Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

je ne suis plus jalouse...

 

et pourtant je l'ai été pendant des années...!!!!

 

cela fait de moi une emmerdeuse? non je crois pas? je pense simplement qu'on a tous des moment de notre vie ou on peux avoir le doute...

 

le sexe représente une partie intégrante mais pas l'unique base... fort heureusement ;) la complicité et le partage pour moi sont les plus grands fondements

 

le sexe c'est bien joli mais un beau jour il devient bien moins fougueux et excusez moi mais avec les années qui passent, la fatigue le boulot il ce raréfie également et heureusement

on est pas lapins^^^^lol.gif.1a0521f13210c0ff2e8c1bd284654551.giflol.gif.1a0521f13210c0ff2e8c1bd284654551.giflol.gif.1a0521f13210c0ff2e8c1bd284654551.gif

si le mec a des choses a se reprocher ou si sa copine le suspecte la d'accord la jalousie vaut le coup

 

perso, ca fait un an et 8 mois que j'aime et supporte léa, elle m'a reconstruit, je suis tombé dans l'alcool et dans autre chose, elle a jamais fui, toujours été la pour moi, pour m'aider, je l'aime, et meme si elle a des défauts,

 

sa jalousie est infondée car je ne l'ai jamais trompée, lui ai passé la bague au doigt, elle aussi, a fait sa demande en mariage

 

 

donc je pense, malgré sa jalousie que c'est la bonne personne ;)

lol.gif.5eb46a0495b1c91408a66311ff5457c2.gif

lol.gif.eca2ddaba5344d03b11ebecbd9e038e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd281lO

 

 

suis passé à la casserole avec mes quatre cousines elles avait entre 14 et 10 ans et moi 8 ... je bandais déja comme un taureau :p

 

elle m'ont sucé, les quatre.... pour voir ce que ça faisait !!

 

apres, j'ai jamais voulu aller voir les filles de mon age.... la premiere fois c'était une amie de ma Mere... c'était extraordianire et tout en douceurs

 

 

histoire familiale o_O

 

whow la c'est pas glop'...

 

mes cousins m'apprenaient a faire des conneries et a me prendre encore plus pour un meclol.gif.95f36d5a9b1e9459969c5bbe3ee8a0b6.gif

 

je trouve cela plus 'sain' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'connais les rapports mais parle gentiment de ta mere ;)

 

t'as envie de gerber a l'idée de te les vider, t'es un mec, c'est naturel, faut juste trouver la bonne ou quelqu'un qui voudrait bien ;)

 

 

 

mon pere ne faisait pas la difference entre les rapports sexuels avec ses putes et ma Mere .... c'est ce que je voulais dire et c'est ignoble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd281lO

si le mec a des choses a se reprocher ou si sa copine le suspecte la d'accord la jalousie vaut le coup

 

perso, ca fait un an et 8 mois que j'aime et supporte léa, elle m'a reconstruit, je suis tombé dans l'alcool et dans autre chose, elle a jamais fui, toujours été la pour moi, pour m'aider, je l'aime, et meme si elle a des défauts,

 

sa jalousie est infondée car je ne l'ai jamais trompée, lui ai passé la bague au doigt, elle aussi, a fait sa demande en mariage

 

 

donc je pense, malgré sa jalousie que c'est la bonne personne ;)

 

si elle voit qu'elle peux te faire confiance cela lui passera comme c'est venu

 

on a tous nos défaut ne l'oublions pasange.gif.bf81cf02fb1409b821e1de5a8d384905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

histoire familiale o_O

 

whow la c'est pas glop'...

