Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

C quoi le diametre des Hps avant de la Megane II ??? (URGENT)


Invité §fri240hR

Messages recommandés

Invité §fri240hR

Je cherche le diametre du HP de grave du kit eclate a l'avant de la Megane II !!!

Dans le vu d'un achat urgent merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta285lk

Yo !

chez Renault on m'a dit que le diamètre était de 13 cms pour tous les hp ! donc c'est pas terrible, de plus la fixation à l'air plutot bizarre avec juste 2 points pour visser. Il existe un kit dédié chez Renault qui coute dans les 60 euros (60w max).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

ok merci bien :)

 

JE voulai juste avoir le diametre e vais y mettre un focal 130K.

 

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

fais gaffe, ça passera pas forcemment, il faut vérifier la profondeur

 

Nicolas

 

t'inquiete pas pour ca je vais m'occuper serieusement des emplacements d'origine :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

C'est du 13 cm d'origine, mais avec une petite découpe proprement faite, tu y places des 16,5 cm sans problème....

 

Je l'ai fait dans une Clio II 16v : mes 16,5 cm Infinity Kappa passaient tout juste certes, mais passaient !! Et un 16,5 cm, c'est quand même autre chose qu'un 13 cm à l'écoute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas pour ca je vais m'occuper serieusement des emplacements d'origine :lol:

Si tu t'en occupe sérieusement, paye toi des 165 K2 et bricole un peu l'emplacement d'origine pour les caser! Je l'ai fait sur ma clio 2.2 avec une p'tite isolation des portières (blaxon et plaques de bitume) et le résultat est magnifique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra627UJ

Si tu t'en occupe sérieusement, paye toi des 165 K2 et bricole un peu l'emplacement d'origine pour les caser! Je l'ai fait sur ma clio 2.2 avec une p'tite isolation des portières (blaxon et plaques de bitume) et le résultat est magnifique!

 

 

Tu copies ma réponse ou quoi ??!!... :D :D

 

Même conclusions que Djioul pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Pour ma clio1 je vai caser surement un 165K2, elle est deja bitumé/blacksoné.

 

Le 130K c pour la megane II de ma copine qui va arriver bientot.

Je pensse pas qu'elle veuille charcuter l'emplacement encore moins insonoriser dans un premier temps.

 

130K a la place de ceux d'origine + poste JVC a la place d'origine + sub 27CPC focal + ampli rockfordfosgate 200.4 ca serra deja le jour et la nuit dans sa tuture par rapport a l'origine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle560ME

Salut Fricky22,

 

Je t'écris car j'aurai bien voulu savoir ou tu en es exactemet dans ton install et si tu as réussit à mettre tout ce que tu souhaitais et si oui explique moi un peu comment tu as fait.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Salut Fricky22,

 

Je t'écris car j'aurai bien voulu savoir ou tu en es exactemet dans ton install et si tu as réussit à mettre tout ce que tu souhaitais et si oui explique moi un peu comment tu as fait.

 

Merci

 

Joli deterrage :D

SAlut, et bien au bout de 2 ans voila le resultat:

 

Emplacement a la xxx , tu ne peux rien mettre d'autre qaue les hps d'origine OU des sony vendus a renault boutique :evil:

Je n'ai pas pu adapter le 130K (vendu depuis des lustres), emplacement non conventionnel, 2 trous de fixations, si je coupes le par-flotte au cul du hp la garantie de la portiere saute !

 

Pour passer un cable d'alim idem, j'ai cherché pendans 2 heures, le 1.9dci est monté au chausse pied impossible de trouver un endroit ou passer.

Idem par l'aile, aucune place ni passe cable.

 

Au final j'ai changé les tweeters par du MbQuart et les mediums par les sony, c'est tout ce que j'ai pu faire.

 

Pour monter un ampli a priori il y aurait un passage mais il faut demonter la boite a air + calculo + batterie pour y acceder.

 

Bref c'est la misere cette voiture (pour le caraudio j'entend sinon c'est une super caisse :D) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle560ME

Merci pour ta réponse aussi rapide c'est vrai qu'en voyant la date je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite.

 

Je suis un peu vexe je me suis commander ma mégane je la reçoie normalement début avril et même sans faire une installation de malade je pensais au moins pouvoir mettre un ampli et apparament même pour un ampli il va falloir que j'oublie et ça ça me rends un peu furax.

 

Enfin c'est comme ça et je m'en contenteré.

 

Sinon une petite question tout de même concernant les HP avant.

j'ai lu sur plusieurs forum qu'il était très déconseillé même voir pas bien de couper les caches donc sans faire cela j'ai une autre idée.

 

Du coup ma question est la suivante a l'avant lorsque tu enlève les caches plastique de portière pour accéder aux HP ne serait il pas possible après démontage des HP de glisser une entretoise afin d'augmenter la profondeur de logement d'un HP , de le remonter et ensuite par dessus remettre les caches plastique de portière?

 

Peut être sont-ils trop près du HP lorsqu'ils sont remontés par dessus celui-ci.

 

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais si tu as une réponse à ma question ça me ferais bien plaisir.

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri240hR

Merci pour ta réponse aussi rapide c'est vrai qu'en voyant la date je ne pensais pas avoir une réponse aussi vite.

 

Je suis un peu vexe je me suis commander ma mégane je la reçoie normalement début avril et même sans faire une installation de malade je pensais au moins pouvoir mettre un ampli et apparament même pour un ampli il va falloir que j'oublie et ça ça me rends un peu furax.

 

Enfin c'est comme ça et je m'en contenteré.

 

Sinon une petite question tout de même concernant les HP avant.

j'ai lu sur plusieurs forum qu'il était très déconseillé même voir pas bien de couper les caches donc sans faire cela j'ai une autre idée.

 

Du coup ma question est la suivante a l'avant lorsque tu enlève les caches plastique de portière pour accéder aux HP ne serait il pas possible après démontage des HP de glisser une entretoise afin d'augmenter la profondeur de logement d'un HP , de le remonter et ensuite par dessus remettre les caches plastique de portière?

 

Peut être sont-ils trop près du HP lorsqu'ils sont remontés par dessus celui-ci.

 

Je ne sais pas si j'ai été très clair mais si tu as une réponse à ma question ça me ferais bien plaisir.

 

Merci.

 

J'ai deja tenté, les calles sont dans un coin, a priori avec des hps peu profonds ca pourrait passer :oui:

Je n'ai pas eu le temps depuis de retester.

 

pour l'ampli tu peux le cabler, mais il faut juste demonter 2/3 elements pour acceder a un passe cable :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...