Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

il y a 18 minutes, tequilla speed a dit :

:bonjour:

 

Méfies-toi, il va débarquer avec sa tribu quand tu ne seras pas chez toi... Si en plus il fait frais, tu ne pourras plus le déloger.

 

:w

 

 

Tu parles, il va tellement se cailler qu'il va mettre des chaussettes avec ses tongs :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, benja85 a dit :

 

 

Tu parles, il va tellement se cailler qu'il va mettre des chaussettes avec ses tongs :w 

Je vois mon ami Lamine arriver avec sa doudoune, ses babouches et ses chaussettes en Ford Mustong avec les chaines sur les roues en plein moi de juillet...

 

:ptdr:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 09:19, benja85 a dit :

 

Quand tu veux, la porte sera toujours ouverte :jap: :D 

 

 

Salut Ben,

 

Merci mon ami pour l'invitation.

 

Tu vas te marrer mais je suis censé sortir en congés pour 4 semaines à partir de la dernière semaine du mois de juin, car je n'ai pas pu le retarder plus que ça à cause du planning des collègues qui sont sûrs de leurs coups... Parce que jusque-là je ne sais toujours pas où je vais partir :sic: 

 

Ma femme attend toujours que les choses bougent du côté du ministère de la santé pour régler son différend avec la clinique dans laquelle elle devait commencer à bosser au mois de Mars. Si elle signe avec la nouvelle clinique elle aura pas de congés bien évidemment, du coup je partirai tout seul car après 2 ans passées ici cloué à l'hosto j'ai ras le bol. 

 

Les vols ont repris très partiellement vers Alger, mais y a pas de billets dispo, en plus du fait de devoir faire escale quelque part... 

 

Je me tâte, mais je vais décider la semaine prochaine. 

Si je pars voir mon oncle à l'est de la France, j'essayerai de faire un saut en Belgique où je n'ai jamais été. :D 

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 12:07, tequilla speed a dit :

:bonjour:

 

Méfies-toi, il va débarquer avec sa tribu quand tu ne seras pas chez toi... Si en plus il fait frais, tu ne pourras plus le déloger.

 

:w

Peu probable que la smala soit de la partie... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2021 à 12:26, Clampinus a dit :

Frais ? À mon avis, il est dangereux d'exposer Lamine à une température inférieure à 30 degrés... :cyp:

 

Le 08/06/2021 à 12:26, benja85 a dit :

 

 

Tu parles, il va tellement se cailler qu'il va mettre des chaussettes avec ses tongs :w 

 

Le 08/06/2021 à 17:28, tequilla speed a dit :

Je vois mon ami Lamine arriver avec sa doudoune, ses babouches et ses chaussettes en Ford Mustong avec les chaines sur les roues en plein moi de juillet...

 

:ptdr:

Rigolez pas trop hein, mais vous n'avez pas tort je pense :D 

 

Depuis 2 ans et demi, je n'ai jamais connu de température en dessous de 18°C je dirais. Et encore, c'était pour de brèves expositions :w: 

 

Je n'ai pas de fringues d'hiver, j'avais tout laissé à Alger :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, smG3vaNOs a dit :

 

 

Rigolez pas trop hein, mais vous n'avez pas tort je pense :D 

 

Depuis 2 ans et demi, je n'ai jamais connu de température en dessous de 18°C je dirais. Et encore, c'était pour de brèves expositions :w: 

 

Je n'ai pas de fringues d'hiver, j'avais tout laissé à Alger :lol: 



Avec un peu de chances, si tu viens en "été", il fera pas moins de 18°C (la journée :w ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cracs, la forme?

 

 

Vous vous souvenez de ma Mondeo (question piège, je vais me faire fouetter :D )?

 

Mon père l'avait reprise il y a deux ans. Et bien il la vend puisqu'il a racheté une XF break il y a 1 mois et demi.

J'ai donc remis la Mondeo en vente, et je sens que ça va être bien compliqué à vendre :( Le prix est dans la fourchette haute des offres dispo, mais c'est la plus complète du marché du coup ça fait chier de la brader...

 

Voilà l'annonce, dites-moi ce que vous en pensez :jap: 

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/-ee3753c4-710b-0c5a-e053-0100007fb77e 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, benja85 a dit :

Salut les cracs, la forme?

 

 

Vous vous souvenez de ma Mondeo (question piège, je vais me faire fouetter :D )?

 

Mon père l'avait reprise il y a deux ans. Et bien il la vend puisqu'il a racheté une XF break il y a 1 mois et demi.

J'ai donc remis la Mondeo en vente, et je sens que ça va être bien compliqué à vendre :( Le prix est dans la fourchette haute des offres dispo, mais c'est la plus complète du marché du coup ça fait chier de la brader...

 

Voilà l'annonce, dites-moi ce que vous en pensez :jap: 

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/-ee3753c4-710b-0c5a-e053-0100007fb77e 

C'est ça le soucis avec certaines caisses bien foutues en options.

 

Je pense qu'en Belgique Ford se vend assez bien tout de même. La caisse est très belle en plus. Je trouve son design toujours actuelle. Quant au prix ça me parait un peu cher... mais je n'ai pas d'idée particulière sur ce que ça vaut en ce moment ni sur le marché belge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, smG3vaNOs a dit :

Un mot ô combien affectionné par tout Algérien :lover: 

 

Tu connais son origine ?

