Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

 

Heureusement que t'avais pas démarrer. :siffle::W

 

Sinon, une fois j'ai trouve un lapin sous le capot de la Sierra... Il s'était coincé entre la boite et un support moteur, je l'ai pris dans mes mains, et je voulais le garder pour faire un civet, mais mon ma bonté m'a pris et je l'ai relâché. :cyp:

 

 

J'ai eu un lapin, qui s'appelait Jimmy....et il y a tres longtemps....et puis, on ne pouvait pas le garder...

y'avait des petites olives noires dans tous les coings..alors on l'a rendu....il a vieilli et servait pour la reproduction chez les Paysans qui étaient nos voisins, mais je ne suis jamais allé le revoir, et je n'ai plus voulu manger de lapin.. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Yeeeeeeha!!!!!!!!!!!!!!!

Salut les amigos!!!!!

 

 

 

tu sais que tu m' plais toi !! :love:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Moi de toutes façons j'aime pas le lapin :non:

 

 

 

en plus oui !! c'est souvent pas assez cuit et c'est infect ou alors ça l'est trop et c'est d'la purée .....et trop sec en pluss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

 

 

tu sais que tu m' plais toi !! :love:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

 

 

Oui je le sais, de toute façon je ne suis qu'amour et passion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

 

 

en plus oui !! c'est souvent pas assez cuit et c'est infect ou alors ça l'est trop et c'est d'la purée .....et trop sec en pluss

 

 

 

Jamais content celui la!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

en plus oui !! c'est souvent pas assez cuit et c'est infect ou alors ça l'est trop et c'est d'la purée .....et trop sec en pluss

 

Pas toujours mais je le préfère dans une cage chez moi :oui: du coup j'en mange plus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

 

 

Jamais content celui la!!!! :lol:

 

 

On a vraiment que des râleurs chez Ford... :pfff:

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas toujours mais je le préfère dans une cage chez moi :oui: du coup j'en mange plus non plus

 

 

 

dans une cage !!! :??::non:943528769_bx16v.gif.c0605ba5c66e9b81287a532378041036.gif ça va pas la têtête !!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Oui je le sais, de toute façon je ne suis qu'amour et passion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

alors chez moi la passion dure tres longtemps, elle n'est pas dévorante car j'ai une part de dérision tres importante

qui elle, devore la passion...mais l'amour c'est pour toujours....

 

alors je ne suis qu'a moitié d'accord avec cette gentille histoire....

 

La Folie decida d'inviter ses amis pour prendre un cafe chez elle. Tous les invites y allerent. Apres le cafe la Folie proposa :

- On joue à cache-cache ?

- Cache-cache ? C'est quoi, ?

- demanda la Curiosite.

 

- Cache-cache est un jeu.

Je compte jusqu'a cent et vous vous cachez.

Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain a compter.

 

Tous accepterent, sauf la Peur et la Paresse.

1, 2, 3,... la Folie commene a compter.

-L'Empressement se cacha le premier, n'importe ou.

-La Timidite, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.

- La Joie courrut au milieu du jardin.

-La Tristesse commence à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprie pour se cacher.

-L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha pres de lui derriere un rocher.

-La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.

-Le Desespoir etaient desespere en voyant que la Folie etait dejà à 99.

- CENT ! cria la Folie.

 

Je vais commencer à chercher...

La premiere à etre trouve fut la Curiosite, car elle n'avait pu s'empecher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier decouvert.

En regardant sur le coté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une cloture ne sachant pas de quel coté il serait mieux cache.

Et ainsi de suite, elle decouvrit la Joie, la Tristesse, la Timidite...

Quand ils etaient tous reunis, la Curiosite demanda :

- ou est l'Amour ?

Personne ne l'avait vu. La Folie commene à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivieres au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.

Cherchant de tous cotes, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commenÃca à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.

C'etait l'Amour, qui criait parce la folie lui avait creve un oeil.

La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.

L'Amour accepta les excuses.

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

En appartement tu le mets où toi ?? et puis j'en ai pas je dis si j'en avais un ;)

 

 

 

la dictature et la démocratie j'aime bien aussi.... :love:

 

perso j'ai balayé mes désirs....mais de temps en temps ils reviennent au galop avec des pulsions inavouables :lol:

 

et là c'est .................!! inavouables alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif la folie en fait et tout simplement la folie ....

