Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford

Messages recommandés

• Réponses 208,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• leclioteuxdu11

23919

• smG3vaNOs

17566

• takumi 1

12213

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

C'est où pour changer les avatars ? Le premier qui répond "DTC" je le pourris jusqu'à la fin de la semaine.  

T'as vu ton avatar... même pas capable de rouler droit !  

Impec, soleil chaleur piscines apéro barbecue et descente en canoë!!!!

eh suis allé à l'aqua splach de Fréjus..... le tobogan..... :p je suis arrivé en bas avec mes 134kgs à 826 km/h j'ai tout balayé sur mon passage en descente

avec le poids, je suis descenduu bien plus vite que les gringallets devant moi, et SSPLLLAACCCHHh !! badaboum meuh suis bien fait engueuler

mais j'y pouvais rien j'avais poas d'freins !!!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:non:

eh suis allé à l'aqua splach de Fréjus..... le tobogan..... :p je suis arrivé en bas avec mes 134kgs à 826 km/h j'ai tout balayé sur mon passage en descente

avec le poids, je suis descenduu bien plus vite que les gringallets devant moi, et SSPLLLAACCCHHh !! badaboum meuh suis bien fait engueuler

mais j'y pouvais rien j'avais poas d'freins !!!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:non:

Oo, pas de morts ? :ange:

on l'aurait vu dans l'journal un Orque dévalle le tobogan de Marineland, 15 morts !!!

http://www.marineland.fr/

:ange:

D'un autre coté, c'est pas parce que t'es plus lourd que tu vas forcément plus vite, puisque tu as plus de "frottement" sur le tobogan, a moins que le flux d'eau soit assez important pour limiter cette force là :o

bref faut pas que je réfléchisse plus, veux pas me casser les quelques neurones qu'il me reste

Demain je vais faire des cas cliniques pour mon mémoire, ça s'annonce difficile pour ne rien vous cacher.

J'appréhende bcp

:ange:

D'un autre coté, c'est pas parce que t'es plus lourd que tu vas forcément plus vite, puisque tu as plus de "frottement" sur le tobogan, a moins que le flux d'eau soit assez important pour limiter cette force là :o

Avec un short en acrylique et elastane, et la peau mouillée et lisse..niveau frottement, doit pas y'avoir grand chose que le cul et les épaules ..

j'ai rien de ressemblant avec un 747 qui se pose sur le ventre sans train d'attérissage,

si tu vois ce que je veux dire. :p:lol: ...si j'ai rattrappé ceux qui étaient devant, c'est que j'allais plus vite.-

évidemment, j'ai tué personne, j'ai exageré mes propos pour essayé d'etre drôle, mais ça ne fonctionne pas toujours.

bref faut pas que je réfléchisse plus, veux pas me casser les quelques neurones qu'il me reste

Demain je vais faire des cas cliniques pour mon mémoire, ça s'annonce difficile pour ne rien vous cacher.

J'appréhende bcp

je souhaite que tout se passe bien demain pour toi.... tu as deja été tres brillant jusque là, ça ne peut que continuer 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif;)

sur ce bye bye :jap:

Avec un short en acrylique et elastane, et la peau mouillée et lisse..niveau frottement, doit pas y'avoir grand chose que le cul et les épaules ..

j'ai rien de ressemblant avec un 747 qui se pose sur le ventre sans train d'attérissage,

si tu vois ce que je veux dire. :p:lol: ...si j'ai rattrappé ceux qui étaient devant, c'est que j'allais plus vite.-

évidemment, j'ai tué personne, j'ai exageré mes propos pour essayé d'etre drôle, mais ça ne fonctionne pas toujours.

J'appréhende bcp

je souhaite que tout se passe bien demain pour toi.... tu as deja été tres brillant jusque là, ça ne peut que continuer 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif;)

sur ce bye bye :jap:

J'avais bien compris l'humour, t'inquietes :lol:

j'imagine bien qu'il n'y a pas eu 15 morts ... quoique ! :lol: ^^

Allez j'y vais, à demain :jap: (der) :ange:

J'espere vous dire demain soir que je suis fatigué, MAIS que ma journée a porté ses fruits !

j'espere :)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...