto ;)

 

mais laisse les mr je te donnerai quelques choses pour les rattraper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

Hello,

 

tu pourrais me dire quelle version tu as ?

 

Pour ma part j'ai :

 

version sw : L

version carte : 2009-A

version CDDB : 1626-2963

 

je me demande si un update vaut la peine ??

 

pour le cddb c'est moi qui l'ai mis à jour avec une update de chez mitsubishi...

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

J"ai excatement la meme version, elle date de Novembre 2010.

 

Avant j'avais la version carte de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP

J"ai excatement la meme version, elle date de Novembre 2010.

 

Avant j'avais la version carte de 2006.

 

 

Ca marche merci donc d'après toi il n'y a rien de plus récent ?

 

sinon je n'ai pas encore trop joué avec le MMCS et le bluetooth mais j'aurais des questions si tu sais.

 

Quand tu mets un CD Audio classique OK il te le copie sur le disque dur mais quand tu mets un CD gravé avec des MP3 dessus on peut pas les copier sur le disque dur ?

 

J'ai connecté mon iphone au kit bluetooth OK j'arrive à appeler et décrocher mais je n'arrive pas à copier ou accéder à mes contacts du répertoire de l'iphone sur le MMCS, il faut tous les resaisir manuellement ??

 

Sinon je viens d'installer le Mitsubishi ASA c'est le logiciel de pièces détachées que Mitsu utilise. Tu peux avoir des infos dont la date de production de ton auto d'après ton num de série, la mienne a été fabriqué en mars 2010...

 

Par contre je n'arrive pas à savoir si c'est une EURO 4 ou EURO 5 tu sais comment avoir cette info ??

 

Bye

Clément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

 

Ca marche merci donc d'après toi il n'y a rien de plus récent ?

 

sinon je n'ai pas encore trop joué avec le MMCS et le bluetooth mais j'aurais des questions si tu sais.

 

Quand tu mets un CD Audio classique OK il te le copie sur le disque dur mais quand tu mets un CD gravé avec des MP3 dessus on peut pas les copier sur le disque dur ?

 

J'ai connecté mon iphone au kit bluetooth OK j'arrive à appeler et décrocher mais je n'arrive pas à copier ou accéder à mes contacts du répertoire de l'iphone sur le MMCS, il faut tous les resaisir manuellement ??

 

Sinon je viens d'installer le Mitsubishi ASA c'est le logiciel de pièces détachées que Mitsu utilise. Tu peux avoir des infos dont la date de production de ton auto d'après ton num de série, la mienne a été fabriqué en mars 2010...

 

Par contre je n'arrive pas à savoir si c'est une EURO 4 ou EURO 5 tu sais comment avoir cette info ??

 

Bye

Clément

 

Alors pour répondre dans l'ordre,

 

Je ne pense pas qu'il y ai de DVD plus récent, les cartographie sont habituellement éditer une fois par an. donc la prochaine devrait être en novembre 2011.

Pour les MP3, non il ne peux pas les copier. Il n'y a que avec les CD audio apres sa propre conversion qui sont enregistrer sur le disque dur. Il n'est pas dis que le MMCS utilise le MP3 pour la conversion, il a plusieurs autres format de compression audio.

Pour le bluetooth, il ne sert que pour passer les appels, la gestion des contacts ( PIM ), le Streaming Bluetooth (A2DP) ne sont pas pris en charge par le MMCS.

Le carnet d'adresse sur le MMCS est indépendant de ton téléphone.

Pour le Mitsubishi ASA, je suis intérressé, si tu peux m'envoyer un MP à ce sujet :jap:

Le moteur est au norme EURO4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl848wu

Bonsoir à tous,

 

juste pour te dire à Dadoo, elle est SUBLIME ta "petite" mitsu, ta présentation est vraiment top bravo !

 

PS : c'est mon rêve cette evo X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...