Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

les miens sont jamais éteinds

 

apres tout dépend de la marque choisie :)

 

J'ai un crucial C300 64G et c'est déjà pas mal, 32 seconde pour lancer windows 7 64 bits avec quelques utilitaires, c'est bien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Je me renseigne toujours avant d’investir la par exemple je compte prendre une alim modulaire corsaire HX 750w a 120€ mai j'ai passer un moi a bien me renseigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne toujours avant d’investir la par exemple je compte prendre une alim modulaire corsaire HX 750w a 120€ mai j'ai passer un moi a bien me renseigner

 

J'ai une alim corsair 750W mais pas modulaire, mais bon, elle fourni ce qu'il faut :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Je prend du modulaire car dans 1 ou 2 ans je passe au Cooler Master HAF X ou plus gros donc avec un vitre en Plexy et faut planquer les câble et enlever les non utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Tu veux savoir quoi dricounet :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/552704/Sanstitre1.png

 

Cpu Intel core I5 2500K O/C de 3.30 a 4.00Ghz

Gpu Nvidia GTX570 Palit O/C: du core clock de 732 a 850 Mhz

: du shader mode de 1464 a 1700 Mhz

: de la memory clock de 1900 a 2200 Mhz

: du core voltage de 1038 a 1063 mV

Ram 4Go

Carte mere Asus P8P67 LE REV B3

 

 

 

Capture.png.6894f56214bab6d1f4e4f427661a1f12.png

 

:W:siffle:

 

 

Bon j'ai quand même MSN un jeu et pleins de IE ouverts aussi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben journey d'mayrde today

 

j'arrive a l'hopital pour mon opération, et je recois un ''monsieur D. on a perdu vot' dossier'' :o

 

on fait comment la alors ??? :mad:

 

ben on reporte votre opération ...

 

Pardon, j'ai pas fait 120 bornes pour qu'on me dise de rentrer chez moi... :q

 

Fait sauter une journée de taf pour un hopital de mayrde :mad:

 

bon la ca va je rattrape les répas pc qui sont arrivées aujourd'hui :p

 

j'y suis encore la ^^

 

Ca va finir par etre du 24/24 5 jours sur 7 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Toto Laspec

Viens de se taper un putain de trip avec Olivier Derras et nos chers amis les gendarmes xD ! Fallait oser Oliv !!! mdrrrrrr ^^

Il y a 39 minutes · Confidentialité : · J’aime ·

 

 

Olivier Derras aime ça..

 

 

 

 

 

 

 

Olivier Derras Mdrrrr ^^ pas ma faute c'est eux qui ont commencé ^^

Il y a 38 minutes · J’aime.

 

 

 

Toto Laspec Comment tu leur a claqué le beignet n'empeche mdr

Bonsoir monsieur DERRAS vous savez pourquoi on vous arrete ?? Exces de vitesse de 76 km/h vos papiers je vous prie ...

- pardon mais qu'est qui dit l'monsieur la ??? il s'fout d'ma gueule la non ? mais mdr ^^

Il y a 33 minutes · J’aime.

 

 

 

Olivier Derras Non mais fallait qu'il arrete le shit lui ca lui est grave monté au crane mdr

Il y a 30 minutes · J’aime.

 

 

 

Toto Laspec Le pire c'etait Ecoute dugland si j'ai roulé a cette vitesse c'est parce que vous meme ne respectiez pas ! A 170 km/h sur une nationale qui je le rappelle est limitée a 90 pas bien vous me décevez ! Ah elle est belle la police tiens !! mdrrrr j'ai trop cru qu'on allait s'faire embarquer quand tu lui a sorti ca mdr

Il y a 27 minutes · J’aime.

 

 

 

Toto Laspec on est assermentés monsieur DERRAS ce qui veut dire que nous avons tous les droits ?

z'avez le droit d'etre cons aussi ?

Désolé vous n'aviez aucun dispositif d'urgence que ca soit le gyro ou la sirène, donc vous êtes en tord tout autant que moi.

Gendarme ou pas, le code de la route est le meme pour tout le monde, les limitations aussi, assermenté ou non 90 c'est 90 ;) maintenant si vous devez m'aligner faites le mais je marquerais sur l'amende que vous rouliez comme des putes ;)

Il y a 20 minutes · J’aime.

 

 

 

Toto Laspec tete d'huitre ptdr ^^

je m'attendais pas du tout au ''bon allez circulez les jeunes ... et bonne soirée'' mdrrrrrr

N'empeche cimer pour cette résoi ^^

Il y a 17 minutes · J’aime- Commenter

 

 

Petite soirée ou j'ai remis les gendarmes bien a leur place avec un collegue ^^

 

on est pas sages ca craint ^^ :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel fils de pute ! http://www.leboncoin.fr/voitures/216218817.htm?ca=13_s la voiture présente dans l'annonce c'est mon ancienne

 

je la reconnais, puisque les pocs, la portiere c'est un scooter que j'ai pris, l'air arriere gauche c'est un coup de poing par rapport a émilie mon exe, les feux arrieres c'est moi qui les ai posées, les anti brouillard aussi mon ancien topic peut en témoigner, rasta aussi d'ailleurs; et il m'a dit qu'il l'a vendait 250 € suite a joint de culasse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y"a des gens qui sont vraiment pas génés sérieux

 

quand il dit courroie changée a 245 000 km facture a l'appui

 

j'aime bien le ''facture a l'appui''