 

et j'aime pas du tout .....on a tous des controversses, non ???? des ambiguités que l'on ne veut pas...

 

perso, je suis trop sentimental, et sincere pour me laisser envahir et détruire, par la folie.....

 

je contrôle TOUT....voila... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tu peu tout nous dire!!! :lol:

 

 

 

je crois que c'est fait....j'ai 50 ans.... et ne me suis jamais senti aussi bien dans ma vie que maintenant...

 

pourtant, c'est pas drôle tous les jours...mais j'ai la foi et le passé m'aide énormément....quand on dit qu'il faut oublier le passé, pour penser à l'avenir, c'est faux

 

il faut un passé pour assurer, et assumer son avenir et prévoir, anticiper, éviter, et profiter, sans déraper.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

le hasard, c'est Dieu mais les décisions, c'est chacun de nous, et il ne faut pas se tromper..en une seconde

 

 

tout...peut basculer....et je l'ai vécu c'est tres dur ....tres tres dur de se relever et continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

alors chez moi la passion dure tres longtemps, elle n'est pas dévorante car j'ai une part de dérision tres importante

qui elle, devore la passion...mais l'amour c'est pour toujours....

 

alors je ne suis qu'a moitié d'accord avec cette gentille histoire....

 

La Folie decida d'inviter ses amis pour prendre un cafe chez elle. Tous les invites y allerent. Apres le cafe la Folie proposa :

- On joue à cache-cache ?

- Cache-cache ? C'est quoi, ?

- demanda la Curiosite.

 

- Cache-cache est un jeu.

Je compte jusqu'a cent et vous vous cachez.

Quand j'ai fini de compter je cherche, et le premier que je trouve sera le prochain a compter.

 

Tous accepterent, sauf la Peur et la Paresse.

1, 2, 3,... la Folie commene a compter.

-L'Empressement se cacha le premier, n'importe ou.

-La Timidite, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre.

- La Joie courrut au milieu du jardin.

-La Tristesse commence à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprie pour se cacher.

-L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha pres de lui derriere un rocher.

-La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient.

-Le Desespoir etaient desespere en voyant que la Folie etait dejà à 99.

- CENT ! cria la Folie.

 

Je vais commencer à chercher...

La premiere à etre trouve fut la Curiosite, car elle n'avait pu s'empecher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier decouvert.

En regardant sur le coté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une cloture ne sachant pas de quel coté il serait mieux cache.

Et ainsi de suite, elle decouvrit la Joie, la Tristesse, la Timidite...

Quand ils etaient tous reunis, la Curiosite demanda :

- ou est l'Amour ?

Personne ne l'avait vu. La Folie commene à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivieres au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'Amour.

Cherchant de tous cotes, la Folie vit un rosier, pris un bout de bois et commenÃca à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri.

C'etait l'Amour, qui criait parce la folie lui avait creve un oeil.

La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.

L'Amour accepta les excuses.

Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours

 

 

:bien: c'est le genre d'histoire vrai sans faille que j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

je crois que c'est fait....j'ai 50 ans.... et ne me suis jamais senti aussi bien dans ma vie que maintenant...

 

pourtant, c'est pas drôle tous les jours...mais j'ai la foi et le passé m'aide énormément....quand on dit qu'il faut oublier le passé, pour penser à l'avenir, c'est faux

 

il faut un passé pour assurer, et assumer son avenir et prévoir, anticiper, éviter, et profiter, sans déraper.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

le hasard, c'est Dieu mais les décisions, c'est chacun de nous, et il ne faut pas se tromper..en une seconde

 

 

tout...peut basculer....et je l'ai vécu c'est tres dur ....tres tres dur de se relever et continuer

 

Tu as perdus quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tu as perdus quelqu'un ?

 

 

 

La question n'est pas là....c'est un etat d'etre par rapport à la vie, l'existence, sa position par rapport au gens

 

le ressenti, la faculté de s'adapter à ce qui nous arrive....

