Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Salut les poussins,

 

 

La forme? Alors, certains ont-ils suivi le passionnant grand prix de Belgique? :buzz: 

 

Quand Lamine nous croyait pas qu'on avait du temps de merde cet été, ben c'était à peu près cette merdasse de pluie depuis avril...

 

Bien triste en tout cas pour le public. Y'en a qui a minuit était toujours bloqués dans les parkings boueux :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, takumi 1 a dit :

non , je n'ai pas suivi Ben

 

Départ retardé de 3h, ils ont fait deux tours derrière la voiture de sécurité puis la course a été annulée :D 

 

Il a plu à mort tout l'aprèm, le public s'est gelé les miches pour que dalle et est rentré à 18h30 chez lui. Enfin a essayé de rentrer.

Modifié par benja85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, benja85 a dit :

 

Départ retardé de 3h, ils ont fait deux tours derrière la voiture de sécurité puis la course a été annulée :D 

 

Il a plu à mort tout l'aprèm, le public s'est gelé les miches pour que dalle et est rentré à 18h30 chez lui. Enfin a essayé de rentrer.


c’est pas la tienne au premier plan ;) 

parking de Spa 😬

 

image.jpeg.a570cb514c4ba0d706232056d25e6c62.jpeg

 

 

un GP qui restera dans les anales, heureusement que je l’ai regardé ou pas en replay, mon frangin bloque son dimanche pour regarder les GP, il a pas dû être déçu :ddr: 

 

Hamilton a déclaré que c’est le « fric qui est roi » en F1, il a pas tort mais s’il s’en rend compte seulement maintenant c’est triste ;) 

 

Alonso a dit qu’il hallucinait qu’on attribue les points (50%) sans courir et un manque de respect pour les autres alors que ces points sont si difficile à gagner en course. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, odin23 a dit :


c’est pas la tienne au premier plan ;) 

parking de Spa 😬

 

image.jpeg.a570cb514c4ba0d706232056d25e6c62.jpeg

 

 

un GP qui restera dans les anales, heureusement que je l’ai regardé ou pas en replay, mon frangin bloque son dimanche pour regarder les GP, il a pas dû être déçu :ddr: 

 

Hamilton a déclaré que c’est le « fric qui est roi » en F1, il a pas tort mais s’il s’en rend compte seulement maintenant c’est triste ;) 

 

Alonso a dit qu’il hallucinait qu’on attribue les points (50%) sans courir et un manque de respect pour les autres alors que ces points sont si difficile à gagner en course. 

 

Incroyable en effet. Après savoir si c'était la bonne décision c'est toujours délicat.

Disons que la direction de course a voulu éviter de prendre le moindre risque, surtout après la sortie de Norris samedi aprèm en qualif. Mais les deux tours pour valider les points ont été mal vécus par beaucoup.

 

Non c'est pas ma caisse dans le champs, je suis juste allé voir les essais libres vendredi aprèm, et vu que mon frangin habite juste en dessous de ce champs, je me suis garé au sec chez lui.

 

1584699229_2021-08-2714_59_06.thumb.jpg.0c6c5079f4ecc62ba4ffc50d672713ab.jpg

 

744050686_2021-08-2715_27_42.thumb.jpg.38babe763af060b23d252dfb7f6cc8a4.jpg

 

1681658812_2021-08-2715_45_57.thumb.jpg.4b39388bf290c7746fc4b47a5fc66300.jpg

 

1309693731_2021-08-2715_47_06.thumb.jpg.7f27dab2c6fac10799bf45967df0f89d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benja85 a dit :

 

Incroyable en effet. Après savoir si c'était la bonne décision c'est toujours délicat.

Disons que la direction de course a voulu éviter de prendre le moindre risque, surtout après la sortie de Norris samedi aprèm en qualif. Mais les deux tours pour valider les points ont été mal vécus par beaucoup.

 

Non c'est pas ma caisse dans le champs, je suis juste allé voir les essais libres vendredi aprèm, et vu que mon frangin habite juste en dessous de ce champs, je me suis garé au sec chez lui.

