Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

salut a tous , j'aimerais votre avis sur ceci : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/311011666.htm un becquet st a peint dans la couleur qui me faudrait , pour 150 € .. a votre avis ? sa se monte sur une focus 2.1 ??

 

 

 

Pour le montage, etc... Je ne sais pas !

Mais, si tu as besoin que j'ailles le chercher, l'emballer, l'envoyer > pas de problème !

C'est juste à coté de chez moi (3 à 5 km)

 

:):):)

 

Edit : 4.8 km

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Pour le montage, etc... Je ne sais pas !

Mais, si tu as besoin que j'ailles le chercher, l'emballer, l'envoyer > pas de problème !

C'est juste à coté de chez moi (3 à 5 km)

 

:):):)

 

 

 

et la photo n'est pas celle du volet qui est à vendre...?? c'est la photo d'une Focus avec un volet comme celui que le mec vend

mais ce ne sera pas celui là

 

alors, on ne le voit pas en en photo, le volet qui est à vendre.... :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail.

 

165999_3543870230956_927784883_n.jpg

 

 

Histoire vraie :

 

Mon grand père (91 ans) arrive au guichet de sa BNP, la même depuis toujours...

 

" Bonjour, je voudrais retirer 200.00€, sur mon compte courant !

- Ce n'est possible, monsieur, aller au distributeur..."

 

Mon grand père va donc au distributeur, comme il n'est pas à l'aise avec la machine et qu'il n'y voit pas grand chose... Il se pose sur un banc et réfléchit quelques instants...

 

Comme il a toute sa tête, il retourne au même guichet, avec la même personne.

" Bonjour, je voudrais retirer 200.00€ sur mon compte épargne !

- ???

- Vous me confimez que ce n'est pas possible avec votre machine !

- Oui ! "

 

On lui donne alors ses 200.00€...

 

" Bien maintenant, je voudrais faire un virement de 200.00€ de mon compte courant à mon compte épargne ! Vous me confirmez que ce n'est pas possible avec votre machine !"

 

On a bien rigolé dans la famille avec ça !

 

lol.gif.d8b518ce85236b25df03fd41e593ca76.giflol.gif.d8b518ce85236b25df03fd41e593ca76.giflol.gif.d8b518ce85236b25df03fd41e593ca76.gif

lol.gif.776c67ed1ee050e106ed0a845523d957.gif

lol.gif.6d8232d747ceb913ea8f6b754f7b3f65.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the442jP

 

 

Pour le montage, etc... Je ne sais pas !

Mais, si tu as besoin que j'ailles le chercher, l'emballer, l'envoyer > pas de problème !

C'est juste à coté de chez moi (3 à 5 km)

 

:):):)

 

Edit : 4.8 km

 

 

 

 

ah , :) ca se serait cool tiens :) , j'attend quelques réponses du vendeur , car il ne précise pas si le feu stop est

 

inclus avec le becquet , je me dit que 150 € c'est une affaire et je suis passé chez Ford pour savoir si c'était

 

compatible et apparament ça l'ai donc se serait good ,stp donne moi ton mail en MP qu'on voit sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the442jP

le vendeur vient de me répondre , le 3 em feu stop est présent avec le becquet , juste a connecté sur la prise et roule ! vous en pensez quoi? affaire ou pas affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the442jP

Bon ba c'est décidé je le prend , faut se faire plaisir dans la vie , et c'est bientot l'anniversaire de ma titine donc c'est se sera sont cadeau , je vais le chercher se soir :) 400 km powaaa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est décidé je le prend , faut se faire plaisir dans la vie , et c'est bientot l'anniversaire de ma titine donc c'est se sera sont cadeau , je vais le chercher se soir :) 400 km powaaa ^^

 

 

Pas là ce soir à partir de 16h30... Dommage !

Tu penseras à moi en passant devant la sortir Montlhéry RN20...