 

La Smala est un groupe belge de hip-hop francophone, originaire de Bruxelles...

 

> Désigne une réunion de tentes abritant des familles et les équipages d'un chef de tribu qui l'accompagnent lors de ses déplacements.

> Désigne plus familièrement une suite nombreuse qui vit au côté d'une personne, et/ou qui l'accompagne partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tequilla speed a dit :

 

La Smala est un groupe belge de hip-hop francophone, originaire de Bruxelles...

 

> Désigne une réunion de tentes abritant des familles et les équipages d'un chef de tribu qui l'accompagnent lors de ses déplacements.

> Désigne plus familièrement une suite nombreuse qui vit au côté d'une personne, et/ou qui l'accompagne partout.

La définition ne dit pas que "Az-Zmala" -avec un Z- était la capitale de l'état que l’Émir Abdelkader, fondateur de l'état algérien moderne, avait mis en place.

Après une défaite face à l'armée française, il avait décidé que ça devait être une capitale mobile. 

Il y avait de tout, il avait même émis une monnaie.

La dernière bataille, nommée la bataille de la Smala, en 1843 était celle qui fera évaporer les rêves de l'Emir, après la trahison -habituelle... je cherche des embrouilles ?- du roi du Maroc de l'époque... et de ceux qui l'ont suivi jusqu'au jour d'aujourd'hui :ange: 

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Clampinus a dit :

Donc ce n'est pas une légende, cette sorte de "rivalité" entre l'Algérie et le Maroc ? Et ça vient de loin on dirait ! :p

 

Notre président a donné une interview cette semaine dans laquelle il a dit que l'Algérie a toujours été ciblée car elle ne fout pas la merde dans les autres pays arabes, contrairement à pas mal d'autres pays, dont le Maroc.

Le mois passé 2 entités ont été classées comme terroristes chez nous, l'une est financée par le Qatar et la Turquie, la 2ème est financée par la France et le Maroc. 

On sait qui sont derrière les trouble-fêtes chez nous. :D

Un discours osé mais véridique.

Durant la guerre des 6 jours en 1967, entre certains paya arabes, dont l'Algérie, et l'état sioniste, le Roi du Maroc Hassan II avait filé aux derniers des enregistrements des réunions des chefs des états arabes :D 

 

https://fr.timesofisrael.com/le-maroc-a-aide-israel-a-gagner-la-guerre-des-six-jours-en-prevenant-les-renseignements/

 

Le rapprochement entre le Maroc et l'état sioniste ne date pas d'aujourd'hui.

La question palestinienne est une question existentielle pour l'algérien lambda, tout comme pour l'état.

 

Trêve de bavardage.  ;) 

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, benja85 a dit :

Salut les cracs, la forme?

 

 

Vous vous souvenez de ma Mondeo (question piège, je vais me faire fouetter :D )?

 

Mon père l'avait reprise il y a deux ans. Et bien il la vend puisqu'il a racheté une XF break il y a 1 mois et demi.

J'ai donc remis la Mondeo en vente, et je sens que ça va être bien compliqué à vendre :( Le prix est dans la fourchette haute des offres dispo, mais c'est la plus complète du marché du coup ça fait chier de la brader...

 

Voilà l'annonce, dites-moi ce que vous en pensez :jap: 

 

https://www.autoscout24.be/fr/offres/-ee3753c4-710b-0c5a-e053-0100007fb77e 

Salut

Très belle caisse , avec de grosses options mais comme dit Lamine, je l'a trouve un peu chère.

Essaye et tu verras d'ici quelques mois  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, takumi 1 a dit :

Salut

Très belle caisse , avec de grosses options mais comme dit Lamine, je l'a trouve un peu chère.

Essaye et tu verras d'ici quelques mois  

 

 

Ben ouais de fait c'est 'relativement' cher, mais je suis dans la fourchette haute du marché.

 

La voiture est impeccable d'un point de vue carrosserie : mon père avait amoché à plusieurs endroits et tout fait réparer il y a 15 jours.

Et de par sa configuration, c'est la mieux équipée du marché. Ya des 1.6 tdci tita de base à 1.000€ moins cher.

Je pense qu'il faudra baisser un peu, mais j'espère tomber sur un amateur qui saura apprécier la caisse. On verra, je vous ferai un feedback :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, benja85 a dit :

 

 

Ben ouais de fait c'est 'relativement' cher, mais je suis dans la fourchette haute du marché.

 

La voiture est impeccable d'un point de vue carrosserie : mon père avait amoché à plusieurs endroits et tout fait réparer il y a 15 jours.

Et de par sa configuration, c'est la mieux équipée du marché. Ya des 1.6 tdci tita de base à 1.000€ moins cher.

Je pense qu'il faudra baisser un peu, mais j'espère tomber sur un amateur qui saura apprécier la caisse. On verra, je vous ferai un feedback :jap: 

Alors la je ne doute pas une seconde sur l'état de la voiture :)

il me reste plus qu'a te souhaiter une bonne vente :bien:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...