Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

p1 je me suis pris un flash automatique à 77 km/h au lieu de 70 km/h.

Je passe tous les soirs de semaine devant depuis son installation, il y a presque 15 ans !

Booum : 65.00€.

 

:(

 

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à La Ville du Bois sur RN20

 

Statistiques 2016: 32457 flashs

Statistiques 2015: 26972 flashs

Statistiques 2014: 34456 flashs

 

C'est le premier radar inauguré par Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur, Gilles de Robien, ministre des Transports et Rémy Heitz, délégué interministériel à la Sécurité routière le 27 octobre 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Rennes, ce soir je dois être sur Cherbourg. Bordel que c'est chaud d'y garer un trafic de 2m50 de haut (donc pas de parking sous terrain) et 5m de long... Dans quelques minutes je repars. Bordel que j'en ai ma claque des aménagements foireux quand il y a des travaux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p1 je me suis pris un flash automatique à 77 km/h au lieu de 70 km/h.

Je passe tous les soirs de semaine devant depuis son installation, il y a presque 15 ans !

Booum : 65.00€.

 

:(

 

 

 

65€ ? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

hors agglo, c'est 45€ et 1pt

 

retenu 77 km/h ? si c'est le cas, ça veux dire enregistré a 82 km/h non ?

c'est indiqué sur le PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glop glop les gnous

 

 

Salle de sport enfin trouvée pour ma grande (14ans) et moi.

 

ma grande veux arrêter le modern-jazz car elle en a un peu marre (8ans déjà) et en plus sa prof arrête donc c'etait l'occasion

c'est l'occasion aussi pour moi de reprendre un peu puisque depuis "mon accident" de 2007 en match et ma rupture totale LCA genou droit, je n'ai pas repris, donc je vais en chier je pense.

 

pas une mince affaire de trouver une salle puisque la plupart des salles n'acceptent qu'à l'âge mini de 16ans.

 

j'avais beaucoup d'apriori sur cette salle puisque je la pensait dédiée uniquement muscu, en fait pas du tout il y en a pour tous les genres comme dans toutes les autres salles

 

tarif :

puisque qu'on y va tous les 2, ils nous font le tarif "couple" soit 19.90/mois/pers, et si on choisi de payer en 2,3,ou 4 fois, ils nous offre 1 mois (pour appâter le client)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

65€ ? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

hors agglo, c'est 45€ et 1pt

 

retenu 77 km/h ? si c'est le cas, ça veux dire enregistré a 82 km/h non ?

c'est indiqué sur le PV

 

 

Hello les gens.

 

Je confirme 65€ et 1 pt.

Je n'ai pas de souvenir de ce flash et je ne sais pas à combien je roulais.

Je regarderai ce soir.

 

Je me suis dénoncé hier soir (j'avais encore les anciennes plaques)...

 

Par contre, je n'arrive pas à me souvenir ce que je faisais dans ce sens à cette heure là.

C'est bizarre...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glop glop les gnous

 

 

Salle de sport enfin trouvée pour ma grande (14ans) et moi.

 

ma grande veux arrêter le modern-jazz car elle en a un peu marre (8ans déjà) et en plus sa prof arrête donc c'etait l'occasion

c'est l'occasion aussi pour moi de reprendre un peu puisque depuis "mon accident" de 2007 en match et ma rupture totale LCA genou droit, je n'ai pas repris, donc je vais en chier je pense.

 

pas une mince affaire de trouver une salle puisque la plupart des salles n'acceptent qu'à l'âge mini de 16ans.

 

j'avais beaucoup d'apriori sur cette salle puisque je la pensait dédiée uniquement muscu, en fait pas du tout il y en a pour tous les genres comme dans toutes les autres salles

 

tarif :

puisque qu'on y va tous les 2, ils nous font le tarif "couple" soit 19.90/mois/pers, et si on choisi de payer en 2,3,ou 4 fois, ils nous offre 1 mois (pour appâter le client)

 

 

C'est quoi ta salle ? Dans ta région, c'est des Amazonia, non ?

Tu as le siège social d'Amazonia sur le bord de l'autoroute pas trop loin de chez toi (si je ne me trompe pas).

 

Ah je viens de regarder sur Google, ya plein de nouveaux que je ne connais pas dans ton secteur.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ta salle ? Dans ta région, c'est des Amazonia, non ?

Tu as le siège social d'Amazonia sur le bord de l'autoroute pas trop loin de chez toi (si je ne me trompe pas).

 

Ah je viens de regarder sur Google, ya plein de nouveaux que je ne connais pas dans ton secteur.

 

:D

 

 

salut jess

 

Oui, Amazonia, c'est pas loin de chez moi (le siege est a chalon-la loyere le long de l'autoroute A6) mais on a aussi une salle a macon

 

on a pas pris chez eux, car limite d'age 16 ans mini comme la plupart des autres

 

point de vue salle de sport, on a maintenant une offre assez diversifiée avec tous ceus qui sont venus s'installer les 3 dernières années

Amazonia

orange bleue

jaevi

keep cool

l'appart fitness

ça c'est les grands noms, il y a encore plein de petites salles, sans compter les 3 MJC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut jess

 

Oui, Amazonia, c'est pas loin de chez moi (le siege est a chalon-la loyere le long de l'autoroute A6) mais on a aussi une salle a macon

 

on a pas pris chez eux, car limite d'age 16 ans mini comme la plupart des autres

 

point de vue salle de sport, on a maintenant une offre assez diversifiée avec tous ceus qui sont venus s'installer les 3 dernières années

Amazonia

orange bleue

jaevi

keep cool

l'appart fitness

ça c'est les grands noms, il y a encore plein de petites salles, sans compter les 3 MJC

 

 

En effet, j'ai laché ce milieu en 2011.