 

puisque c'est nico mon pote mécano (décédé dans une course automobile) qui faisait tout l'entretien de ce véhicule

pneus neufs changés il y a 3 mois,

 

c'est moi qui les ai changés :W

 

et memes les modifs interieures je les ai fait moi meme :W

 

quel connard

 

sachez que je lui ai vendu 950 € avec moteur neuf changé par renault (facture a l'appui) et qu'il ne dise pas que c'est lui qui a fait changer le moteur puisque les factures du changement de moteur par renault je les ai en ma possession

 

arabe de merde va ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est parti sur ce coup de nerfs direction le taf, meme si j'ai envie d'aller chopper cet enculé :mad:

pour gros mythos dans son annonce leboncoin, si j'avais su que mon ancienne titine finirait comme ca aux mains d'un vrai connard, je lui aurais jamais vendue 950 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Bon ben journey d'mayrde today

 

j'arrive a l'hopital pour mon opération, et je recois un ''monsieur D. on a perdu vot' dossier'' :o

 

on fait comment la alors ??? :mad:

 

ben on reporte votre opération ...

 

Pardon, j'ai pas fait 120 bornes pour qu'on me dise de rentrer chez moi... :q

 

Fait sauter une journée de taf pour un hopital de mayrde :mad:

 

bon la ca va je rattrape les répas pc qui sont arrivées aujourd'hui :p

 

j'y suis encore la ^^

 

Ca va finir par etre du 24/24 5 jours sur 7 :W

 

pas cool l'hopital !

 

 

attention avec les pc's, mmeme si tu aimes ça et ne te rends pas compte du temps passé, tu vas t'épuiser et ton corps va prendre une claque

 

Et attention a tes yeux aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Bon ben c'est parti sur ce coup de nerfs direction le taf, meme si j'ai envie d'aller chopper cet enculé :mad:

pour gros mythos dans son annonce leboncoin, si j'avais su que mon ancienne titine finirait comme ca aux mains d'un vrai connard, je lui aurais jamais vendue 950 €

 

gaffe a ton langage Clito :jap:

 

Des gens peu scrupuleux il y a en bcp

 

Hier j'ai eu un marchand de tapis au taff, je l'ai presque accompagné a la porte :o

C'était un portuguais lui, et pourtant je ne généralise pas ^^

 

Y'a bien des cons/enculés partout :o

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas cool l'hopital !

 

 

attention avec les pc's, mmeme si tu aimes ça et ne te rends pas compte du temps passé, tu vas t'épuiser et ton corps va prendre une claque

 

Et attention a tes yeux aussi :/

 

 

 

j'essaie de modérer un peu mais j'y arrive pas

 

j'aime bien voler au secours de pc's malades :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffe a ton langage Clito :jap:

 

Des gens peu scrupuleux il y a en bcp

 

Hier j'ai eu un marchand de tapis au taff, je l'ai presque accompagné a la porte :o

C'était un portuguais lui, et pourtant je ne généralise pas ^^

 

Y'a bien des cons/enculés partout :o

 

:q

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif du coup il en a desactivé son annonce :W

 

non mais lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

Config de base du paycay acheté chez leclerc ca :W

 

Carrouf' en 2007 d'abord :o

 

 

Celui de mon frère est encore plus bas alors qu'il vient de Darty fin 2010 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

 

Toto Laspec

Viens de se taper un putain de trip avec Olivier Derras et nos chers amis les gendarmes xD ! Fallait oser Oliv !!! mdrrrrrr ^^

Il y a 39 minutes · Confidentialité : · J’aime ·

 

 

Olivier Derras aime ça..

 

 

 

 

 

 

 

Olivier Derras Mdrrrr ^^ pas ma faute c'est eux qui ont commencé ^^

Il y a 38 minutes · J’aime.

 

 

 

Toto Laspec Comment tu leur a claqué le beignet n'empeche mdr

Bonsoir monsieur DERRAS vous savez pourquoi on vous arrete ?? Exces de vitesse de 76 km/h vos papiers je vous prie ...

- pardon mais qu'est qui dit l'monsieur la ??? il s'fout d'ma gueule la non ? mais mdr ^^

Il y a 33 minutes · J’aime.

 

 

 

Olivier Derras Non mais fallait qu'il arrete le shit lui ca lui est grave monté au crane mdr

Il y a 30 minutes · J’aime.

 

 

 

Toto Laspec Le pire c'etait Ecoute dugland si j'ai roulé a cette vitesse c'est parce que vous meme ne respectiez pas ! A 170 km/h sur une nationale qui je le rappelle est limitée a 90 pas bien vous me décevez ! Ah elle est belle la police tiens !! mdrrrr j'ai trop cru qu'on allait s'faire embarquer quand tu lui a sorti ca mdr

Il y a 27 minutes · J’aime.

 

 

 

Toto Laspec on est assermentés monsieur DERRAS ce qui veut dire que nous avons tous les droits ?

z'avez le droit d'etre cons aussi ?

Désolé vous n'aviez aucun dispositif d'urgence que ca soit le gyro ou la sirène, donc vous êtes en tord tout autant que moi.

Gendarme ou pas, le code de la route est le meme pour tout le monde, les limitations aussi, assermenté ou non 90 c'est 90 ;) maintenant si vous devez m'aligner faites le mais je marquerais sur l'amende que vous rouliez comme des putes ;)

Il y a 20 minutes · J’aime.

 

 

 

Toto Laspec tete d'huitre ptdr ^^

je m'attendais pas du tout au ''bon allez circulez les jeunes ... et bonne soirée'' mdrrrrrr

N'empeche cimer pour cette résoi ^^

Il y a 17 minutes · J’aime- Commenter

 

 

Petite soirée ou j'ai remis les gendarmes bien a leur place avec un collegue ^^

 

on est pas sages ca craint ^^ :p

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...