Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Salut les gars :coucou:

 

 

 

"Les années Obama" ?

 

 

:jap: Intéressant. Tu trouvais pas?

JE le config depuis hier, je viens d'activer ma nano sim. CA semble etre que du bon pour le moment.

 

Il est super. ultra fluide et grand ecran.

 

Enjoy!

 

 

Super, content pour toi :o N'hésite pas à poster des photos, il m'intéresse ce bidule :D

 

Quoi que le Pixel qui est sorti... Mais bon, prix d'un iPhone nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi avoir des 20" ferai consommer moins ?? prenez l'exemple d'un camion....

vous auriez dît esthétique et tenue de route, ok

cdlt

 

 

Ouais, ya un problème là !

 

:D

 

 

Je viens de faire un tour sur la toile pour regarder ça.

 

- Plus les roues ont un grand diamètre, plus le couple du moteur est sollicité au démarrage : Conso en hausse

- Plus les roues ont un grand diamètre, moins le moteur prend des tours à vitesse constante : Conso en baisse

 

:??:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de faire un tour sur la toile pour regarder ça.

 

- Plus les roues ont un grand diamètre, plus le couple du moteur est sollicité au démarrage : Conso en hausse

- Plus les roues ont un grand diamètre, moins le moteur prend des tours à vitesse constante : Conso en baisse

 

:??:

 

 

 

C'est exactement ça :jap:

 

Au démarrage, l'effort à fournir est plus grand pour vaincre l'inertie.

 

Alors que quand le véhicule est en marche, cette inertie permet à la roue de continuer à tourner et le grand diamètre induit un effort moindre et une surface en contact avec le sol plus grande :o

 

Donc au final, de grandes roues avec une largeur pas trop importantes peuvent être intéressante pour la conso et la tenue de route.

 

 

Et si on reprend l'exemple du vélo, vous avez déjà roulé avec un vélo pliable? Même s'il a un dérailleur, vous allez devoir pédaler comme un fou pour atteindre une vitesse qui sera banale pour un vélo avec des roues de 28 pouces ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis cachés derrière les écrans... Bonjour :D

 

 

:jap: Intéressant. Tu trouvais pas?

 

Il y a 4 parties, je les ai toutes mais pas encore regardé. ;)

 

Je te donnerai mon avis plus tard :oui:

 

 

Super, content pour toi :o N'hésite pas à poster des photos, il m'intéresse ce bidule :D

 

Quoi que le Pixel qui est sorti... Mais bon, prix d'un iPhone nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

+1

 

Content pour toi Mick... Encore des heures à apprivoiser la bête... Comme un mioche :lol:

 

@Ben : En fait, tous les bidules t’intéressent... Comme moi :ddr:

 

Hé les gars, vous pensez quoi du menu déroulant des sujets ?

 

Moi pas comprendre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

bonsoir tout le monde j'ai été reprendre la taille de la haie cher la grand mère de ma femme c'était pas du luxe rien de droit avant et des trous pas possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est exactement ça :jap:

 

Au démarrage, l'effort à fournir est plus grand pour vaincre l'inertie.

 

Alors que quand le véhicule est en marche, cette inertie permet à la roue de continuer à tourner et le grand diamètre induit un effort moindre et une surface en contact avec le sol plus grande :o

 

Donc au final, de grandes roues avec une largeur pas trop importantes peuvent être intéressante pour la conso et la tenue de route.

 

 

Et si on reprend l'exemple du vélo, vous avez déjà roulé avec un vélo pliable? Même s'il a un dérailleur, vous allez devoir pédaler comme un fou pour atteindre une vitesse qui sera banale pour un vélo avec des roues de 28 pouces ;)

c'est n'importe quoi !!!

excuse moi mais les moteurs sont adaptés au diamètre des roues , eux.... le diamètre des roues sont adaptées a la motorisation , donc ca ne joue en rien sur la conso, par contre la largeur oui ;)

ton histoire d'inertie ne tien pas la route , comment veux tu qu'une roue qui ne tourne pas est une inertie ? une masse oui !

ce que j'essaye de dire c'est que l'on mets des roues plus grande car elles supportent mieux les grandes vitesses et les charges, j'en revient tout simplement au meme exemple que ce matin, tracteurs , camions , camionnette , ...

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://oneplus.net/fr/3

 

One plus 3 est bien sympas :o

 

Ce n'est pas ce que Mick a pris ?

 

Hello !

Trop de boulot .. Demain un exam surprise, -2 points pour une mauvaise réponse :D 10 questions .. Je sens que je vais être en négatif :ddr:

 

Je connais ça :w:

 

En 2ème année c'était en biochimie, en 3ème en immunologie... Je te raconte pas le carnage :lol:

 

bonsoir tout le monde j'ai été reprendre la taille de la haie cher la grand mère de ma femme c'était pas du luxe rien de droit avant et des trous pas possibles.

 

Salut François,

 

Comme ça ?

 

http://haie-magique.org/wp-content/uploads/2014/04/haies_3.jpg

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que Mick a pris ?

 

 

Il a pris un Nexus non ?

Je suis perdu :D

Je connais ça :w:

 

En 2ème année c'était en biochimie, en 3ème en immunologie... Je te raconte pas le carnage :lol:

 

Tu as vécu le pire je pense :lol: C'est qu'un petit QCM qui représente 10% de la note finale :o Mais j'aime avoir de la marge pour le partiel qui compte pour 60% :jap:

 

Salut François,

 

Comme ça ?

 

http://haie-magique.org/wp-con [...] aies_3.jpg

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris un Nexus non ?

Je suis perdu :D

 

Toi être bourré alors :w:

 

Tu as vécu le pire je pense :lol: C'est qu'un petit QCM qui représente 10% de la note finale :o Mais j'aime avoir de la marge pour le partiel qui compte pour 60% :jap:

 

 

Je te parle sur les 2 examens semestriels, le tout quoi :w:

 

Pour te faire marrer, ma femme était très bonne en immunologie en 3ème année, contrairement à moi... Elle a eu un 0 le 1er trimestre car elle a inversé les réponses, là où on devait cocher les réponses justes elle a coché les réponses fausses et vis-versa... Les profs sont des sadiques, ils te mettent la question puis te mettent parfois entre parenthèse (RF ou RJ), et comme on connait pas le nombre de réponses justes ou fausses par QCM en plus et que tu as des -1 pour chaque réponses fausses... :lol:

 

Moi, j'ai eu un 4/20 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi être bourré alors :w:

 

 

:ddr:

 

Alors je suis intéressé aussi par des photos etc :oui:

 

Je te parle sur les 2 examens semestriels, le tout quoi :w:

 

Pour te faire marrer, ma femme était très bonne en immunologie en 3ème année, contrairement à moi... Elle a eu un 0 le 1er trimestre car elle a inversé les réponses, là où on devait cocher les réponses justes elle a coché les réponses fausses et vis-versa... Les profs sont des sadiques, ils te mettent la question puis te mettent parfois entre parenthèse (RF ou RJ), et comme on connait pas le nombre de réponses justes ou fausses par QCM en plus et que tu as des -1 pour chaque réponses fausses... :lol:

 

Moi, j'ai eu un 4/20 :w:

 

 

:lol:

 

C'était vraiment les sadiques ! J'ai fait aussi une année de médecine :ange: Mais ça s'est mal finit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...