Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

preum's et preum's aussi benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif et tais toi 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif:o

 

 

 

issue de secours : Deuze !! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Viens de rentrer ... 1.000 km au compte -500x2- :cyp:

 

BN8 et 'Der :hihi:

 

 

et l'avion :??::non: ...... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:lol:

 

j'en ai fait aussi des kilometres .....

on aurait dit du mercure dans un thermometre,

entre Le Nord Est et le Sud...... monte descend, monte descend.... :lol::sol:

 

ça forme la jeunesse, comme on dit....hein !! les voyages....

 

mais l'avion c'est pas mal non plus... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Viens de rentrer ... 1.000 km au compte -500x2- :cyp:

 

BN8 et 'Der :hihi:

 

 

 

Ou 4x250!!!!!!!!!!

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

En voiture, c'est mieux :sol: J'ai eu l'occasion de découvrir la portion ouest de la nouvelle autoroute est-ouest blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

 

 

C'est tres beau....plus on descend, plus c'est beau... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonjour sinon ... Travaux powaa pour cette journée :/

 

 

 

bonjour sinon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Faut te le dire combien de fois moi c'est pas les trains que je conduit mais les TRAMS

 

 

 

D'accord, j'ai compris.... moi je suis Maîté.... si tu continues un finiras comme une anguille ... 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

 

 

Blanquefort : L’usine Ford conserve ses emplois

 

 

Bonne nouvelle pour les salariés de l’usine Ford de Blanquefort, le constructeur automobile américain a définitivement validé vendredi à Bordeaux un plan industriel, permettant de conserver plusieurs centaines d’emplois dans une des plus grosses usines de la région bordelaise.

 

Après une visite de l’usine en début de matinée, Ken Macfarlane, vice-président industrie de Ford-Europe, a présenté le projet à l’hôtel préfectoral en présence des élus qui suivent le dossier depuis plusieurs mois, voire plusieurs années. « Grâce à la mise en œuvre de plusieurs projets dont trois en lien direct avec la fabrication de transmissions, nous allons pouvoir tenir nos engagements de maintenir de manière durable 1.000 emplois« , a-t-il déclaré à la presse.

 

Le secrétaire du comité d’entreprise Gilles Penel (CGT, également membre du Parti Communiste) a estimé qu’il s’agissait d’une bonne nouvelle, Ford voulant initialement fermer le site.

 

Unité de fabrication en fin de vie de modèles de boîtes de vitesses destinées au marché américain, l’usine avait été cédée par Ford en février 2009 au groupe allemand HZ Holding, dont le plan reposait notamment sur un projet de fabrication de pièces d’éoliennes, abandonné à la suite du retrait de son partenaire industriel, l’équipementier allemand Johann Hay.

 

 

 

http://www.infos-bordeaux.fr/2011/actualites/blanquefort-l%E2%80%99usine-ford-conserve-ses-emplois-1082

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

En voiture, c'est mieux :sol: J'ai eu l'occasion de découvrir la portion ouest de la nouvelle autoroute est-ouest blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

 

A 180 de moyenne et 6l/100? :cyp:

 

 

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Nouveau PC recu :p

 

Vostro 3300, core i3 2.56Ghz, 2go de ram (a changer ^^), 250 go 7200trs et graphique intel intégrée (bof)

 

Mais sympa, le 13'3 pratique, le clavier peut etre éclairé, etc :) cool quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

kikou michou

 

 

:coucou:

 

Nouveau PC recu :p

 

Vostro 3300, core i3 2.56Ghz, 2go de ram (a changer ^^), 250 go 7200trs et graphique intel intégrée (bof)

 

Mais sympa, le 13'3 pratique, le clavier peut etre éclairé, etc :) cool quoi

 

 

Ca vaut pas un VTec. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

un TJET :cyp:

 

 

Il prend plus de 7200tr ton étron? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Vitesse de croisière 150 km/h, conso affichée : 7.6 L, calculée pareil :D

 

 

 

Comment ça toi vanos a 150 km/h, mais tu est devenu fou ou quoi????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment ça toi vanos a 150 km/h, mais tu est devenu fou ou quoi????????????????????????????????????????

 

Au minimum lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif Vitesse stabilisée à 150 km/h sur autoroute -400 km x 2- ... Concrètement, se taper une réunion de 6 h puis avoir plus de 400 km à faire le soir, on a vraiment envie de rentrer.

 

'Der pour la peine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Preum's !!

 

pour la peine d'aller travailler ce Dimache matin..... :o

 

et ben même pas la peine, c'est tres bien, je vais bien tout va bien.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Comment ça toi vanos a 150 km/h, mais tu est devenu fou ou quoi????????????????????????????????????????

 

 

 

c'est comme qu'on faisait en France, quand les gens savaient conduire, il ya 20ans....

maintenant, on évite les autoroutes, c'ets trop cher, et dangereux...

 

c'est nous qui sommes devenus fous, pas les Algériens....

je me demande pourquoi ils viennent se faire chier en France,

mis à part pour toucher les allocs et foutre la merde....remarque les Français pour foutre la merde

y sont tres forts.... c'est peut etre même eux qui ont appris aux Algériens comme faut faire... :lol:

 

aller !! je saute dans mon costume blindé, et je fais Bodyguard encore deux jours... aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :p:hello::D

 

petit week end passé chez rasta pleins en rebondissements

 

laura qui fait un début prononcé d'AVC

rasta prend laura dans la voiture on fonce aux urgences

moi et ma femme on vous ouvre la route

 

on monte dans les voitures et la je m'apercois que .... oh ! plus d'enjos :mad: pas grave on fonce, démarre

200 metres et putain de merde :mad: on m'a crevé les pneus :mad: :mad: avec une entaille ou 3 de mes doigts passent entre... :mad:

 

pneu changés on fonce

 

direction autoroute j'ouvre la voie a mon rasta vitesse de 183 km/h avec les warnings perdu rasta 2 x parce que lui était resté dans les 140 :W

 

arrivé aux barrieres de péage => passage en force au cul de rasta qui a payé pour 2 :W le redouble et en avant mémérre taille la route :W

 

2e barriere de péage appel d'urgence ou la dame cherche sans discuter a m'ouvrir la barriere :D

 

traversage de rangueuil a fond toujours en warning et prises de rond point a 120 km/h ou je vous cache pas que titine a fait hurler ses pneus :W

 

arrivage a rangueil on l'on dépose donc laura, et ma chérie et moi sommes repartis a 5 h 50.

on c'est un peu paumés dans toulouse :lol: bref on est passés par Auch pour rentrer a pamiers :W

 

périph toulousain ou je me suis cru sur l'autoroute c'est la que ... Flash :D

 

regarde le compteur ... 120 km/h regarde ma femme et lui dit mais on est pas sur l'autoroute la ?? regarde les panneaux ... 90 ? ah ... merde ! :buzz:

 

bref j'attends de recevoir le flash :W

 

a+ les loulous :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

ok !

 

au fait, pourquoi ne pas avoir tél au samu au lieu de faire les branquignoles sur la route ?? :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...