Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Barillet bmw 325 tds E36


Invité §obs723kn

Messages recommandés

Invité §obs723kn

Bjr à tous, je vous expose mon problème: ma bmw 325 tds de 1997 ne démarre plus et le contact reste allumé meme quand la clé est enlevée, je suis obligé de débrancher la batterie. L'employé du magasin bmw de Saint-Etienne m'a dit que le problème pouvait venir du barillet et m'a conseillé de l'enlever. Quelqu'un sait-il comment il faut faire exactement? Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog002DJ

j'ai eut le même probleme ya 15 jours, le neiman resté coincé en position contact en plein centre ville

obligé de débranhcé la batterie.

 

Pour démonter le neiman, il y a une astuce, mais n'hesite pas à le faire faire directement

chez bmw car la main d'oeuvre pour cette opération n'est as trés onéreuse environ

60 euros je crois c'est un forfait.

 

quant au neiman 60 euros mais attention parait il que c'est une piece

codée et qu'elle n'est vendue qu'aux professionnels de l'automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obs723kn

merci Goguy pour ton intervention, l'astuce consistait à crocheter le barillet avec un fil de fer sur l'interstice qui se trouve dessus mais je n'ai pas réussi à l'enlever malgré tout et j'ai du me résoudre à faire intervenir bmw qui m'a compté 2 heures de travail et 163 euros de pièces et qui eux seuls pouvaient reprogrammer le clé. et toi qu'as tu fais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog002DJ

effectivement il faut crocheter le neiman, c pas facile a expliquer en utilisant des mots. Par contre, comme je l'avais marqué, le neiman pour bmw est une pièces codées. codée mécaniquement et non electroniquement. ( je parle juste le barillet ). Donc tu changes et ça roule.... Il y a devant le neiman un capteur type induction assez fragile mais sinon pas d'autres difficultés.

 

Si comme un con, j'ai pas attendu assez longtemps ( batterie debranchée ) et hop un temoin d'erreur d'airbag allumé.

 

 

voila voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gog002DJ

Pour le neiman, si tu veux juste la pice detachée, tu te pointe chez bm avec ta carte grise et 72 heures apres la pièce est dispo. C du sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...