Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Fuite d'huile boîte de vitesse - Peugeot 106 XRD 1993


Invité §ben077dD

Messages recommandés

Invité §ben077dD

Bonjour,

 

Je suis allé chez un mécanicien auto il y a deux semlaines pour réparer un bruit sur la roue avant gauche (transmission apparement).

Il me l'a réparé, et m'a vidangé la boîte de vitesse (je ne lui avais pas demandé).

Bref, je paie...

 

Voilà la facture :

 

benka_1077714879_scan1.jpg.6829fffb19a88d1ad7264aca40342b6b.jpg

 

Depuis une semaine, je me suis apercu que ma voiture perdait de l'huile claire dans mon garage... J'en déduis que c'est l'huile de la boîte de vitesse...

 

Ma question : est ce que c'est de sa faute? Est ce que je vais devoir payé qq chose? Est ce que un changement de transmission demande systématqiement une vidange de la boîte de vitesse?

 

Merci de vos réponse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Il n'a pas changé le joint de sortie de boite, la fuite vient probablement de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben077dD

Merci de ta réponse :-)

 

Est ce qu'il va avoir besoin de redémonter la transmission?

 

Si oui, est ce que je dois payer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat288rv

Je suis pas un professionnel, mais on voit dans la facture qu'il a bien changé l'huile de boite, les 2 joints de vidange et remplissage boite et la transmission complete (c pas cher pour un cardan complet...) Ta voiture avait le soufflet cardan gauche percé.