Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous toufou29.gif.a6d1ef137624247b488a9e4f2459f6fd.gif

 

Ben voilà, cout de la réparation 2650 euros pour la boite de vitesse complétement H.S, pour une voiture de presque 6 ans ... c'est trop .

 

Au revoir Fiesta Titanium Econétic 1.6 TDCI ... Bonjour Fiesta Titanium 1.0 100 cv Ecoboost :o:D . Livraison lundi 17h00 .

 

Pour le véhicule de remplacement en attendant la livraison, Grand C-Max Titanium ( vraiment très complet ) 1.5 Tdci 120 cv ... Toute belle caisse et vraiment très agréable à conduire toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

Lamine, qui cuisine le plus chez vous ? c'est à celui qui est le plus dedans qui remportera les votes

cdlt

 

On va dire que c'est 50/50 pour ne pas dire que c'est moi :D

 

Mais t'inquiète, on tombe d'accord sur tout il faut juste que la logique suit ;)

 

002 Deuz.gif

 

 

 

 

:D

 

Enfoiré k10mel.gif.4c563fbe6c18fe38da7ece0d131961d9.gif

 

 

Quand tu écris "troupe" cela me fait penser à ça...

 

 

C'est Le titre :bien: J'en raffole :lover:

 

Salut les amish :jap:

 

 

 

Lamine, pour tes électros, je ne connais pas la marque dont tu me parles.

 

Personnellement je préfère partir sur des marques (re)connues. Si déjà le nom ne te dit rien, va t'en savoir ce que ça donnerait pour le SAV en cas de panne :o

 

Puis, sauf si tu prends du Miele, le gap entre marque discount et un truc un peu plus sérieux n'est pas toujours si important.

 

Bon après, clair que ça va faire exploser ton devis (mais vu qu'il a déjà pris 20% t'es plus à ça près hein :buzz: )

 

On est tout à fait d'accord :oui:

Je ne suis pas du tout fana de surprises :D

 

En fait, c'est le cuisiniste qui nous a proposé l'électroménager et du coup on ne peut pas l'avoir au même prix si on achète ailleurs car il nous a fait un bon prix sur l'ensemble, mais j'ai déjà ma réponse pour l'électroménager ;)

 

Tiens au fait @smG3vaNOs :o

 

 

dji.jpg

 

Rien n'est encore acquis :buzz:

 

Résultat des courses : tu me l'envoies quand pour le rodage ? :buzz:

 

salut à tous.

 

Pour la cuisine, on a fait plusieurs cuisiniste -ils nous ont fait des plans plus ou moins sérieusement... Une connaissance nous a promis une belle cuisine pas trop chère mais finalement on a acheté les meubles chez un suédois avec des gros gros magasin très très long et chiant à visiter (enfin pour un homme), un plan de travail en granit noir et tout l'electro bosch (sauf la hotte) sur ubaldi...

 

rien que sur les meubles l'économie nous paye presque le reste de la cuisine... et la qualité des meubles est quasi la même d'une marque à l'autre. 707758708_deltax.gif.b8203c9086efc762e3469aeffeba7b9f.gif

 

Ikea n'existe pas chez nous :bah:

 

 

 

+1 j'ai fait pareil :jap:

 

Cuisine au nom imprononçable et garantie 30 ans.

 

Dans 10 ans si j'en ai marre je la change sans trop de scrupule. Et l'electo Bosch est nickel (sauf cette put** de plaque de cuisson tactile) :o

 

Si je te prends l'exemple de la hotte qu'on veut prendre chez Gorenje et chez Bosch le prix triple :D Ce n'est pas du tout la même gamme, mais l'idée est là :w:

 

Pour l'anecdote. On a découvert qu'Aviva et Ixina proposaient les mêmes cuisines alors qu'au niveau prix vous devez deviner la différence. Quand le type nous a fait le devis il nous a expliqué les paliers pour les gammes de meuble... J'ai tout de suite fait le lien avec Ixina, puis en voyant les échantillons j'ai confirmé. La différence de devis est d'environ 2.500€ :beuh:

 

Merci pour vos conseils ;)

 

Salut à tous toufou29.gif.a6d1ef137624247b488a9e4f2459f6fd.gif

 

Ben voilà, cout de la réparation 2650 euros pour la boite de vitesse complétement H.S, pour une voiture de presque 6 ans ... c'est trop .

 

Au revoir Fiesta Titanium Econétic 1.6 TDCI ... Bonjour Fiesta Titanium 1.0 100 cv Ecoboost :o:D . Livraison lundi 17h00 .

 

Pour le véhicule de remplacement en attendant la livraison, Grand C-Max Titanium ( vraiment très complet ) 1.5 Tdci 120 cv ... Toute belle caisse et vraiment très agréable à conduire toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

Comment est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous toufou29.gif.a6d1ef137624247b488a9e4f2459f6fd.gif

 

Ben voilà, cout de la réparation 2650 euros pour la boite de vitesse complétement H.S, pour une voiture de presque 6 ans ... c'est trop .

