Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

 

si si le panneau est obligatoire pour les radars tronçons...

il existe bel et bien mais peut être installé quelques centaines de mètres avant les poteaux de prise de vue et d'horloge

:sol:

 

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Je suis là Odin mais il fait tellement chaud que je suis pas tout le temps sur l'ordi, là il fait 28° et il est que 10h45.

 

Radar de tronçon il y en a un sur l'A8 dans les deux sens entre la sortie 35 et 36 (ou 34/35 je sais plus) sur 6 km environ, je me suis fait prendre il y a deux ans, je croyais que c'était un radar tout bête et ben non, 138km/h retenu 131km/h et 45€ de pv :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

si si le panneau est obligatoire pour les radars tronçons...

il existe bel et bien mais peut être installé quelques centaines de mètres avant les poteaux de prise de vue et d'horloge

:sol:

 

 

tu et sur?, car je crois qu'il y a pas de loi sur l'obligation des panneaux, seul le panneau "controle radar fréquent" peut-etre posée en avant du panneaux, mais pas obligatoire ......

 

aussi depuit 2013, celui " controle radar auto" et revenu, et pour le radar troncons rien ne l'oblige de le signalé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Je suis là Odin mais il fait tellement chaud que je suis pas tout le temps sur l'ordi, là il fait 28° et il est que 10h45.

 

Radar de tronçon il y en a un sur l'A8 dans les deux sens entre la sortie 35 et 36 (ou 34/35 je sais plus) sur 6 km environ, je me suis fait prendre il y a deux ans, je croyais que c'était un radar tout bête et ben non, 138km/h retenu 131km/h et 45€ de pv :q

 

 

Une petite mousse et tu te bac dans la piscine . Nous ici 22° mais tout gris ca doit se lever dans la journée .

 

La séance de kiné ce matin trop dur , mon kiné a halluciné quand il a vue ma tête , j avais des bouffé de chaleur tirob45.gif.ac745ce6231dbdf3d9c89f7f16776d8f.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça pique le champagne et surtout le cul sec

cdlt

 

 

1432848289_dbs69.gif.c261ae17a3c923641af45f81b038bad2.gif du champagne , on a pas les mêmes valeurs , visky a l apéro et après despé et hoegaarden

 

Le cul sec , ouais après le caca liquide du matin , la ca pique illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gifillimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gifillimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

Désolé pour l image , non en faite pas désolé lafee.gif.a414ae110d15be0d5e9088fe5d4e9c69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette mondy elle est récupérée Seb?

 

 

Salut mon Charlou , alors t as rien compris la dernière fois :lol: :lol: :lol:

 

J y vais demain , train: départ a 5:53 arrivé à 13:00 . Retour prévu entre 20:00 et 21:00 je mettrai des photos . Grosse journée en perspective

 

Et toi ca roulotte ? La mondy elle décoiffe .

 

Tiens , je sais plus si on en a déjà parlé , si t as le temps

Concours Photo Octobre: "Ambiance automnale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut mon Charlou , alors t as rien compris la dernière fois :lol: :lol: :lol:

 

J y vais demain , train: départ a 5:53 arrivé à 13:00 . Retour prévu entre 20:00 et 21:00 je mettrai des photos . Grosse journée en perspective

 

Et toi ca roulotte ? La mondy elle décoiffe .

 

Tiens , je sais plus si on en a déjà parlé , si t as le temps

Concours Photo Octobre: "Ambiance automnale"

J'avoue j'ai pas suivi, trop de taff :cyp:

 

Cool en effet tu va pas chômer, c'est toi qui conduit pour la ramener? elle est ou déjà?

 

Oui la mondy va bien a part qu'elle a léché mon mur de garage et hop une carrosserie neuve qui ne l'est plus :sol:

 

Dimanche départ pour le sud on va voir ce que ça donné. Tu pars ce week end aussi toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut mon Charlou , alors t as rien compris la dernière fois :lol: :lol: :lol:

 

J y vais demain , train: départ a 5:53 arrivé à 13:00 . Retour prévu entre 20:00 et 21:00 je mettrai des photos . Grosse journée en perspective

 

Et toi ca roulotte ? La mondy elle décoiffe .

 

Tiens , je sais plus si on en a déjà parlé , si t as le temps

Concours Photo Octobre: "Ambiance automnale"

Je viens de voir ton lien.

 

Je le ferai samedi car je suis sur Paris toute la semaine et j'ai encore jamais lavé la mondy qui a pris la pluie :D

 

Je la prendrai du coté pas abîmé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue j'ai pas suivi, trop de taff :cyp:

 

Cool en effet tu va pas chômer, c'est toi qui conduit pour la ramener? elle est ou déjà?