 

mes cousins m'apprenaient a faire des conneries et a me prendre encore plus pour un meclol.gif.6693732b10ee8e36ca4f0fc8827ac93b.gif

 

je trouve cela plus 'sain' :)

 

 

 

ben moi j'ai fermé ma gueule pendant 45 ans... et aujourd'hui le sexe ne m'interesse pas de toutes façons, j'ai pas l'temps alors zob !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mon pere ne faisait pas la difference entre les rapports sexuels avec ses putes et ma Mere .... c'est ce que je voulais dire et c'est ignoble

j'suis ok steph mais c'est pas la peine de traiter ta mere de pute, car indirectement dans ton précédent message tu viens de le faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd281lO

 

 

ben moi j'ai fermé ma gueule pendant 45 ans... et aujourd'hui le sexe ne m'interesse pas de toutes façons, j'ai pas l'temps alors zob !! ;)

 

au moins t'es plus emmerdé par personne faut prendre le bon coté de la choselol.gif.1382c89763e7d0c709ceb1fce4d53c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd281lO

en moi elle a confiance mais ne supporte pas qu'une meuf m'approche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

on est pas toutes des salopes prêtes a voler des gars casés...

 

ouais je sais et je la comprend y' en a beaucoup! mais faut pas faire une généralité non plus

et interdire son homme de tous contact avec d'autres femmes.

 

sinon on ne vit plus soi-même et on ce gâche la vie je crois bien.

 

 

oh la pire crise de jalousie que j'ai faite loool m'en souviens comme si c'était hier...lol.gif.5ba37974b94b3f4c5ff833829440999f.gif

la vache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

j'suis ok steph mais c'est pas la peine de traiter ta mere de pute, car indirectement dans ton précédent message tu viens de le faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

NON !! tu sais pas lire

 

mon pere a bzé ma mere comme une pute ... pour finir y couchaient même plus ensemble

il ne faisait pas de difference entre les deux et c'est tout

bon !! on va pas en faire un plat.... mes parents allaient chacun d leur coté alors, c'était le mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

en moi elle a confiance mais ne supporte pas qu'une meuf m'approche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

lol.gif.709ff52ec55cacbb3b6c721ecfba1458.gifabygail.gif.6716323e3a7ca875e8d5bdcaccc10990.gif bon !! moi j'arrete..... vous pensez comme vous voulez, et moi aussi

 

sans confiance c'est pas possible et la jalousie c'est hyper chiant et c'est pas une preuve d'amour point final poil au trou d'balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

je crois que ça colère a pris le dessus sur ces propres parolenon.gif.89d5df08ef6a9198de113aa321265d14.gif

 

 

 

oui et non !! en colere parce que OLiv' se fait posseder mais il aime .... donc tout va bien, je vais bien tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est pas toutes des salopes prêtes a voler des gars casés...

 

ouais je sais et je la comprend y' en a beaucoup! mais faut pas faire une généralité non plus

et interdire son homme de tous contact avec d'autres femmes.

 

sinon on ne vit plus soi-même et on ce gâche la vie je crois bien.

 

 

oh la pire crise de jalousie que j'ai faite loool m'en souviens comme si c'était hier...lol.gif.81556c7d8b14bcf0fc6bdd6d609369e1.gif

la vache...

quand je me suis mis avec léa, emilie a juré de lui faire la peau parce que c'était selon ses mots une ''salope''

 

ah ouais ma cocotte j'arrive http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

face a face elle a carrément changé de discours, ''jte souhaite plein de bonheur avec ta femme"

 

 

ma réponse : Touche léa je te pourris la vie, te détruis, te fous en l'air, jusqu'a ce que tu creves'' http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

elle a son profil facebook ou elle m'insulte lea et moi, encore aujourd'hui,

 

recu un message de sa mere, ou j'ai répondu qu'elle pouvait aller se faire enculer elle et sa fifille de merde, et que si je la croisais, je les claquais elle et Emy; elles ont porté plainte pour menaces, mon collegue gendarme, m'a dit on jete la plainte, parce te connaissant je sais que tu le ferais..

 

Une équipe s'est presentée chez elle, mon collegue lui a lancé ah mais je la reconnais, elle s'est foutue de ma gueule.