 

depuis 1977 à 1988 une quarantaine de personnes de ma famille sont décédées, parents proches tonton tata cousins

grd meres arriere grd meres, ....ça a contibué aux fondations de ma personnalité d'aujourd'hui...

j'ai toujours du mal a supporter la mort de quelqu'un, même si cela ne me fait plus le même effet, le même chagrin

quelqu'un qui meurt....c'est beau, et c'est effroyable...et j'en ai vu alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

alors je me dis qu'il y a une raison à tout cela....on a tous un role a jouer dans notre vie....il y en a qui ont besoin d'aide, d'autres ont besoin d'aider...parcequ'ils sont plus forts, plus resitants, et vous retrouvez tous cela chez les animaux, regarderles colonnies d'oies qui se déplacent durant des milliers de kilometres, elles prennent toutes la place de meneuses d'ecadrille à tour de role, parce que c'est un poste tres fatiguant, et elles ont l'esprit d'équipe...

 

qui pourrait penser, sans y refléchir qu'une oie pourrait avoir un esprit.....TOUT LE MONDE ... devrait y penser....

seulement le genre humain est entrain de s'apitoyer lamentablement sur son sort, alors que nous possedons tout, et que nous en voulons encore davantage....on va etre plus con que les oies, qui sont loin de l'etre...et on va se casser la gueule.

 

 

 

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=com.microsoft%3Afr%3AIE-SearchBox&rlz=1I7ACAW_frFR370&q=le+deplacement+des+oies&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Comme ce qui s'est passé à Grenoble tout part pour des futilitées dans ces coins là ne ditent pas que je suis snobe car je vis aussi en cité mais je ne vois pas l'intérêt de faire de la provoc' comme certains :pfff: l'existance n'est pas toujours je le sais aussi vous allez vous dire "le gamin y croit avoir vécu du haut de ses 14ans" mais j'ai eu ma part on va dire j'ai perdu mon grand-père en avril par exemple ... mon père a faillit mourir en juin (pb cardiaque) et av des gens de ma famille + ou - proches décèdés aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

:bien: c'est le genre d'histoire vrai sans faille que j'aime

 

 

 

 

Biensur !! on aime tous ce genre d'histoire....où tout se passe bien....!!!

 

tu as deja regardé le dessin animé de BAMBI....??? encore aujourd'hui je pleure quand il va perdre sa mere...!!

et que c'est Panpan le lapin qui va l'instruire.....

 

tu vois ça ne s'arrage pas àvec ni l'age, ni les années.....c'est le ressenti qui est different, l'interet aux choses de la vie, et aux gens ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Je ne disais pas ça forcément par rapport au fait que ça se finit bien mais juste l'histoire des rôles que tout le monde est important et la façon d'avoir câché la réalité sous les ressentits :bien:

Et je crois ne jamais avoir vu bambi en entier car il ne me plaisait pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Comme ce qui s'est passé à Grenoble tout part pour des futilitées dans ces coins là ne ditent pas que je suis snobe car je vis aussi en cité mais je ne vois pas l'intérêt de faire de la provoc' comme certains :pfff: l'existance n'est pas toujours je le sais aussi vous allez vous dire "le gamin y croit avoir vécu du haut de ses 14ans" mais j'ai eu ma part on va dire j'ai perdu mon grand-père en avril par exemple ... mon père a faillit mourir en juin (pb cardiaque) et av des gens de ma famille + ou - proches décèdés aussi :/

 

 

 

c'est pas la mort des hommes qui fait son homme, c'est l'interessement et l'implication de soi même a vivre et ressentir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je ne disais pas ça forcément par rapport au fait que ça se finit bien mais juste l'histoire des rôles que tout le monde est important et la façon d'avoir câché la réalité sous les ressentits :bien:

Et je crois ne jamais avoir vu bambi en entier car il ne me plaisait pas :non:

 

 

 

j'ai pris un exemple qui me venait...mais y'en a plein d'autres....

 

 

bon !! a demain bonne nuit....j'ai mon minou qui geule comme un veau :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Je sais mais ça permet de se connaître même si on ne se connaît jamais vraiment mais au moins ça nous forge un peu à la vie et nous montre que ce n'est pas comme dans les séries débiles où tout le monde il est gentils tout le monde il est beau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...