 

Je te donne mon portable en MP (Si tu es en galère dans le secteur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the442jP

ok sa marche , ba je sais pas encore l'heur a laquelle ji vais , donc je te dirais sa , peut etre qu'on se croisera je te montrerais mon achat lol et je verrais enfin ta voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche , ba je sais pas encore l'heur a laquelle ji vais , donc je te dirais sa , peut etre qu'on se croisera je te montrerais mon achat lol et je verrais enfin ta voiture ^^

 

 

Elle est dégueu, en ce moment ma caisse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche , ba je sais pas encore l'heur a laquelle ji vais , donc je te dirais sa , peut etre qu'on se croisera je te montrerais mon achat lol et je verrais enfin ta voiture ^^

 

 

Le truc, c'est qu'il faut que je sois à 16h30 à l'école... Ensuite devoirs et bain...

Vers 19h00, j'ai des potes qui débarquent pour voir le match ! J'ai les bières mais pas encore les pizzas...

 

Balance moi en MP ou sur mon portable l'adresse du vendeur !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

le vendeur vient de me répondre , le 3 em feu stop est présent avec le becquet , juste a connecté sur la prise et roule ! vous en pensez quoi? affaire ou pas affaire?

 

 

il te montre une photo bien nette , quand on veut acheter quelque chose, on doit pouvoir voir la photo :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a cette heure-ci, c'est sur que tu manges egyptien .............

 

 

 

 

 

toutencanon maxlps.gif.2003bf4b485884937f375dee56cf37b7.gif

 

 

 

 

RDV chez Buffalo... à 13h00

Gros Steak Tartare avec des grosses frites qu'on mange avec les doigts.

 

Miam !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Qu'est-ce qui s'est passé ???

 

 

 

Une Arnack de plusse .... sur le bon coin y' en a plein ........la Focus TDCI 115 que j'avais trouvée près d'avignon, l'annonce était tres bien faite

 

pour te mettre en confiance, et quand tu vas voir la voiture, une fois que Monsieur a encaissé le chèque, et que son compte est crédité...

 

il te dit que la vitre arriere elect ne marche plus depuis des lustres, que le coté gauche de l'ouverture du coffre est entrain de rouiller, parce qu'il y eu un chtare que Monsieur n'a pas jugé utile de réparer, que les boutons de la radio sont tout déglingués et que les commandes au volant sont quasi obsolete...

et que, il ne sait pas si elle va démarrer, parce qu'elle n'a pas tourné depuis plus d'un mois... en prime elle est toute dégueulasse, alors que sur la photo, elle était nickelle.... et le pare brise est fendu, mais ton assurance te le paye sans esquinter ton bonus.....

 

heureusement, que la pompe à injection a pèter illico apres une dizaine de kilometres, j'ai été tres agressif avec lui au telephone, et ensuite quand il est venu au garage où j'ai fait rapatriller sa bagnole pour 217€ ...il a tout de suite voulu annuler la vente... et je lui ai dit qu'il aurait les papiers quand mon compte serait crédité.... il n'a pas rechigné sur le coup.... j'ai eu du bol ..... dépenser 40€ de gasoil et 217 de dépannage....

et le déplacement 2 heures d'autoroutes...180 KMS x 2

 

le boin coin = oublié à vie.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the442jP

 

Qu'est-ce qui s'est passé ???

 

 

Le mec était pas super arrangeant , apparament il travaille le soir de 18h a 2h un truc du genre , mais la journée je sais pas se qui fait , moi je lui propose de monté lui prendre au pire sa aurait pris 5 min histoire de voir la couleur et voir si il est conforme a son annonce , ba non sa va pas , donc je vais pas bouffé 1/2 plein de gasoil et 400 km pour rien .

 

en tous cas merci de ta proposition d'aide sur le coup ;)

 

Bref il devait me recontacté il ne l'a pas fait , ba il perd 150€ et un acheteur sympa lol , maintenant je cherche toujours , au pire je pensait juste faire peindre mon becquet d'origine .. mais bon le tarif doit être salée non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Qu'est-ce qui s'est passé ???

 

 

Jesse, tu pourras peut etre dire à ton pote, qu'il alle voir là dessus..

 

http://www.passion-focus.com/f [...] =12&t=2519

 

perso, j'ai deja repeins des accessoires similaire à la bombe, et ça avait très bien marché...

