Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Ah merde...C'est ce que j'ai vécu de pire... devoir choisir le moment où tu mets le chien dans le coffre, que tu sais où tu l'emmène, et que tu reviendra pas avec...

Dur dur...et je parle pas de la réaction des enfants à notre retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

oui surtout les gosses :/

c'est encore qu'un mauvais moment a passer et a supporter

 

connu ça, mais avec le chat: 18 ans de vie commune.

 

 

un vrai creve coeur quand on la laisser chez le véto

 

on se dit de ne pas en reprendre un autre pour éviter de souffrir a nouveau, mais au bout de quelques semaines, tu t’aperçois qu'il te manque qqchose alors tu en reprends un, tout en sachant qu'il y aura une nouvelle fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Salut.

Aujourd'hui 15 mars, j'ai coupé mon chauffage, il y a 6 ans de cela je le coupais le 15 avril, donc j'ai gagné un mois, plus un mois à l'entrée de l'hiver cela fait 2 mois.

Si je fais un bilan de 1998 que j'habite ici :

Hiver 98/99, 7 mois de chauffe.

Hiver 2003/2004, 6 mois de chauffe.

Hiver 2011/2012, 5 mois de chauffe.

Hiver 2018/2019, 4 mois de chauffe.

 

J'en déduis que la terre se réchauffe, par contre le gaz lui il augmente, aller encore 10ans et j'économise le gaz. :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Si il y avait que ça, c'est toute la planète qui est concerné, malheureusement il y a encore des usines à charbon pour les centrales électriques, des bateaux qui sont à l'arrêt aux ports mais font tourner leurs turbines, les avions très gros pollueurs de l'air, etc etc etc etc, quand tu penses qu'il y a des grandes villes qui ne voient jamais le soleil.

Je me rappelle dans les 90, quand j'ai vu Paris la première fois, le soir quand je rentrais à l'hôtel, sous la douche l'eau était noir, et quand on sortait le soir on avait les yeux qui grattaient, il paraît qu'à l'époque on appelle ça la pollution.

 

L'homme est entrain de se détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en déduis que la terre se réchauffe, par contre le gaz lui il augmente, aller encore 10ans et j'économise le gaz. :bounce:

 

 

Mais si le réchauffement s'accentue, ce qu'on va gagner en chauffage on va devoir le dépenser en clim'. :bah:

 

quand tu penses qu'il y a des grandes villes qui ne voient jamais le soleil.

 

 

Ça me rappelle un truc : il y a 2 ou 3 ans, je recevais des clients chinois. C'était au mois de novembre, il faisait froid mais très beau. En sortant de la voiture, je les vois pointer en l'air avec leurs téléphones. Je leur demande ce qu'ils font, réponse : "On prend en photo le ciel bleu, on ne le voit jamais chez nous !" :eek:

 

J'ai trouvé ça super triste. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si le réchauffement s'accentue, ce qu'on va gagner en chauffage on va devoir le dépenser en clim'. :bah:

 

 

 

 

Ça me rappelle un truc : il y a 2 ou 3 ans, je recevais des clients chinois. C'était au mois de novembre, il faisait froid mais très beau. En sortant de la voiture, je les vois pointer en l'air avec leurs téléphones. Je leur demande ce qu'ils font, réponse : "On prend en photo le ciel bleu, on ne le voit jamais chez nous !" :eek:

 

J'ai trouvé ça super triste. :sic:

 

Et c'est pas en mettant 100% d'essence sur le marché que ça va s'arranger :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca donne quoi ton cambriolage ?

La police a du nouveau ?

 

:(

 

salut Jesse

 

suite du cambriolage : je surveille bien autour genre LBC et magasin d'occaz, mais je vois rien. Niveau police, ça finira par un classement sans suite par le proc à mon avis.

 

j'ai déjà relancé 3 fois l’assureur pour que le menuisier vienne finir "les travaux".

 

J'ai appelé cet AM, a priori, l'expert a mandaté une nouvelle société pour les travaux. j'attends leur appel.

 

j'attends aussi la fin de l'indemnisation suite a l'envoi des factures il y a 1 mois.

