Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Autoradio MP3 et WMA???


Invité §nul801Sk

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

J'aimerais savoir si il existe un autoradio MP3 qui joue aussi les WMA (Windows Media Audio)

 

Je sais qu'il y a pas mal de balladeurs qui le font, mais je sais aussi que le Blaupunkt ne le fait pas...

 

Des recommendations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Pioneer aussi.

 

DEH-P 5500MP

4x50W, RDS-D4Q, CD-C, 2xPreOut, Para-EQ, WMA-r,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor457Rq

J'aimerais savoir si il existe un autoradio MP3 qui joue aussi les WMA (Windows Media Audio)

 

Je sais qu'il y a pas mal de balladeurs qui le font, mais je sais aussi que le Blaupunkt ne le fait pas...

 

Des recommendations?

 

Bcp le font, sony, pioneer, panasonic, suffit de te rendre sur les site des marque et tu vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bcp le font, sony, pioneer, panasonic, suffit de te rendre sur les site des marque et tu vois

J'ai rien vu chez Sony non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag054sw

A part l'extension du fichier, c'est quoi la différence ?

 

Fais le test. Prends un fichier MP3 et renome le avec extension .wma et surprise, cela marche. L'inverse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Ou le HDA-5460 avec un disque dur de 16G pour stocker 3'000 morceaux. Il sait tout lire !

 

Bon, je sais, j'ai pas vu le prix mais quand on aime on ne compte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Ou le HDA-5460 avec un disque dur de 16G pour stocker 3'000 morceaux. Il sait tout lire !

 

Bon, je sais, j'ai pas vu le prix mais quand on aime on ne compte pas...

 

Ouppps, il est CHF 8'990. DSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'extension du fichier, c'est quoi la différence ?

 

Fais le test. Prends un fichier MP3 et renome le avec extension .wma et surprise, cela marche. L'inverse aussi...

 

:nanana: Attention ce n'est pas la même chose. Ton lecteur MP3 sait lire les wma et vice-versa. Donc tu lui fais lire un fichier nommé mp3 mais en l'ouvrant le soft voit que c'est un wma et le lit donc en tant que tel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

:nanana: Attention ce n'est pas la même chose. Ton lecteur MP3 sait lire les wma et vice-versa. Donc tu lui fais lire un fichier nommé mp3 mais en l'ouvrant le soft voit que c'est un wma et le lit donc en tant que tel.

 

Exact. L'encodage n'est pas le même. En rennomant les extensions, le soft verra peut-être les fichiers mais sera incapable de les décoder et donc de les jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...