 

Si elle me cherche encore j'ai juste en envoyer un mail avec la vidéo au collegue de gendarmerie et ca sera réglé; je lui ai dit au collegue soit vous vous occupez de cette salope soit c'est moi qui m'en occupe mais ca sera pas le meme résultat :)

 

j'ai dit ca a l'époque de ma prépa concours gendarmerie en 2009

 

elle a été jugée depuis, pour insultes, menaces, et dépot de plainte infondée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

mais c'est pas des femmes... c'est des midinettes

laisse les grandir... trouve toi une femme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

NON !! tu sais pas lire

 

mon pere a bzé ma mere comme une pute ... pour finir y couchaient même plus ensemble

il ne faisait pas de difference entre les deux et c'est tout

bon !! on va pas en faire un plat.... mes parents allaient chacun d leur coté alors, c'était le mieux

restes tranquille steph on en fait pas un plat mais tu sais tres bien mon sentiment sur le fond d'la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

mais c'est pas des femmes... c'est des midinettes

laisse les grandir... trouve toi une femme !!

 

 

 

genre de filles capables de monter un coup à se déchirer les vetements pour faire croire qu'elles se son tfait violer ou battre et tefaire foutre aux gnouff

toi pauvre innocent A FUIR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui et non !! en colere parce que OLiv' se fait posseder mais il aime .... donc tout va bien, je vais bien tout va bien

quand une meuf s'interesse a toi, te demande en mariage malgré ton passé d'alcolo et pire, tu te remet en question mon steph ;)

 

tu connais léa ok mais t'aurais connu mes exes t'aurais fui en courant a 4 pattes, léa a ses défauts d'accord, mais on s'aime reellement

 

si ca pose probleme, tu sais ou est la sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

restes tranquille steph on en fait pas un plat mais tu sais tres bien mon sentiment sur le fond d'la question ;)

 

 

quelle question !!! j'ai pas posé de question ... tu ne lis pas.... tu lis mais tu adaptes ta compréhension à ce que tu ressens et pas à ce que j'ai écrit et ce que JE ressens moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

couillon que tu es je parlais pour toi banane va

 

 

 

la haine !! c'est trop fatiguant l'indiffèrence ou le mépris , là c'est mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

la je decroche c'est pas pour moi, les histoires de famille , c'est comme les histoires de cul, une fois que tu y mets ton nez, eh ba ca puhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif

cdlt

 

 

 

t'as raison, je suis allé foutre mon "nez" dans les affaires privé sexuellement parlant de la belle soeur de mon frere

 

et ben ça pue !!!!benjidu35.gif.6006adc356a14ca0fadc2d3ce7d11328.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quelle question !!! j'ai pas posé de question ... tu ne lis pas.... tu lis mais tu adaptes ta compréhension à ce que tu ressens et pas à ce que j'ai écrit et ce que JE ressens moi

j'ai tres bien compris mais jamais supporté qu'on touche a ma lilou, te l'ai dit par message, tu le sais ;)

 

on a réfléchi tout les 2, elle m'a promis de faire attention a sa jalousie http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

maintenant c'est a voir, mais ca ne cache en rien mon ressentiment, malgré sa jalousie, elle a un tres bon fond ma lilou d'amour..

 

En formation, j'ai foutu mon poing dans la gueule, et été viré pour moins que ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

t'as raison, je suis allé foutre mon "nez" dans les affaires privé sexuellement parlant de la belle soeur de mon frere

 

et ben ça pue !!!!benjidu35.gif.824603be14173ea4644c0146b574ec36.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/haha-rire-395.gif

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'était pas de ça que je parlais, et que ça m'a énervé..

mais on s'en fout... chacun fait ce qui lui plait , perso

la jalousie je la fuis, et j'ai jamais dit que ma Mere était ce que tu as vu d'écrit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tous........jap.gif.3864f132e1056c28e947ae12a07fc99d.gif,eh bé,sacrée discussion!!! Je ne ferais pas ou peu de coms ou conseils,n'y connaissant pas grd chose à ces domaines,c'est assez compliqué comme ça.......Après nos choix sont-ils bien ou pas,difficile à dire,la life elle mm est complexe........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...