Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul502NR

Donc autant que tu prenne un GPS France sa te coutera moins chère apres pour éviter les bouchon ta le IQ route chez tomtom et tu peu si tu commande en Allemagne avoir le tmc pour connaitre l’état du trafique offert sur certain modèle

 

ca marche bien ça ?

c'est en temps reel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la question justement, j'avoue que je n'ai jamais conduit de 2roues (hormis un velo :fume: ) et que bon...

 

 

payes toi 2-3 heures en auto-ecole :bah:

 

tu auras une meilleure approche, surtout niveau conduite-securité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

ca marche bien ça ?

c'est en temps reel ?

 

attend que je retrouve une video d'un test avec l'IQ route est apparemment c'est que du bon est c'est gratuit après le tmc c'est une mini antenne qui fonctionne comme le RDS il me semble mais sa coute pas trop chère il me semble ;)

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=cPalrA2DeTg?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

 

payes toi 2-3 heures en auto-ecole :bah:

 

tu auras une meilleure approche, surtout niveau conduite-securité

 

avec un 50 ? :cyp: la loose

Un 125 ? faut 6 ou 8h de formation je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

avec un 50 ? :cyp: la loose

Un 125 ? faut 6 ou 8h de formation je crois

 

 

Et puis niveau sécurité un 2 roue c'est toi qui fait la carrosserie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un 50 ? :cyp: la loose

Un 125 ? faut 6 ou 8h de formation je crois

 

;)

 

pourquoi la loose sur un 50 ?

 

tu n'es surement pas le seul de ton age a ne jamais etre monté sur un scoot.

tu expliques pourquoi tu prends des lecons (jamais fait de 2 roues/securité.......) et voila :bah:

 

j'ai jamais mis mes fesses sur un scoot, mais j'ai fait du brélon (motobecane 51 ameliorée, mais pas kitée :o )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

;)

 

pourquoi la loose sur un 50 ?

 

tu n'es surement pas le seul de ton age a ne jamais etre monté sur un scoot.

tu expliques pourquoi tu prends des lecons (jamais fait de 2 roues/securité.......) et voila :bah:

 

j'ai jamais mis mes fesses sur un scoot, mais j'ai fait du brélon (motobecane 51 ameliorée, mais pas kitée :o )

 

 

 

Moi c'est pareil jamais mis mes fesse sur un scoot que sur un vélo :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C'est un Brandt, j'ai tout démonter sur la gauche (les deux bacs...), tout nettoyé!

Mais la vaisselle n'est toujours pas très propre! La pastille ne fond pas entièrement.

Pourtant ya de l'eau (peut être pas assez) et du chaud...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Si elle n'est pas propre c'est un manque de sel, ton eau est dur en calcaire, donc tu vas acheter du "sel régénerant" que tu verses dans le bac au fond de la cuve, pour la pastille tu ne choisis pas le bon programe car ces pastille fondent avec une eau tres chaude donc programme "deux" car le "un" c'est pour un prelavage.

unnamed.jpg.c5b8920828169db12d35d06ac84e626f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Sinon, si c'est comme le lave linge que j'ai installé, il y a comme un filtre qu'on peut retirer dans l'arrivée d'eau, suffit de devisser le cable d'arrivée d'eau a larriere pour y acceder (il est à ce niveau là)

 

2eme chose : attention si seule la vaisselle du haut n'est pas propre, ca peut etre du a un mauvais racordement de l'étage supérieur. Ma grand mere a un lave vaisselle Carrouf (wirpool ?!) et regulierement les verres/bols sont sales. Pk ? l'arrivée d'eau supérieure vient du bas, et les tuyaux se démanchent régulièrement. Suffit de remboite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et aussi voir le "sel" comme je viens de l'expliquer :D

Tous les LV en une entée d'eau directement dans le bac à sel car les LV fonctionnent avec de l'eau pure, et ne me dites pas que les pastilles sont ça :lol::lol:

Comme disait Coluche: il faut laver l'eau avant de laver la vaisselle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

Après un 2 roues a assurer, c'est cher ? Si je prends un scoot, ce sera un 125 de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et puis niveau sécurité un 2 roue c'est toi qui fait la carrosserie :bah:

 

 

alors la je plussoie

 

en témoigne mes séquelles suite a berlingo

 

les pompiers quand il m'ont ramassé, ''le pete que vous venez de prendre équivaut a un mur pris a 250 km/h

 

non responsable de l'accident

 

meme si j'étais en vitesse + qu'excessive

 

je suis toujours la, tout cassé mais vivant

 

ca ne m'a pas empeché de remonter sur une plus grosse cylindrée (r1) au bout d'un an aprés mon accident