 

1584699229_2021-08-2714_59_06.thumb.jpg.0c6c5079f4ecc62ba4ffc50d672713ab.jpg

 

744050686_2021-08-2715_27_42.thumb.jpg.38babe763af060b23d252dfb7f6cc8a4.jpg

 

1681658812_2021-08-2715_45_57.thumb.jpg.4b39388bf290c7746fc4b47a5fc66300.jpg

 

1309693731_2021-08-2715_47_06.thumb.jpg.7f27dab2c6fac10799bf45967df0f89d.jpg


oui clairement le carton de Norris a dû peser dans la balance, je le disais en section sport.

mais aussi le gros carton en F3 féminine. 
 

https://www.google.fr/amp/s/www.turbo.fr/actualite-automobile/video-encore-un-accident-effrayant-au-circuit-de-spa-181844%3famp

 

il est bien placé le frangin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, benja85 a dit :

Salut les poussins,

 

 

La forme? Alors, certains ont-ils suivi le passionnant grand prix de Belgique? :buzz: 

 

Quand Lamine nous croyait pas qu'on avait du temps de merde cet été, ben c'était à peu près cette merdasse de pluie depuis avril...

 

Bien triste en tout cas pour le public. Y'en a qui a minuit était toujours bloqués dans les parkings boueux :( 

Salut Ben :D 

 

Et dire qu'en Algérie c'est la sécheresse depuis 3 ans. Les barrages sont à leur niveau le plus bas jamais enregistré... :sic: 

 

Il y a 3 heures, odin23 a dit :


c’est pas la tienne au premier plan ;) 

parking de Spa 😬

 

image.jpeg.a570cb514c4ba0d706232056d25e6c62.jpeg

 

 

un GP qui restera dans les anales, heureusement que je l’ai regardé ou pas en replay, mon frangin bloque son dimanche pour regarder les GP, il a pas dû être déçu :ddr: 

 

Hamilton a déclaré que c’est le « fric qui est roi » en F1, il a pas tort mais s’il s’en rend compte seulement maintenant c’est triste ;) 

 

Alonso a dit qu’il hallucinait qu’on attribue les points (50%) sans courir et un manque de respect pour les autres alors que ces points sont si difficile à gagner en course. 

Bonjour Seb, 

 

Comment vas-tu mon cher ?

 

Franchement, j'ai tout suivi, j'ai été déçu bien évidemment... J'ai suivi les interviews, même une heure après la fin il pleuvait toujours autant. Mais que pouvait faire la direction de course ?

 

Je t'avoue que je n'aime pas spécialement Hamilton, il prend avantage des situations... Et il est loin d'être fair-play. 

 

Alonso ne fait pas partie de mes pilotes favoris on va dire pour rester soft :lol: 

 

Il y a des règles, quelques tours ont été faits derrière la Safety Car, ce n'est pas la première fois qu'on voit ça, dans de pareilles circonstances il y a toujours des pilotes ou écuries à qui ça rend service alors que pour d'autres non... Verstappen a eu les couilles de sortir une chrono canon, comme l'avait fait Russell, ben ils méritent d'être récompensés.

 

Massi, le directeur de course, avait dit qu'ils espéraient pouvoir relancer la course en se basant sur des prévisions météo, la raison pour laquelle ils ont relancé les monoplaces sur le circuit, mais c'était trop dangereux. On lui avait demandé pourquoi ne pas avoir reporter le GP, il avait dit impossible à faire vu toute la logistique.

 

Le plus marrant dans tout ça ce sont les fans d'Hamilton qui pleurnichaient et qui ne voyaient pas que ce dernier garde toujours une avance au championnat grâce au fait qu'ils aient tous reçu la moitié des points.

 

Moi je dis que c'était très difficile à trancher... Quand tu te plantes à Eau rouge ce n'est pas comme si tu te plantais dans un virage "normal" quoi...

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, smG3vaNOs a dit :

Salut Ben :D 

 

Et dire qu'en Algérie c'est la sécheresse depuis 3 ans. Les barrages sont à leur niveau le plus bas jamais enregistré... :sic: 

 

Bonjour Seb, 

 

Comment vas-tu mon cher ?

 

Franchement, j'ai tout suivi, j'ai été déçu bien évidemment... J'ai suivi les interviews, même une heure après la fin il pleuvait toujours autant. Mais que pouvait faire la direction de course ?

 

Je t'avoue que je n'aime pas spécialement Hamilton, il prend avantage des situations... Et il est loin d'être fair-play. 

