Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Photoreportage] Seat Leon Cupra 240cv


Invité §ame740JN

Messages recommandés

Invité §ame740JN

 

:cry:

Je n'arrive pas à lire les photos qui me sont "destinées"... :cry:

 

 

 

Je ne comprend pas, chez moi ca marche très bien :(

 

Merci pour toutes les photos !

 

 

De rien ;)

 

Ben bravo amel pour ce joli PR! Impressionant en tout cas les voitures! Et super sympa le gars qui vous a emené dans sa M5! Y'a vraiment des gens bien moi je dis! La prochaine fois essaye de monter dans une ST aussi!!! :p Sinon sa donne vraiment envi!

 

 

Merci! J'espere que tu seras des notre quand tu auras recu ton bolide!

Ce serait dommage de pas en profiter!

Oui la M5 c'etait trop cool! Circuit mythique et voiture exceptionnel, j'ai eu trop de chance :D

Pour les ST c'est dommage, mais on est devenu copain avec les ST boys et ils ont promis de m'emmener le prochain coup qu'on se verra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ac 155Fw

Super PhotoReportage, vraiment agréable à lire et à regarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed220mz

Terrible tes photos... Tu recommences quand tu veux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super reportage Merci a toi !!!

 

Vraiment magnifique de voir toutes ces voitures réunies sur un même endroit. Surtout que ce sont toutes pour la plupart des véhicules assez rares et exclusifs...

 

Superbe Merci pour ces photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

PAr contre, tu disais que vs rouliez à 250 sur l'aller, pas trop pret de la ZN avec ta leon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

PAr contre, tu disais que vs rouliez à 250 sur l'aller, pas trop pret de la ZN avec ta leon ?

 

 

Non ca va il reste de la marge, mais comme les meganes avançaient pas, j'ai pas pu monter plus haut :D

 

Nouf prend 280 avec la sienne (mais il a quelques chevaux de plus que moi), moi je pense prendre facil 265 ;)

On verra la prochaine fois que j'y vais.

 

Sinon je viens de commander ca :

 

J'ai trouvé a 120 euros sur ebay :

http://moto.caradisiac.com/Mini-camera-Oregon-ATC-2K-filmez-vos-sorties-entre-potes-videos-767

 

Et ca : http://www.pearl.fr/article-PX2066.html

 

Comme ca je pourrais faire une petite installation et vous faire des belles videos :)

J'espere que je recevrais tout ca avant la sortie du 3 mai. :bien:

 

Deja je vous ferait des videos de test avant (des que je reçoit).

 

 

Sinon, merci à tous pour vos messages ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud074vs

Hello

 

Tiens j'ai aperçu le gars a la M5, jante M6 et vitre arrière teinté !

 

webcamj.jpg1..jpg.ff3ef42d3414bfd29e6e8c98af62a3ff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic535LB

 

Non ca va il reste de la marge, mais comme les meganes avançaient pas, j'ai pas pu monter plus haut :D

 

Nouf prend 280 avec la sienne (mais il a quelques chevaux de plus que moi), moi je pense prendre facil 265 ;)

On verra la prochaine fois que j'y vais.

 

Sinon je viens de commander ca :

 

J'ai trouvé a 120 euros sur ebay :

http://moto.caradisiac.com/Mini-camera-Oregon-ATC-2K-filmez-vos-sorties-entre-potes-videos-767

 

Et ca : http://www.pearl.fr/article-PX2066.html

 

Comme ca je pourrais faire une petite installation et vous faire des belles videos :)

J'espere que je recevrais tout ca avant la sortie du 3 mai. :bien:

 

Deja je vous ferait des videos de test avant (des que je reçoit).

 

 

Sinon, merci à tous pour vos messages ;)

 

 

 

ah ben tu sais quoi? moi j'ai commandé la mienne il y'a 1 semaine! sur PS performance. un site pour moto. et la caméra pour la moto a la base... mais exactement la meme. nico0681.gif.e55dcfac5154c381e2db3026cac7bee9.gif c'est marrant ca! mais je ne l'ai toujours po eu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

 

Non ca va il reste de la marge, mais comme les meganes avançaient pas, j'ai pas pu monter plus haut :D

 

Nouf prend 280 avec la sienne (mais il a quelques chevaux de plus que moi), moi je pense prendre facil 265 ;)

On verra la prochaine fois que j'y vais.