 

depuis la R1, j'ai eu une 1200 et une 1600 que j'ai revendue depuis que je suis avec léa (la pauvre avait la trouille quand elle voyait qu'en quelques secondes j'atteignais le 330 :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

alors la je plussoie

 

en témoigne mes séquelles suite a berlingo

 

les pompiers quand il m'ont ramassé, ''le pete que vous venez de prendre équivaut a un mur pris a 250 km/h

 

non responsable de l'accident

 

meme si j'étais en vitesse + qu'excessive

 

je suis toujours la, tout cassé mais vivant

 

ca ne m'a pas empeché de remonter sur une plus grosse cylindrée (r1) au bout d'un an aprés mon accident

 

depuis la R1, j'ai eu une 1200 et une 1600 que j'ai revendue depuis que je suis avec léa (la pauvre avait la trouille quand elle voyait qu'en quelques secondes j'atteignais le 330 :W )

 

 

Retourne au taff toi alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si c'est comme le lave linge que j'ai installé, il y a comme un filtre qu'on peut retirer dans l'arrivée d'eau, suffit de devisser le cable d'arrivée d'eau a larriere pour y acceder (il est à ce niveau là)

 

2eme chose : attention si seule la vaisselle du haut n'est pas propre, ca peut etre du a un mauvais racordement de l'étage supérieur. Ma grand mere a un lave vaisselle Carrouf (wirpool ?!) et regulierement les verres/bols sont sales. Pk ? l'arrivée d'eau supérieure vient du bas, et les tuyaux se démanchent régulièrement. Suffit de remboite !

 

il y a comme un filtre qu'on peut retirer dans l'arrivée d'eau > propre!

ca peut etre du a un mauvais racordement de l'étage supérieur > c'est bon!

Le sel, le cycle nettoyage, etc... fait!

 

Nouvel essais à 65° en route.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste a calculer le temps d'amortissement

pour moi, il me faut 2 ans pour amortir l'achat d'un 125

 

utilisation 5 mois/12

 

ce searit plus un plaisir qu'une obligation

 

 

 

disons que c'est pratique sur le périph toulousain :ddr: quand il y a des bouchons

 

en 2007; j'ai eu droit a la brigade motorisée qui me suivait a plus de 230 sur ce périph (habituellement limité 90)

mais aucun appareillage stipulant ma vitesse écrite je m'en suis sorti avec un 90 € d'amende et un petit rappel de sécurité routiere :W

 

y'aurait eu les jum's le dindon qui m'a arrété j'étais a pinces :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

alors qu'est ce tu fout sur la fordaille

 

Allez retourne au montage

 

plus vite plus vite plus vite dm83.gif.2c9d210698f89ae5652dc6240c3bdb4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de prendre un PV devant mon portail

 

motif du flic que je voyais m'aligner du haut de mon balcon

 

''vous etes stationné devant une sortie de véhicules'' bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

vas y pour 17 € :W

 

en rentrant la voiture dans sa chambre j'ai lancé l' ASVP (agent de surveillance de la voie publique)

- si je rentre ma voiture dans mon garage, vous allez m'aligner aussi ?? :buzz: en lui faisant un grand sourire.

 

Il m'a dit Excusez moi je ne savais pas que c'était votre véhicule

 

j'ai mis expres un panneau ''Defense de stationner'' un panneau ''sauf'' et une copie des plaques des 5 véhicules m'appartenant

 

a savoir BS-400-KS (auris)

AV-084-FB (fiesta)

CE-108-DV (trafic 1)

CE-109-DV (trafic 2)

798 ZYG 13 (quad)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vendredi a tarascon pour la livraison d'un client (agence immobiliere) a qui j'ai répondu (appel d'offre) 1000 € de moins garantie 3 ans je fais tout les nouveaux postes informatique de son agence) les pcs sont prets je le livre vendredi

 

c'est du matos trés haut de gamme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

viens de prendre un PV devant mon portail

 

motif du flic que je voyais m'aligner du haut de mon balcon

 

''vous etes stationné devant une sortie de véhicules'' bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

vas y pour 17 € :W

 

en rentrant la voiture dans sa chambre j'ai lancé l' ASVP (agent de surveillance de la voie publique)

- si je rentre ma voiture dans mon garage, vous allez m'aligner aussi ?? :buzz: en lui faisant un grand sourire.

 

Il m'a dit Excusez moi je ne savais pas que c'était votre véhicule

 

j'ai mis expres un panneau ''Defense de stationner'' un panneau ''sauf'' et une copie des plaques des 5 véhicules m'appartenant

 

a savoir BS-400-KS (auris)

AV-084-FB (fiesta)

CE-108-DV (trafic 1)

CE-109-DV (trafic 2)

798 ZYG 13 (quad)

 

 

 

Rajoute mes 3 plaque :o

 

 

 

montages finis ils sont a l'install XP Pro la :buzz:

 

 

c'est mous j'aurais mis 30 seconde a tous cassez :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...