Par exemple Jaevi, je ne connais pas du tout.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

challenge du jour accompli :

 

démonter un meuble verdaudé verbaudet dans une chambre pour le remonter dans la buanderie au sous-sol et tout ça sans casser aucune partie du meuble

 

mathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gifmathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gifmathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gifmathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gifmathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gifmathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gifmathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gifmathias64-33.gif.71fb9c41d8c4bf526b2eddee8a73ab37.gif

 

et l'ultime challenge çà a été de le faire sans la notice laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démarré la mk4 après quasiment une semaine et demi sans bouger (vacances obligent) et elle est partie du premier coup. Un peu d'évacuation de la condensation dans le pot, et la voilà repartie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement attend dans la journée, je te sortirai l'article

 

je pense toujours à toi Philippe

 

bon va voir ça, je te préviens y a de la lecture

article 34, paragraphes 5 du règlement 165/2014, mais en gros il n'y a pas d'amandes spécifiques outre mesure l'accident

 

 

 

OK Merci l'ami, c'est très sympa de ta part

J'ai survolé ces articles mais je n'y ai pas vu ce que je cherche. Je le relirai plus en détail demain ou Vendredi

Encore Merci 456mgt2.gif.22aaed8cc0d1e5d974681f51fea0034b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

 

 

Salut mon grand,

 

Je ne sais pas si le Loto existe ici ou non, mais permets moi de te dire, au risque de te choquer, que selon nos croyances religieuses on est pas censé jouer au Loto ou toute forme de jeux de hasard, tout comme on est pas censé accepter l'argent des intérêts bancaires ou toute autre formes de gains faciles via des intérêts. Si on sue pas et/on on prend pas de risque l'argent n'est pas halal.

La religion partout, je sais je sais :lol:

 

 

Salut mon p'tit

 

I am is not choking

I am very déçu car cela signifie que je n'aurais pas ma Mustang

 

Eh ben dis donc ça ne plaisante pas avec votre religion surtout avec le sérieux auquel tu l'écris

 

Mais toutefois je t'accorde One Point concernant l'argent gagné dignement à la sueur de son front, je partage pleinement cette pensée

L'argent pas halal, là tu me fait rire, décidément je ne sais pas tout

 

La religion est présente partout quoi qu'on en dise mais nous en avions déjà discuté et comme tu le sais je suis athée mais je respecte à chacun de vivre ses propres croyances, no souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe la nuit devant l'entrée de mon client, je n'arrive pas à dormir car il fait encore chaud (25°) (pour moi qui suis Polaire)

 

Je vous écrit depuis mon new Phone Honor via Firefox et ça va bien, je m'en sors pas mal pour un novice

 

Mon Pierrot je te répondrais tout à l'heure, au vu du nombre de bahut qui sont présent je pense que je vais devoir attendre un bon moment car je suis arrivé le dernier sur zone

 

À plussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Salut mon p'tit

 

I am is not choking

I am very déçu car cela signifie que je n'aurais pas ma Mustang

 

Eh ben dis donc ça ne plaisante pas avec votre religion surtout avec le sérieux auquel tu l'écris

 

Mais toutefois je t'accorde One Point concernant l'argent gagné dignement à la sueur de son front, je partage pleinement cette pensée

L'argent pas halal, là tu me fait rire, décidément je ne sais pas tout

 

La religion est présente partout quoi qu'on en dise mais nous en avions déjà discuté et comme tu le sais je suis athée mais je respecte à chacun de vivre ses propres croyances, no souci

 

Tu sais, chacun fait ce qu'il pense correct.

 

Qui de nous n'aimerait pas acheter ce qu'il voudrait avec crédit mais sans intérêts ? Qui ne voudrait pas demander un prêt sans qu'on lui colle un taux d'intérêts au cul ? Je sais, ce n'est pas possible de nos jours. Certaines banques qui se disent islamiques essayent de faire les choses autrement.

Au lieu de prêter de l'argent aux gens, elles achètent le bien (immobilier, voiture...) et les revendent après à ces gens. La différence est qu'elle prennent le risque en mettant leur argent en jeu. Je te simplifie le truc, mais en réalité c'est plus compliqué que ça.

Moi, je n'y crois pas car l'argent avec lequel elles font ça provient d'autres banques qui appliquent des taux d'intérêts... Bref, tu vois que c'est complexe comme truc.

Entre nous, je n'ai jamais demandé de crédit. Tout ce que j'ai acheté jusqu'à ce jour je l'ai fait cash, excepté l'appart à Alger où je n'avais pas assez de pognon et j'ai dû passer par la banque. Pour moi, comme pour certains, on est victime d'un système qui ne nous laisse pas le choix de faire autrement donc on le fait à contre coeur.

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...