 

Sinon je viens de commander ca :

 

J'ai trouvé a 120 euros sur ebay :

http://moto.caradisiac.com/Mini-camera-Oregon-ATC-2K-filmez-vos-sorties-entre-potes-videos-767

 

Et ca : http://www.pearl.fr/article-PX2066.html

 

Comme ca je pourrais faire une petite installation et vous faire des belles videos :)

J'espere que je recevrais tout ca avant la sortie du 3 mai. :bien:

 

Deja je vous ferait des videos de test avant (des que je reçoit).

 

 

Sinon, merci à tous pour vos messages ;)

 

 

 

Ok merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Salut a tous!

J'ai pas pu aller ni au ring ni a spa a cause du boulo finalement, donc pas de photos ni video... :(

 

Désolé.

 

Sinon les autres y sont allé et se sont bien amusé, il ya quand même eu deux voitures qui se sont plantés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic535LB

Salut a tous!

J'ai pas pu aller ni au ring ni a spa a cause du boulo finalement, donc pas de photos ni video... :(

 

Désolé.

 

Sinon les autres y sont allé et se sont bien amusé, il ya quand même eu deux voitures qui se sont planté dans les gens que je connais dont une certaine 206 RC blanche qui va surement finir a la casse :/ mais le pilote va bien c'est le principale.

 

 

 

:??: dans les gens? y'avais pas de barrière? arf mince alors la RC est fichu! il va acheter une cupra alors :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Non je voulais dire "les gens que je connais", et non ils se sont planté dans les gens :D

 

Oui c'est pas de bol :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

il ya quand même eu deux voitures qui se sont planté dans les gens que je connais dont une certaine 206 RC blanche qui va surement finir a la casse :/ mais le pilote va bien c'est le principale.

Merde :L, c'est guigui ? Auquel cas il n'aura plus de problèmes de boîte ;).

 

Ceci dit, le principal est que les conducteurs n'aient rien :bien:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Merde :L, c'est guigui ? Auquel cas il n'aura plus de problèmes de boîte ;).

 

Ceci dit, le principal est que les conducteurs n'aient rien :bien:.

 

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, bien sympa tout ça :D Par contre y'a vraiment beaucoup de casse on dirait :L

En tout cas j'ai hâte d'y aller, normalement ça devrait se faire cet été avec un pote qui devrait avoir une M3 (E39 ??) et son père en M6 peut-être. Va falloir que je m'accroche à mon slip...

Je suis confiant niveau tenu de route, quand il fait chaud mes gommards accrochent super bien. Par contre je suis pas du tout confiant niveau fiabilité du moulin :non: J'ai fait 50 bornes d'arsouille ce week end, sur la fin et quand je voulais conclure par une petite vmax, impossible d'atteindre 5500tr à pleine charge, le turbo se mettait en safe (0.3bar). Ou alors c'est mon intake qui s'écrase et qui perd la référence atmosphérique... Quoiqu'il en soit, c'est clairement l'intercooler latéral qui est bien trop petit pour ma pression :L Je vais peut-être "devoir" faire ma grosse prépa cet été, à voir. Ca va faire mal au compte en banque mais ça va envoyer la purée :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est lui. Et oui bien sur c'est que de la tole froissé. Rien de grave. Mais ca fait toujours chier et il a pas trop le moral...

 

 

 

Merde :L merde aussi de pas avoir pû y aller cette année pour ma part, :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

J'étais sur d'avoir reconnu la voiture...

 

J'ai vu des photos d'une RC blanche accidenté à SPA, j'ai tout de suite pensé à lui...

 

Tant qu'il n'a rien eu, c'est le principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Wow, bien sympa tout ça :D Par contre y'a vraiment beaucoup de casse on dirait :L

En tout cas j'ai hâte d'y aller, normalement ça devrait se faire cet été avec un pote qui devrait avoir une M3 (E39 ??) et son père en M6 peut-être. Va falloir que je m'accroche à mon slip...