 

là ça devrait bouger rapidement car même la secrétaire ne comprends pas pourquoi ça traîne: elle relance l'expert.

 

elle m'a même proposé de rappelé lundi, car c'est "mon" expert qui est de permanence au bureau

 

là, je suis en mode je sors du matériel du boulot pour "sécuriser" la maison: Mme veux mettre 1 volet roulant devant chaque porte: moteurs oximo IO 20/17 et télécommande SITUO 5 IO au sous-sol

Ce WE je mesure la taille des volets, et cette semaine comme je bosse de matin, je fais couper tout ce qu'il faut pour assembler le tout à la maison. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Aujourd'hui 15 mars, j'ai coupé mon chauffage, il y a 6 ans de cela je le coupais le 15 avril, donc j'ai gagné un mois, plus un mois à l'entrée de l'hiver cela fait 2 mois.

Si je fais un bilan de 1998 que j'habite ici :

Hiver 98/99, 7 mois de chauffe.

Hiver 2003/2004, 6 mois de chauffe.

Hiver 2011/2012, 5 mois de chauffe.

Hiver 2018/2019, 4 mois de chauffe.

 

J'en déduis que la terre se réchauffe, par contre le gaz lui il augmente, aller encore 10ans et j'économise le gaz. :bounce:

 

 

pas le cas chez nous, et encore moins avec ce temps de m.......

l'année derniere, on a coupé au mois de mai et remis en octobre.

 

là, je suis en attente du retour du courrier de l'ANAH pour la participation au changement de chaudière.

j'ai deja reçu le devis ENGIE. il me reste 8200€ de ma poche avant la prime ANAh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C'est vrai qu'entre le nord et le sud il y a une sacrée différence, par contre on a un vent à décorner tout les cocus de France, et ça dure depuis 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jesse

 

suite du cambriolage : je surveille bien autour genre LBC et magasin d'occaz, mais je vois rien. Niveau police, ça finira par un classement sans suite par le proc à mon avis.

 

j'ai déjà relancé 3 fois l’assureur pour que le menuisier vienne finir "les travaux".

 

J'ai appelé cet AM, a priori, l'expert a mandaté une nouvelle société pour les travaux. j'attends leur appel.

 

j'attends aussi la fin de l'indemnisation suite a l'envoi des factures il y a 1 mois.

 

là ça devrait bouger rapidement car même la secrétaire ne comprends pas pourquoi ça traîne: elle relance l'expert.

 

elle m'a même proposé de rappelé lundi, car c'est "mon" expert qui est de permanence au bureau

 

là, je suis en mode je sors du matériel du boulot pour "sécuriser" la maison: Mme veux mettre 1 volet roulant devant chaque porte: moteurs oximo IO 20/17 et télécommande SITUO 5 IO au sous-sol

Ce WE je mesure la taille des volets, et cette semaine comme je bosse de matin, je fais couper tout ce qu'il faut pour assembler le tout à la maison. :cyp:

je n'avais pas suivi que tu avais été cambriolé, désolé de l'apprendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre le nord et le sud il y a une sacrée différence, par contre on a un vent à décorner tout les cocus de France, et ça dure depuis 5 jours.

le vent c'est pareil aussi ici mais avec seulement 8°c :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait que ça, c'est toute la planète qui est concerné, malheureusement il y a encore des usines à charbon pour les centrales électriques, des bateaux qui sont à l'arrêt aux ports mais font tourner leurs turbines, les avions très gros pollueurs de l'air, etc etc etc etc, quand tu penses qu'il y a des grandes villes qui ne voient jamais le soleil.

Je me rappelle dans les 90, quand j'ai vu Paris la première fois, le soir quand je rentrais à l'hôtel, sous la douche l'eau était noir, et quand on sortait le soir on avait les yeux qui grattaient, il paraît qu'à l'époque on appelle ça la pollution.

 

L'homme est entrain de se détruire.