 

Alonso ne fait pas partie de mes pilotes favoris on va dire pour rester soft :lol: 

 

Il y a des règles, quelques tours ont été faits derrière la Safety Car, ce n'est pas la première fois qu'on voit ça, dans de pareilles circonstances il y a toujours des pilotes ou écuries à qui ça rend service alors que pour d'autres non... Verstappen a eu les couilles de sortir une chrono canon, comme l'avait fait Russell, ben ils méritent d'être récompensés.

 

Massi, le directeur de course, avait dit qu'ils espéraient pouvoir relancer la course en se basant sur des prévisions météo, la raison pour laquelle ils ont relancé les monoplaces sur le circuit, mais c'était trop dangereux. On lui avait demandé pourquoi ne pas avoir reporter le GP, il avait dit impossible à faire vu toute la logistique.

 

Le plus marrant dans tout ça ce sont les fans d'Hamilton qui pleurnichaient et qui ne voyaient pas que ce dernier garde toujours une avance au championnat grâce au fait qu'ils aient tous reçu la moitié des points.

 

Moi je dis que c'était très difficile à trancher... Quand tu te plantes à Eau rouge ce n'est pas comme si tu te plantais dans un virage "normal" quoi...

 

 

Je suis assez d'accord avec ton analyse, difficile de savoir vraiment, et clairement certains tirent profit d'autre moins, c'est le jeu.

 

Au sujet des conditions, certains considèrent que des courses ont eu lieu dans des conditions similaires précédemment, et que l'on part vers une société où tous les risques doivent être maîtrisés.

 

Perso, étant à 10km du circuit, j'ai pu effectivement constater qu'il a flotté tout l'aprèm sans interruption. Après c'était une bruine épaisse et à aucun moment des averses orageuses avec des volumes trop important de pluie.

Pour moi ils auraient dû démarrer à 15h30 après le tour de formation.

 

Après le raidillon est certes dangereux, mais comme disait je ne sais plus quel pilote en interview, ce sont eux les professionnels qui doivent s'adapter en fonction des conditions de la piste.
Ce n'est pas parce qu'on peut prendre l'eau rouge à fond, qu'on doit prendre l'eau rouge à fond.

 

Norris aurait d'ailleurs dû, premier à démarrer en intermédiaires en Q3, apprécier la piste avant de vouloir taper un chrono à fond de balle.

 

Bref, il reste pas mal de déception, je n'ai pas dépensé un euro pour le GP de Spa (à part 3 casquettes payées aux gamins), mais je suis hyper déçu que la course n'ait pu avoir lieu.
Alors si je m'étais levé à 5h, avait fait 3h de route, payé 20 balles de parking pour me garer à 5 bornes du circuit, attendre 30min une navette, payé 150€ d'entrée, et attendre 8h en bord de piste pour rien, j'aurais carrément la haine.

Et pour info, aujourd'hui on a toujours le même temps qu'hier (un peu moins d'intensité dans la pluie :D ) et hier la pluie a diminué à 23h... On aurait encore pu attendre pour démarrer la course.

Modifié par benja85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, benja85 a dit :

 

 

Je suis assez d'accord avec ton analyse, difficile de savoir vraiment, et clairement certains tirent profit d'autre moins, c'est le jeu.

 

Au sujet des conditions, certains considèrent que des courses ont eu lieu dans des conditions similaires précédemment, et que l'on part vers une société où tous les risques doivent être maîtrisés.

 

Perso, étant à 10km du circuit, j'ai pu effectivement constaté qu'il a flotté tout l'aprèm sans interruption. Après c'était une bruine épaisse et à aucun moment des averses orageuses avec des volumes trop important de pluie.

Pour moi ils auraient dû démarrer à 15h30 après le tour de formation.

 

Après le raidillon est certes dangereux, mais comme disait je ne sais plus quel pilote en interview, ce sont eux les professionnels qui doivent s'adapter en fonction des conditions de la piste.
Ce n'est pas parce qu'on peut prendre l'eau rouge à fond, qu'on doit prendre l'eau rouge à fond.

 

Norris aurait d'ailleurs dû, premier à démarrer en intermédiaires, apprécier la piste avant de vouloir taper un chrono à fond de balle.

 

Bref, il reste pas mal de déception, je n'ai pas dépensé un euro pour le GP de Spa (à part 3 casquettes payées aux gamins), mais je suis hyper déçu que la course n'ait pu avoir lieu.
Alors si je m'étais levé à 5h, avait fait 3h de route, payé 20 balles de parking pour me garer à 5 bornes du circuit, attendre 30min une navette, payé 150€ d'entrée, et attendre 8h en bord de piste pour rien, j'aurais carrément la haine.

