Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Filtre a gasoil 405 srdt


Invité §cre230kh

Messages recommandés

Invité §cre230kh

je viens de changer mon filtre a gasoil mais ma voiture a du mal a demarrer. Comment enlever l'air du filtre ? et y a t il autre chose a faire ????

J'ai besoin de votre aide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did558zd

Il faut aspirer l'air à l'aide de la petite pompe au dessus ou à côté du filtre à gazole, ça permet de ramener la gazole dans le circuit.

 

Ensuite c'est possible que ça broute au démarrage, fait quelques accélérations progressives pour le mazout fasse le tour du circuit et repasse par les injecteurs, après avoir tourné quelques minutes il n'y aura normalement plus d'air dans le circuit.

 

Par contre, ilm'est déjà arrivé une couille c'est que la valve de la pompe soit percée : dans ce cas tu ne peux pas ramener le gazole du réservoir vers le cricuit !!!!

 

Dans ce cas, faut démonter la pièce pour voir et aller chez le mécano pour la changer, mais vu que ta caissé a démarré ce n'est normalement pas le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre230kh

Et la petite vis sur le coté ne sert pas a chasser l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyg304yh

tu pompes pour faire venir le gazole tout en ouvrant la vis de purge sur le cote et quand le gazole sort sans air tu refermes et ça roule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...