L'homme est entrain de tout détruire.

quand tu vois que l'on détruit même l'espace, donc les autres aussi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais si le réchauffement s'accentue, ce qu'on va gagner en chauffage on va devoir le dépenser en clim'. :bah:

 

 

 

 

Ça me rappelle un truc : il y a 2 ou 3 ans, je recevais des clients chinois. C'était au mois de novembre, il faisait froid mais très beau. En sortant de la voiture, je les vois pointer en l'air avec leurs téléphones. Je leur demande ce qu'ils font, réponse : "On prend en photo le ciel bleu, on ne le voit jamais chez nous !" :eek:

 

J'ai trouvé ça super triste. :sic:

ah oui tres triste :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas en mettant 100% d'essence sur le marché que ça va s'arranger :lol:

 

 

Ça dépend... L'essence émet certes plus de CO2, mais ce n'est pas le CO2 qui est responsable de la pollution des villes. C'est un gaz à effet de serre et non un polluant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça dépend... L'essence émet certes plus de CO2, mais ce n'est pas le CO2 qui est responsable de la pollution des villes. C'est un gaz à effet de serre et non un polluant. ;)

 

 

Pour les nuages, ça viendrait plutot de la production de voitures, et des divers composants qui y sont :D

 

Ben ouai, réparer les anciennes pourrait déjà bien plus aider à limiter la pollution, plutot que de toujours tout changer.

 

Et j'ai jamais vu une seule aide pour monter des catalyseurs sur des anciennes caisses à carbu, des fap sur des vieux diesels, ou même une forme d'hybridation afin de perdre moins d'énergie.

 

En gros autant tout démolir et tout reconstruire à chaque fois ... ce qui donne ce merveilleux ciel chinois. (je dis pas que c'est les voitures en particulier qui fait ça, mais ça y contribue, et beaucoup de composants doivent être fait là bas, ou au moins des matériaux transformés là bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

Pour les nuages, ça viendrait plutot de la production de voitures, et des divers composants qui y sont :D

 

Ben ouai, réparer les anciennes pourrait déjà bien plus aider à limiter la pollution, plutot que de toujours tout changer.

 

Et j'ai jamais vu une seule aide pour monter des catalyseurs sur des anciennes caisses à carbu, des fap sur des vieux diesels, ou même une forme d'hybridation afin de perdre moins d'énergie.

 

En gros autant tout démolir et tout reconstruire à chaque fois ... ce qui donne ce merveilleux ciel chinois. (je dis pas que c'est les voitures en particulier qui fait ça, mais ça y contribue, et beaucoup de composants doivent être fait là bas, ou au moins des matériaux transformés là bas).

 

 

 

Un vieux diesel sa pollue pas, :o en plus sa roule à huile de frite,

 

sa donne juste le cancer, enfin, paraît t'il....... Rien à voir avec l'écologie, par contre l'essence obligé les bébé ours dans les pôle a apprendre à nager :cyp: c'est bien plus grave

 

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un vieux diesel sa pollue pas, :o en plus sa roule à huile de frite,

 

sa donne juste le cancer, enfin, paraît t'il....... Rien à voir avec l'écologie, par contre l'essence obligé les bébé ours dans les pôle a apprendre à nager :cyp: c'est bien plus grave

 

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

Pour ça ouai, faut tourner aux énergies renouvelables et qui transforment du CO2 en O2 à la production :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la semaine du premier avril, je vais partir en déplacement pro sur Nantes, du coup je vais tenter de faire jouer le forfait de défraiement, et y aller avec le trafic :)

 

Entres autres ce que j'ai dit sur son topic : Présentation de mon Renault Trafic 2.5D 1997

 

En plus de ça, ce soir, j'ai été me faire une petite liste de 3 endroits possibles pour le stationnement sur park4night.

 

2 endroits sont avec photos :

97822_gd.jpg

 

(le parking est juste à côté et au calme)

114561_gd.jpg

 

Et en plus il y en a un autre que j'ai repéré aussi sur le site, mais stationnement apparemment non autorisé :sic:

97819_gd.jpg

 

Bref, tout ça se goupille plutot bien, et si quelqu'un de mal intentionné tombe sur ce post et compte venir me casser les couilles, je l'attends de pied ferme avec le pied de biche et 2 ou 3 autres petits accessoires planqués un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...