Je suis confiant niveau tenu de route, quand il fait chaud mes gommards accrochent super bien. Par contre je suis pas du tout confiant niveau fiabilité du moulin :non: J'ai fait 50 bornes d'arsouille ce week end, sur la fin et quand je voulais conclure par une petite vmax, impossible d'atteindre 5500tr à pleine charge, le turbo se mettait en safe (0.3bar). Ou alors c'est mon intake qui s'écrase et qui perd la référence atmosphérique... Quoiqu'il en soit, c'est clairement l'intercooler latéral qui est bien trop petit pour ma pression :L Je vais peut-être "devoir" faire ma grosse prépa cet été, à voir. Ca va faire mal au compte en banque mais ça va envoyer la purée :rs:

 

 

Tu as déjà fait quoi ? C'est quoi comme voiture ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

 

Tu as déjà fait quoi ? C'est quoi comme voiture ? :D

 

Ibiza Fr 1.8T reprogrammée à 217Cv et 35Mkg de couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui consomme moins que la charette à nico :cyp:

Hier soir c'était un vrai chameau, jusqu'à ce que j'envoie à la purée en seconde :ddr: 15°C humide par dehors, intercooler froid, huile chaude, l'aiguille s'est envolée littéralement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic235Df

Et qui consomme moins que la charette à nico :cyp:

Hier soir c'était un vrai chameau, jusqu'à ce que j'envoie à la purée en seconde :ddr: 15°C humide par dehors, intercooler froid, huile chaude, l'aiguille s'est envolée littéralement :ddr:

 

Bah l'autre soir en Allemagne je tournais à 18L de moyenne, est-ce bien raisonnable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Ibiza Fr 1.8T reprogrammée à 217Cv et 35Mkg de couple :)

 

 

En gros sa n'avance pas :ange:

Bobo le budget pneus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

................

Je vais peut-être "devoir" faire ma grosse prépa cet été, à voir. Ca va faire mal au compte en banque mais ça va envoyer la purée :rs:

 

 

J' ai cru lire - quelque part - que tu comptes viser les 250 ch ..... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros sa n'avance pas :ange:

Bobo le budget pneus :D

 

L'ESP veille au grain. Enfin quoique, l'ASR est pas super efficace si je le prends par surprise :p Mais globalement je pense m'en sortir largement aussi bien qu'avec mon ex 1.4 16v où j'ai changé 3x les pneus en 4ans :L J'en suis à 8000km et ils sont encore parfaits. Faut dire que j'ai pas trop une conduite circuit donc ça iade à les conserver.

 

J' ai cru lire - quelque part - que tu comptes viser les 250 ch ..... :ange:

 

T'en as encore oublié un paquet à l'écurie :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

T'en as encore oublié un paquet à l'écurie :W

 

 

"L' IBIZA la plus puissante au monde" sera-t-elle enfin détrônée ? :p

 

Mais pour cela, il faudra plus que 270 - 280 ch.

 

Il paraît qu' il existe des 1,8 T de 350 ch : là ca commence à "crâmer les poils". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 1.8T 350 sont légion. Mais ça m'interesse pas, complement creux sous 3000tr, inexploitable ensuite.

Je vise +65cv en limitant le couple pour conserver ma motricité. Le but est simplement d'avoir une meilleure allonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Oui les 1.8T 350 sont légion. Mais ça m'interesse pas, complement creux sous 3000tr, inexploitable ensuite.

Je vise +65cv en limitant le couple pour conserver ma motricité. Le but est simplement d'avoir une meilleure allonge.

 

 

Attention à la fiabilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Salut à tous,

 

Comme promis, voici mon CR de la sortie circuit de Charade avec les membres des forums RST Team et Leon2Passion.

 

Vendredi 13 juin 18h:

Départ de mon boulo pour rejoindre DC et Citrouille de la RST Team (respectivement en Focus ST noire et Focus ST orange). Nous avions rendez vous à 19h du côté de Chartres, mais j’avais sous-estimé les embouteillages parisiens. J’ai eu 1h de retard ! Mais heureusement, DC et Citrouille ont eu la gentillesse de m’attendre pour que l’on puisse faire la route ensemble.

 

Vendredi 13 juin 20h:

Après un brin de causette plutôt rapide, c’est partit direction Clermont-Ferrand ! 3h de routes nous attendent. La route est plutôt dégagée, nous pouvons donc rouler à notre rythme en nous suivant.

Le voyage à été plutôt sympa.

 

http://img504.imageshack.us/img504/5047/img5292aq6.jpg

 

http://img504.imageshack.us/img504/9043/img5294bq2.jpg

 

http://img225.imageshack.us/img225/6674/img5297cc5.jpg

 

 

Une petite frayeur nous a quand même contraints à nous arrêter. Lors d’une petite pointe (un peu au dessus de 130), un morceau du spoiler avant de DC (petite baguette en plastique noire sous le spoiler) s’est décroché subitement. Gros freinage, et on sort de l’autoroute pour voir si il n’y a pas de dégâts. A priori rien de grave, la focus noire s’est même allégé d’1kg. Quelques petites marques sur la focus orange, mais rien de préoccupant, ca partira au polish.

