Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Siege electrique Z3


Invité §mam322EI

Messages recommandés

Invité §mam322EI

Hello,

 

Mon pere a un probleme avec le siege conducteur electrique de la Z3. ON peut avancer ou reculer le siege mais on ne peut plus le faire monter ou descendre.

 

Est ce que quelqu'un a deja connu ce probleme? quel en etait la cause? Quelles etaient les solutions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La_403kP

J'ai eu un problème similaire avec mon ex-750il, le siège passager avant avait des problèmes. C'était un cache en plastique qui bloquait le bon fonctionnement des boutons, tout simplement. La pièce avait été forcée une fois (chaussure sous le siège ou autre... et était endommagée.

 

Je sais pas si ça peut t'aider. Mais des fois, avant de chercher une cause complexe, il faut vérifier du coté des petites choses simples et bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam322EI

ok merci la chose. Je vais essayer de regarder ca d'un peu plus pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Hello,

 

Mon pere a un probleme avec le siege conducteur electrique de la Z3. ON peut avancer ou reculer le siege mais on ne peut plus le faire monter ou descendre.

 

Est ce que quelqu'un a deja connu ce probleme? quel en etait la cause? Quelles etaient les solutions?

oui mon cousin a un z3 je vais voir avec lui ca lui est arrivé je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BaR251HY

Ou c'est la commande, peut être un fil débranché ou coupé avec quelque chose sous le siège ou le moteur qui à grillé...

Si tu ne trouve pas va chez bm' là bas il te diront de suite le problème il branche l'analyseur dessus mais quand tu l'emmene dis leurs le problème exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup545Mb

salut ca m'ai arrivé avec mon Z3 et je suis allé chez bm pour faire réparer en fait c'est le moteur qui reste bloqué en haut parce que il sort de sa lilmite de butée et il n'y as plus de contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...