Et pour info, aujourd'hui on a toujours le même temps qu'hier (un peu moins d'intensité dans la pluie :D ) et hier la pluie a diminué à 23h... On aurait encore pu attendre pour démarrer la course.

J'ai vu un peu ça sur le net, les gens qui argumentaient qu'on a à faire aux meilleurs pilotes du monde et que c'est leur taf... Qu'est-ce qu'on aurait fait si quelque chose était arrivé à un pilote ? C'est la question qui doit-être posée...

J'ai vu un gars belge sur FB -speedactiontv.be- qui a disait que le risque faisait partie de la course, mais à mon avis le risque était majoré cette fois-ci.

Quand tu vois les vidéos de Senna roulant en pleine tempête comme si c'était sec tu ne peux qu'espérer revivre ça... Mais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, smG3vaNOs a dit :

J'ai vu un peu ça sur le net, les gens qui argumentaient qu'on a à faire aux meilleurs pilotes du monde et que c'est leur taf... Qu'est-ce qu'on aurait fait si quelque chose était arrivé à un pilote ? C'est la question qui doit-être posée...

J'ai vu un gars belge sur FB -speedactiontv.be- qui a disait que le risque faisait partie de la course, mais à mon avis le risque était majoré cette fois-ci.

Quand tu vois les vidéos de Senna roulant en pleine tempête comme si c'était sec tu ne peux qu'espérer revivre ça... Mais... 

 

Ouais, j'ai lu aussi sur speedaction. Pas forcément d'accord avec tout mais il a en partie raison.

 

Quand tu vois les circuits y'a 50 ans, les pilotes tapaient 300 à l'heure et y'avait des bottes de foin comme seul aménagement de piste. Chaque saison t'avais un ou deux morts, c'était comme ça.

 

Depuis on s'est heureusement habitué à ce que ça n'arrive plus, et quand ça arrive quand même on ne trouve plus cela normal. Et du coup, on va toujours chercher un responsable: la direction de course, la piste ou ses aménagements, la sécurité des bagnoles, ...

 

Les temps ont changé, on perd certainement en sensation et frissons ce qu'on gagne en vies humaines sauvées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps ont changés, sauf la météo en Belgique ! faudrait penser à couvrir le circuit !! si vous me chercher pour un truc intelligent je suis déjà parti...

 

Ford vendue sinon, départ officiel le WE prochain normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 10:13, odin23 a dit :

Salut à tous 

 

je suis triste 😢 ma fille est officiellement partie vivre en Haute Savoie ce matin.

 

:bonjour:

 

Ce WE, j'ai emménagé la mienne à Montbéliard pour 2 ans.

 

:cyp:

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabt95 a dit :

Mes enfants sont encore petits (13 et 10ans) mais oui ça va faire bizarre quand  le premier va partir du nid, et surement encore plus pour le dernier ! soyez forts les copains !! 

 

:areuh:

 

Le truc, c'est les 500 km d'écart pour moi et encore plus pour Seb.

Tu te dis : Si elle a un problème, en aucun cas je ne pourrai être là rapidement. 

D'un coté, je vais pouvoir picoler le soir : Plus besoin de prendre la voiture pour aller la chercher...

D'un autre coté, j'ai la deuxième qui suit...

 

:cyp:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 11:13, odin23 a dit :

Salut à tous 

 

je suis triste 😢 ma fille est officiellement partie vivre en Haute Savoie ce matin. Je ne devrais la revoir qu’en décembre. Je suis dépité 😞 

J'ai loupé ça.

 

Courage :fleur::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, tequilla speed a dit :

 

:bonjour:

 

Ce WE, j'ai emménagé la mienne à Montbéliard pour 2 ans.

 

:cyp:

 

 

 

Salut JC,

 

Qu'est-ce qu'elle est allée faire dans ce coin ? :D

 

Je connais assez bien du moment que j'ai été là-bas 4 fois -c'est là où mon oncle vit avec sa femme et leur fille-.

 

Ils habitent au niveau de la citadelle, dans les hauteurs. La vue sur la plaine est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cracs,

 


Courage aux parents des grands, je partage votre peine :( Même si c'est dans la logique des choses, ça doit faire vraiment bizarre...