 

Oui la mondy va bien a part qu'elle a léché mon mur de garage et hop une carrosserie neuve qui ne l'est plus :sol:

 

Dimanche départ pour le sud on va voir ce que ça donné. Tu pars ce week end aussi toi?

 

 

 

Non non j y vais avec mon bof, il va conduire . Je ferai une partie sur l autoroute avec le régulateur ca va être plus simple .

La vache le mur du garage , elle est déjà abîmé , ça craint , t es un sauvage toi . toyotaowner.gif.45d9836fa6afa59367a853922bcff401.gif

Nous on part le 1 août , ça va faire du bien . J ai hâté , changer d air et penser a autre chose enfin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ton lien.

 

Je le ferai samedi car je suis sur Paris toute la semaine et j'ai encore jamais lavé la mondy qui a pris la pluie :D

 

Je la prendrai du coté pas abîmé :cyp:

 

 

Les photos sont à déposer le 25 au plus tard .

 

Tu es un vrai sagouin avec ta caisse :D , elle est beaucoup abîmé ? Tu sais pas conduire/te garer , pourtant y a l aide au stationnement :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras ce que tu en pense en zout, ça doit bien marcher aussi.

Oula ça va être juste je verrai ce que je peux faire alors d'autant plus que je suis tous sauf un photographe :cyp:

 

En fait, étrange coïncidence, madame s'en est servit une seule fois pour aller en course (alors qu'elle avait à sa dispo un super berlingo) et m'a dit toute fière le soir "ah tu as vu j'ai rentré la mondeo". Sauf que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite alors je ne peux pas l'accuser, mais les probabilités sont fortes pour que ce soit elle. :o

 

C'est vrai que je n'ai pas le temps de la nettoyer la je vais m'en occuper juste pour partir c'est tout. Comme c'est une voiture dont je ne me sers pas elle reste dans son jus jusqu'au moment ou elle sert.

 

Tu pars la semaine après moi du coups, tu vas avoir du monde à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras ce que tu en pense en zout, ça doit bien marcher aussi.

Oula ça va être juste je verrai ce que je peux faire alors d'autant plus que je suis tous sauf un photographe :cyp:

 

En fait, étrange coïncidence, madame s'en est servit une seule fois pour aller en course (alors qu'elle avait à sa dispo un super berlingo) et m'a dit toute fière le soir "ah tu as vu j'ai rentré la mondeo". Sauf que je ne m'en suis pas aperçu tout de suite alors je ne peux pas l'accuser, mais les probabilités sont fortes pour que ce soit elle. :o

 

C'est vrai que je n'ai pas le temps de la nettoyer la je vais m'en occuper juste pour partir c'est tout. Comme c'est une voiture dont je ne me sers pas elle reste dans son jus jusqu'au moment ou elle sert.

 

Tu pars la semaine après moi du coups, tu vas avoir du monde à mon avis.

 

 

La femme au volant , la mort au tournant hein dit [:aurel0783]

 

Je pars tout les ans le 1er weekend d août, je m arrange pour éviter les points noirs en adaptant mes heures de départ . Passer Paris avant 6:00 et Lyon avant midi. Ne jamais passer par Clermont Fernand et comme cette année c est la Vendée , être arrivé avant midi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La femme au volant , la mort au tournant hein dit

 

Je pars tout les ans le 1er weekend d août, je m arrange pour éviter les points noirs en adaptant mes heures de départ . Passer Paris avant 6:00 et Lyon avant midi. Ne jamais passer par Clermont Fernand et comme cette année c est la Vendée , être arrivé avant midi .

Tu verras tu verras :D

 

Un fois j'ai mis 17h sur un Paris/Perpignan

 

Depuis ce jours la j'ai dit c'est finit les départs le samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre chapitre :D

 

“La Tunisie est frontalière avec l’Algérie et la Libye. Ce n’est pas nouveau, vous n’avez pas choisi votre emplacement”© Signé Nicolas Sarkozy.

 

Décidément, lui il tient à semer la merde :lol:

 

Casse toi pauv'con© :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre chapitre :D

 

“La Tunisie est frontalière avec l’Algérie et la Libye. Ce n’est pas nouveau, vous n’avez pas choisi votre emplacement”© Signé Nicolas Sarkozy.

 

Décidément, lui il tient à semer la merde :lol:

 

Casse toi pauv'con© :ddr:

 

 

Bah non garde le , on a eu du mal à vous le fourguer , déconne pas , c est cadeau mon ami , il,est super bon en géographie :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...