 

http://img502.imageshack.us/img502/7336/img5298xq9.jpg

 

http://img225.imageshack.us/img225/1796/img5300ud3.jpg

 

http://img299.imageshack.us/img299/3221/img5301wa6.jpg

 

http://img502.imageshack.us/img502/4656/img5302in1.jpg

 

http://img210.imageshack.us/img210/3496/img5304py0.jpg

 

http://img241.imageshack.us/img241/6968/img5305lq3.jpg

 

http://img241.imageshack.us/img241/4043/img5306le6.jpg

 

Vers 22h, garulys du forum SLK m’appel. Ils sont tout près de l’hôtel, nous il nous reste encore 1h de route. J’appel l’hôtel, pour les prévenir que nous arriverons tard et qu’ils nous attendent.

 

Vers 23h nous arrivons à l’hôtel. Les SLK sont arrivés et garées juste devant l’hôtel. Il y a la magnifiques SLK 55AMG de garulys, une très belle SLK 32 AMG (première que je vois) et deux très jolies également SLK 320.

Nous rejoignons les SLK pour un brin de causette. Nous sommes bien accueillis, et ca fait vraiment plaisir de retrouver d’autres passionnées d’automobiles pour discuter un peu.

C’est partit pour une nuit de sommeil plutôt courte, car le briefing commence à 8h30.

 

Samedi 14 juin 8h :

Après un petit dej plutôt sympa, a discuter voiture et trajectoire direction la station essence pour faire le pleins. On en profite pour faire un brin de toilette à nos bolides et c’est partit pour le circuit.

 

http://img210.imageshack.us/img210/6199/img5315iw9.jpg

 

http://img175.imageshack.us/img175/2923/img5317uz1.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/1289/img5319zk5.jpg

 

http://img150.imageshack.us/img150/1151/img5322ra5.jpg

 

Samedi 14 juin 8h30 :

On contemple un peu les forces en présence : Megane RS, 205 T16 (swap et arceau), mitsu evo, Golf R32, 156 GTA, barquette de course avec moteur de moto, 320 Ci cab, 407 SW V6 essence, porsche 911, yaris sport… beaucoup de sportive en tout genre, même certaines plutôt surprenant. En tout cas un parc sympa comme a chaque sortie circuit.

 

http://img294.imageshack.us/img294/7106/img5327wy2.jpg

 

http://img294.imageshack.us/img294/3642/img5329il8.jpg

 

http://img99.imageshack.us/img99/3993/img5330zw1.jpg

 

http://img99.imageshack.us/img99/7094/img5332ti7.jpg

 

http://img166.imageshack.us/img166/6512/img5333ro8.jpg

 

http://img399.imageshack.us/img399/3042/img5340sk3.jpg

 

Il y aura 4 sessions qui se suivront avec une durée des sessions de 10 à 15 minutes. L’accent est mis sur la sécurité, avec des caméras qui scrutent tout le circuit. Des feux à chaque coin du circuit pour indiquer quand la session est finie ou quand il y a une voiture dans le bac à sable…

Malheureusement, on regrettera avec DC que celle-ci était quand même moins pro que ce qu’on a pu voir avec Slick & Stock. En particulier, certains faisaient n’importe quoi sur la piste (empêcher les autres de doubler, faire des manœuvres dangereuses…) sans se faire exclure. Ce qui ne serait pas arrivé avec Slick & Stock. Aussi, certains (les même d’ailleurs) s’amusait à participer a toutes les sessions sans se faire remarquer. Bref, ils ne jouaient pas le jeu et se prenaient pour les seuls sur la piste…

 

Vers 9h15 : on part pour deux tours de reconnaissance sous pace car (une BMW 330d). Première surprise le circuit glisse énormément. Malgré la vitesse réduite, mon antipatinage s’enclenche en permanence.

 

Vers 9h30 Arnaud de Leon2passion m’appel. Il est arrivé au circuit et voulait venir me voir et faire un tour dans la cupra. Pas de soucis, je lui donne mon nom pour qu’il puisse rentrer dans les paddocks. Il me rejoint, et je lui présente le trio infernal. Il nous montre également sa superbe Leon 2 FR TDI blanc nacrée. Elle est vraiment très belle, cette couleur lui va à ravir et fait ressortir tous les spoilers et bas de caisse.