 

Au revoir Fiesta Titanium Econétic 1.6 TDCI ... Bonjour Fiesta Titanium 1.0 100 cv Ecoboost :o:D . Livraison lundi 17h00 .

 

Pour le véhicule de remplacement en attendant la livraison, Grand C-Max Titanium ( vraiment très complet ) 1.5 Tdci 120 cv ... Toute belle caisse et vraiment très agréable à conduire toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

 

aïe ça pique. donc tu répares et tu as fait faire une reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aïe ça pique. donc tu répares et tu as fait faire une reprise ?

 

Non ... pas de réparation. Si elle était en état de rouler, ils là reprenaient 3500 euros ( les années 2011 sont très mal cotées en Belgique, prime gouvernementale de l'époque aidant. Vu qu'on les a eu pour pas grand chose ( 9000 euros à l'époque )... ils les reprennent pour pas grand chose ) , ici en mode HS : 1500 euros .

 

La concession l'a revendue à un marchand, ils ne sont pas certains que le changement de boite sera suffisant à moyen terme, donc ils ne souhaitent pas la réparer puis devoir la garantir pour pouvoir la revendre ... Le cardan de boite a cassé ( ce qui n'arrive pratiquement jamais ) et la boite est une fricassée de ferrailles ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ... pas de réparation. Si elle était en état de rouler, ils là reprenaient 3500 euros ( les années 2011 sont très mal cotées en Belgique, prime gouvernementale de l'époque aidant. Vu qu'on les a eu pour pas grand chose ( 9000 euros à l'époque )... ils les reprennent pour pas grand chose ) , ici en mode HS : 1500 euros .

 

La concession l'a revendue à un marchand, ils ne sont pas certains que le changement de boite sera suffisant à moyen terme, donc ils ne souhaitent pas la réparer puis devoir la garantir pour pouvoir la revendre ... Le cardan de boite a cassé ( ce qui n'arrive pratiquement jamais ) et la boite est une fricassée de ferrailles ... :non:

 

Le cardan a cassé sans choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bondredi [:le toulonnais:3]

 

C est dredi et tant mieux, J ai passé une nuit de merde encore

 

Les bouffées de chaleur ? Tu as eu tes règles ?

 

 

 

anthracene.gif.76a5bf651c2329a46a62eda5e74108aa.gif

 

 

 

feel-31.gif.b95c19798d7124db44872e81dec67f98.gif !

 

Bha moi, j'ai bien dormi...

 

Vivement que cette semaine de merde se termine: Au boulot ça n'avance pas, et j'en prends plein la gle par les clients !

Chose rare, je me suis même fait planter par Fedex.

 

51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif

 

Je confirme Jesse... Je ne pense pas t'avoir déjà vu utiliser ce smiley... lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Tout le mois d'octobre, pour les 40 ans de la Fiesta :o;)

 

Cool :good:

 

salut à tous. 2 journées seul avec les enfants abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

As-tu refait le stock de Doliprane ? lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Jesse... Je ne pense pas t'avoir déjà vu utiliser ce smiley... lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

 

838368244_sebdu89.gif.4b9bba75f314ee29c7bb08f7e45d4532.gif

 

Il y a Seb qui m'a refilé sa poisse.

J'ai des trucs en panne un peu partout... aussi bien à la maison, qu'au boulot !

 

En plus, il y a un truc qui m'énerve : Quand tu demandes qqchose à qqun, il trouve toutes les excuses pour ne pas faire ce que tu demandes.

La théorie du "ça va pas le faire, ça va pas être possible"...

P1 bouge ton cul !

 

ced1285.gif.0162140c25c50cceed8931d6f059ce13.gif1613469968_patxi64.gif.47679561cb7b05ec39f43f9b2704741c.gif

 

 

Sinon, dans un peu plus de 2h00, je suis en WE.

 

776063253_tequillaspeed.gif.d1f8ecab3706122a077e30ab36549401.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur FB. Il est sympa. Ton avis sur la bête ? :D

 

... Franchement ... En grand C-Max ... c'est moche :o . Mais vu que c'est offert par la concession pour 4 jours, je ne vais pas me plaindre :o . Le court est plus beau pour moi :o

 

Sinon très agréable à conduire, différent de la Volvo vu la position de conduite plus haute très agréable. Bel écran GPS tactile, finition correcte ( C'est pas du Volvo ... Mais c'est pas le même prix ), relativement silencieuse pour un TDCI et pas très gourmand malgré son cx de char :lol: . Moteur 1.5 120 cv très volontaire malgré le poids, mais bon c'est pas un véhicule destiné à être malmené ... et c'est très bien comme ça . Il ne lui manque que le cuir.

 

Hayon électrique hyper pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...