 

Les miens ont 8 et 6 ans, et déjà la grande devient trop grande. On espère qu'ils resteront toujours petits à la Peter Pan car en grandissant ils nous rappellent de manière évidente que le temps passe vite. Snif snif.

 

Et demain c'est la rentrée scolaire 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, smG3vaNOs a dit :

Salut JC,

 

Qu'est-ce qu'elle est allée faire dans ce coin ? :D

 

Je connais assez bien du moment que j'ai été là-bas 4 fois -c'est là où mon oncle vit avec sa femme et leur fille-.

 

Ils habitent au niveau de la citadelle, dans les hauteurs. La vue sur la plaine est vraiment sympa.

 

:bonjour:

 

C'est pour ses études... une spécialité trouvable qu'à Montbéliard !

 

Quand on regarde par la fenêtre de la chambre de son appart, on voit bien ce que tu appelles une citadelle (le proprio appelle ça un château). Quand j'écris "on voit bien", c'est que le mur est à moins de 2 m. Il y a une porte dans la cave qui donne accès directement dans la citadelle : C'est même un peu flippant !

 

:cyp:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée c'était dimanche passé pour Rafik.

Ils ont instauré un nombre max d'élèves de telle façon qu'il n'y ait pas plus de 50% de la capacité des écoles en temps normal... La plupart des écoles font une semaine sur deux présentiel/à distance.

Le truc c'est que l'école où va notre fils est grande, ils ont 3 grands buildings et du coup ils peuvent accueillir tous les élèves en même temps... C'est très bien pour les enfants, mais réveil chaque jour à 6h... En plus, l'année passée c'était 7h - 13h30, cette année c'est jusqu'à 14h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tequilla speed a dit :

 

:bonjour:

 

C'est pour ses études... une spécialité trouvable qu'à Montbéliard !

 

Quand on regarde par la fenêtre de la chambre de son appart, on voit bien ce que tu appelles une citadelle (le proprio appelle ça un château). Quand j'écris "on voit bien", c'est que le mur est à moins de 2 m. Il y a une porte dans la cave qui donne accès directement dans la citadelle : C'est même un peu flippant !

 

:cyp:

 

 

Tu parles du château au centre ville (château des Ducs de Württemberg) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, smG3vaNOs a dit :

Tu parles du château au centre ville (château des Ducs de Württemberg) ?

 

Ca à l'air d'être ça !

 

Le Wurtemberg (en allemand : Württemberg)

 

Cette forteresse, érigée sur un promontoire rocheux au confluent de la Lizaine et de l'Allan, est attestée vers 985. Résidence des comtes dès le 11e siècle, elle est le chef-lieu du pays de Montbéliard, partie intégrante de l’empire germanique. En 1397, elle revient par mariage à la famille de Wurtemberg qui la conserve jusqu’en 1793. Aujourd’hui, le musée du château abrite des collections de sciences naturelles, d’archéologie, d’histoire et de beaux-arts, et s’attache à retracer l’histoire du pays de Montbéliard. 

 

:D

 

Y font chier avec leur tas de cailloux...

 

:lol:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citadelle, c'est encore autre chose !

 

La Citadelle est le quartier nord-ouest de Montbéliard.

Bien qu’aucune trace de leur installation n’y soit retrouvée, les Romains ont certainement profité de la situation stratégique de l’éperon au-dessus de la confluence de la vallée de la Luzine (Lizaine) venant des Vosges et de l’Allan venant de Suisse.

Ce site, à l’extrémité des « Grande Miches », fut choisi pour l’édification de la tour de guet de la Crôste, dont on parle déjà en 1393 et qui (d’après les gravures), avec ses 30 mètres de haut et ses 10 à 15 mètres de diamètre, en faisait une des plus imposantes constructions du comté. Cette tour figure le point culminant de la forteresse et ses murailles qui s’étendaient jusqu’au sentier dit du « Poêlon ».

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, smG3vaNOs a dit :

Au fait, je suis bien curieux de savoir quelle est cette spécialité qu'on ne trouve que là-bas.

 

D'ailleurs, il n'était pas terrible le Kebab... par contre, si tu penses à la fameuse saucisse de Montbéliard...

 

280px-Saucisse_de_Montb%C3%A9liard.jpg

 

:deuxsanssix: T'as pas le droit, non, non, non... :deuxsanssix:

 

Spoiler


                                      :cubitus::cubitus::cubitus::cubitus::cubitus::cubitus::cubitus:

 

 

 

;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...