 

http://img166.imageshack.us/img166/612/img5334oh4.jpg

 

http://img166.imageshack.us/img166/2945/img5336lr6.jpg

 

Samedi 14 juin 10h30 :

C’est partit pour la première session. J’emmène Arnaud en sac de sable. Par chance, les 3 sessions qui nous on précédé ont asséché la piste. Ca ne glisse plus, on peu alors attaquer et je me lance a la poursuite de la 407 V6. C’est partit, je vais doucement, car j’ai un passager et je ne connais pas encore le circuit. Le tracé est génial, beaucoup de relief, des virages en aveugle, des épingles. Très peu de ligne droite (vmax d’environs 165 km/h). Une 205 T16 arceauté me double et part en tête a queue juste devant moi ! Je le redouble, et continu à foncer. Je rattrape la 407 petit à petit. La 205 me redouble. Puis le tour s’arrête, feu rouge. DC me double alors, il n’avait pas vu le feu rouge (il m’aurait certainement doublé de toute manière mais moins facilement :D ).

 

http://img399.imageshack.us/img399/1250/img5341cn2.jpg

 

http://img255.imageshack.us/img255/9648/img5343fg3.jpg

 

Samedi 14 juin 11h30 :

Seconde session. Je suis seul et plus en confiance car je commence à connaitre le circuit, je peux attaquer un peu plus. Les pneus crissent dans les virages, je m’amuse. Au bout de trois tours, une golf 1 GTI rouge me double puis je pars en glissade dans un virage. Grosse frayeur, et la piste semble avoir un liquide bizarre. Je décide donc de ralentir en warning car si il y a de l’huile sur la piste c’est trop dangereux, je ne veux pas me mettre au tas. Les feux sont clignotant en jaune, il y a donc un problème. De plus mes freins commencent à fatiguer, et mes distances de freinages s’allongent. Au bout d’un moment, je vois la golf en question rentrer au stand (elle doit bien avoir un problème). Après 1 ou 2 tours au ralentit, je décide de réattaquer. Malheureusement la session se termine.

 

http://img255.imageshack.us/img255/3383/img5338te9.jpg

 

Ma conso moyenne apres ma seconde session :

 

http://img507.imageshack.us/img507/6195/img5337fm1.jpg

 

Samedi 14 juin 12h :

Arnaud nous emmène manger et par la même occasion nous montre le potentiel de son Mazout. Le couple impressionne, tout comme le coup de pied aux fesses. Mais le bruit me rebutera toujours. C’est pourtant une superbe voiture, mais décidément les diesels c’est pas pour moi. Merci a Arnaud pour cet essai en tout cas.

 

Samedi 14 juin 14h45 :

3 ème session. J’ai le beau-père de Citrouille en copilote. C’est partit, je double une R32, et je fonce et commence a bien m’amuser. Malheureusement, mes freins ne supporteront pas la session. En effet, le circuit à un endroit ou il y a une grande ligne droite en descente ou on atteint la Vmax suivit par une épingle et donc un gros gros freinage en descente. Au bout de 3-4 tours je me fais super peur à ce virage. La voiture ne freine presque plus, et je suis à la limite du bac a sable alors que j’avais freiné plus tôt car une voiture m’avais dépassé. Grosse frayeur, on met les warnings et finit la session encore au ralentit.

DC me dira que cela vient probablement du liquide de freins qu’il faudra changer.

 

C’est la première fois que la voiture me fait ca. C’est surement le circuit le plus exigeant pour les freins que j’ai fait. Je ne pensais pas venir un jour à bout de leur endurance. Quelle déception.

 

http://img507.imageshack.us/img507/6858/img5346bd6.jpg

 

http://img529.imageshack.us/img529/3065/img5349yd5.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/7458/img5352nm3.jpg

 

http://img529.imageshack.us/img529/4953/img5347eq8.jpg

 

http://img99.imageshack.us/img99/1489/img5353kb4.jpg

 

http://img99.imageshack.us/img99/4415/img5356kv7.jpg

 

http://img529.imageshack.us/img529/6153/img5357ev5.jpg

 

http://img354.imageshack.us/img354/5730/img5355bp5.jpg

 

http://img354.imageshack.us/img354/6029/img5358uu4.jpg

 

Samedi 14 juin 15h45 :

N’ayant plus de freins. DC me propose un tour en passager dans sa ST ! Wahou ! Quel pilote. Il a vraiment un bon coup de volant ! Je sens que j’ai pas mal de marge de progression pour arriver à son niveau. La voiture est aussi géniale. Ce fut plutôt cool comme baptême en focus ST. Ma seul déception fut le bruit. Autant à l’extérieur il est diabolique et rageur, autant à l’intérieur on l’entend a peine. On part derrière Citrouille pour rouler entre ST.