 

petits becquets arriere, bas de jupes av/arr, tours d'ailes, retrovieurs...

chez Norauto ils ont une belle palette de references en peintures toutes marques

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le mec était pas super arrangeant , apparament il travaille le soir de 18h a 2h un truc du genre , mais la journée je sais pas se qui fait , moi je lui propose de monté lui prendre au pire sa aurait pris 5 min histoire de voir la couleur et voir si il est conforme a son annonce , ba non sa va pas , donc je vais pas bouffé 1/2 plein de gasoil et 400 km pour rien .

 

en tous cas merci de ta proposition d'aide sur le coup ;)

 

Bref il devait me recontacté il ne l'a pas fait , ba il perd 150€ et un acheteur sympa lol , maintenant je cherche toujours , au pire je pensait juste faire peindre mon becquet d'origine .. mais bon le tarif doit être salée non?

 

 

Tu veux que je prenne contact ... ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Une Arnack de plusse .... sur le bon coin y' en a plein ........la Focus TDCI 115 que j'avais trouvée près d'avignon, l'annonce était tres bien faite

 

pour te mettre en confiance, et quand tu vas voir la voiture, une fois que Monsieur a encaissé le chèque, et que son compte est crédité...

 

il te dit que la vitre arriere elect ne marche plus depuis des lustres, que le coté gauche de l'ouverture du coffre est entrain de rouiller, parce qu'il y eu un chtare que Monsieur n'a pas jugé utile de réparer, que les boutons de la radio sont tout déglingués et que les commandes au volant sont quasi obsolete...

et que, il ne sait pas si elle va démarrer, parce qu'elle n'a pas tourné depuis plus d'un mois... en prime elle est toute dégueulasse, alors que sur la photo, elle était nickelle.... et le pare brise est fendu, mais ton assurance te le paye sans esquinter ton bonus.....

 

heureusement, que la pompe à injection a pèter illico apres une dizaine de kilometres, j'ai été tres agressif avec lui au telephone, et ensuite quand il est venu au garage où j'ai fait rapatriller sa bagnole pour 217€ ...il a tout de suite voulu annuler la vente... et je lui ai dit qu'il aurait les papiers quand mon compte serait crédité.... il n'a pas rechigné sur le coup.... j'ai eu du bol ..... dépenser 40€ de gasoil et 217 de dépannage....

et le déplacement 2 heures d'autoroutes...180 KMS x 2

 

le boin coin = oublié à vie.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/astonfan74.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/benjidu35.gif

 

 

Tu l'avais gardé pour toi ça !

Tu n'avais pas tout dit...

Et moi qui prenais des précautions avec le vendeur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the442jP

 

Tu veux que je prenne contact ... ???

 

 

Il vient de me renvoyé un message pour savoir quand je suis dispo pour faire sa bien .. je vais lui répondre je verrais bien , car franchement a 150€ le becquet c'est une affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the442jP

il vient de me dire , dispo tous les soirs , a partir de 19h sauf le mardi et le mercredi , donc a voir si je peut monté .. jesse t'es dispo quand pour m'accompagné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vient de me dire , dispo tous les soirs , a partir de 19h sauf le mardi et le mercredi , donc a voir si je peut monté .. jesse t'es dispo quand pour m'accompagné ?

 

 

Oui !

Quand tu veux, si je le sais, disons, 3h00 à l'avance (à cause de ma progéniture) !

 

Mais je peux aussi aller le chercher et on s'organise ensuite !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Tu l'avais gardé pour toi ça !

Tu n'avais pas tout dit...

Et moi qui prenais des précautions avec le vendeur...

 

 

ah bon tu le connais le vendeur de la Focus pres d'Avignon ??? :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

y'a des moments, où j'ai du mal de parler, ou d'écrire..... je le reconnais... et heureusement http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/aspire88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah bon tu le connais le vendeur de la Focus pres d'Avignon ??? :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

y'a des moments, où j'ai du mal de parler, ou d'écrire..... je le reconnais... et heureusement http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/16/aspire88.gif

 

 

Non, je ne le connais pas....

J'avais juste pris quelques précautions > revoir mes posts...

Je me souviens de : " Quelques signes avant-coureurs, plus ou moins contiens... " Ou quelque chose comme ça !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...