Par contre, la session n’aura pas été très drôle, en effet une civic et une 205 T16 n’avançaient pas (par rapport a DC) et nous empêchaient de passer en prenant des risques stupides pour nous fermer la route. Ils se croyaient en course et faisaient n’importe quoi. Ce qui fait que Citrouille au bout de deux tours a être bloqué par ces deux la est rentré au stand en laissant tomber. DC lui ralentira et leurs laissera un demi circuit d’avance pour pouvoir s’amuser tranquillement. Malheureusement un tour plus tard on se retrouvait de nouveau derrière eux ! Il y a même eu un virage ou on a doublé la civic et on a faillit la percuter. C’était du grand n’importe quoi.

 

Merci a DC pour cette session, que j’ai beaucoup aimée.

 

Samedi 14 juin 16h30 : Dégouté par le comportement de certains dans cette session. Nous décidons de ne pas prendre de risques d’abandonner la dernière session, tant pis.

 

http://img354.imageshack.us/img354/7525/img5361ff5.jpg

 

http://img108.imageshack.us/img108/9566/img5364ff1.jpg

 

http://img108.imageshack.us/img108/9897/img5366xw9.jpg

 

On repart donc chez nous après un super weekend qui restera lui aussi dans nos souvenirs ;-)

 

Je posterais les vidéos de mes sessions après, je dois les retravailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Suite des photos :

 

http://img79.imageshack.us/img79/7398/img5367uu0.jpg

 

http://img512.imageshack.us/img512/7332/img5369lw0.jpg

 

http://img359.imageshack.us/img359/5792/img5371dn5.jpg

 

http://img512.imageshack.us/img512/1366/img5372xa2.jpg

 

http://img359.imageshack.us/img359/3143/img5374tx7.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/6546/img5331tj9.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/1443/img5375fe0.jpg

 

http://img265.imageshack.us/img265/5440/img5383pz4.jpg

 

http://img112.imageshack.us/img112/8185/img5382vy0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Des photos prises par garulys :

 

 

 

amel067.jpg.4eb83a6dad1765a303b2ceb97a730709.jpg

 

amel068.jpg.5ef517fe42c7d9f98af1ae6bf4755e3f.jpg

 

amel054.jpg.656fe1f3739166b93e026c683665d113.jpg

 

amel073.jpg.e2c187c2a52079a0903d008d6af82ab6.jpg

 

amel074.jpg.131493963d6551755761324c910abd8b.jpg

 

amel053.jpg.9561b2595d192744e7b2c2fbbc140ddb.jpg

 

 

 

garulys01.jpg.fec1224bee2bb28eec7a05938f207069.jpg

 

s161.jpg.fe388d567995d5eac82504bc57b7b7ec.jpg

 

s144.jpg.4d39e87950dbe25f7637ccabb0e3d8ee.jpg

 

198.jpg.f232fc1c1aefdb1b3d15ed8cccef2ec2.jpg

 

 

189.jpg.c4fbc297b737128da863e56194d03cc8.jpg

 

060.jpg.ba20ca043f46a9ef88d65a0343325d76.jpg

 

070.jpg.d3115c030d6066e5e4e54e23f0f7020c.jpg

 

s112.jpg.85ae0eb44ffa39420ac71e37af8119c4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

Très jolies photos!!!

 

C'est dommage que certains puissent penser que le circuit est à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic535LB

ah ben vraiment sympa! toujours autant de jolies voitures. domage pour les fous furieux qui n'ont pas étés arrèter par les comissaire de piste... c'est dangereux les gars avec leurs vieilles voitures qui font n'importe quoi... eux ils plantent leurs caisse ben ils s'en foutent! mais toi tu doit rentrer avec.. sinon content que tu te soit amusé quand meme! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces commentaires sur les sortie circuit donne vraiment envie d'essayer... Même avec un Mazout...

Ben qu'est y'a ? :ange:

 

Je ne suis pas loin du circuit du val de vienne et le 9 novembre, le circuit est ouvert pour tous (même non licencié) et pour 10€ les 15 minutes on peut se faire plaisir...

C'est pas excessif, je pense donc y faire un saut pour n'initier à la conduite sur circuit... (et pas dans un Kart !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...