Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Manuel d'utilisation A3 et A3 Sportback à télécharger


Invité §pti207oy

Messages recommandés

Invité §pti207oy

Ouais on ne sait jamais.... ;)

 

Ptiziki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jya632ri

ça y est Ptiziki, t'a lu le manuel en entier sur le pc ? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti207oy

Oui... plusieurs fois :D

 

A la reception de la SB , le vendeur a vite compris que je connaissais tout ou presque... Au bout de deux minutes , il m'a dit "Ok , j'ai compris , je vais vous laisser prendre la route :D "

 

Ptiziki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaw171GR

Salut Ptiziki!

 

De passage sur le forum je tenais à te remercier pour ton initiative : c'est super sympa d'avoir pensé aux autres

comme certains, je n'ai jamais eu le courage de lire le manuel papier mais là, ça fait déjà une heure que je suis dessus...!

 

Sinon, ta sportback est magnifique; félicitations

 

A+

 

Jawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti207oy

Merci.... Ca fait plaisirs ;)

 

Effectivement , ce petit manuel a du succès.... Déjà 472 telechargements.

 

Ptiziki.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-787Gj

merci a toi pour ce manuel.....cela rend bien service..je viens d acheter une A3 sportback ambition mais bien sur en allemagne...lol...serais tu ou je peux recuperer des cd de navigation..???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom152Zo

depuis le temps que je cherchais ça j'ai trouver grace a toi...

 

merci beaucoup ptiziki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb612eP

Bonsoir,

Je suis à la recherche du manuel en Français Audi Q5 (du DVD à télécharger)

Merci

Beber06200

 

Voici les renseignements vu dans un forum (audipassion)

on peut lire le contenu du dvd fourni.

 

En fait, la documentation que tu vois dans le MMI c'est un tas de page .htm, un site web quoi.

 

Pour le lire sur un PC il faut :

- bien mettre le dvd dans le lecteur du PC Erreur! Signet non défini.

- allez dans le répertoire <lettre_cd>:\boardbook\data\0\default

- avec winrar (ou autre) extraire le contenu du fichier boardbook.iso dans un répertoire (ça prend un peu de temps car 280Mo)

- il ne reste plus qu'à aller dans le répertoire fr_FR et ouvrir le fichier inhalt.htm dans un navigateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gto574Jm

Bonjour,

je suis aussi à la recherche de ce manuel alors un grand merci à l'initiateur ptiziki.

Je remercie également pour les gens qui ont téléchargé discrètement et qui ne disent rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k15151Ay

hello,

 

ce manuel :

 

* est il dernier en vigueur ? (reprend t'il les éléments des nouveaux facelift, etc) ?

* est ce qu'il est disponible sur MyAudi ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb751HK

je cherche juste une manip, comment mettre à zéro l'odb après l'entretien des 15 000 kms? Je savais faire sur ma old mais la c'est pas pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped623Ur

tres utile ,

merci pour le partage

 

par contre je cherche le carnet en PDF si quelqu'un la?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nel311zj

Salut a tous ,

 

Comme certains me l'ont demandé , vous pourrez telecharger ci dessous le Manuel d'utilisation pour les AUDI A3 , A3 Sportback et A3 Cabriolet.

 

Le fichier est en ".zip" , Apres l'avoir décompréssé vous obtiendrez un fichier ".iso" (Image disc) , vous n'aurez plus qu'a graver cette image sur un cd avec Nero ou un autre logiciel de votre choix.

 

Voilà....

 

Télécharger le Fichier : Manuel dutilisation A3.zip

 

 

J'espere que cela pourra rendre service à certains membres du forum.

 

Ptiziki.

 

 

Merci de partager ce manuel, c'est une très bonne idée.

ça fait 5 mois que j'ai commandé un manuel chez audi, et toujours rien.

J'ai téléchargé en cliquant sur ton lien, et je suis très content, je ne sais pas ou tu l'a trouvé, mais en tous cas chez le concessionnaire ils ne m'ont jamais proposé le manuel en cd-rom.

Merci encore :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip026pu

j'aurais aimé télécharger, mais ca ne marche pas, le mien est allemand, et je n'arrive pas a mettre en relation le telephone avec la voiture.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa743FV

Salut,

Le lien est mort ? Je n'arrive pas à télécharger...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud006lo

Moi de même! Est-ce parce que c'est un fichier PC uniquement?? (j'ai un mac..)...Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip026pu

A priori, pitziki, ne répond a MP, est ce qu'il y aurait une personne qui a télécharger ce manuel, vu qu'il y en a ,et qui pourrait éventuellement remettre le lien, ce serais sympa, pour les derniers arrivant, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ugo236zf

Idem!

Je cherche en vain et je ne trouve pas..... :non:

 

Si une ame charitable peut nous depanner! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb221zG

Mac ou PC, même problème. Ca m'aurait pourtant fait de la lecture en attendant la livraison de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa743FV

Oui c'est sur, moi je l'ai dans la voiture, mais j'aimerais bien quand même avoir la version PDF pour le regarder en profondeur en évitant de le transporter entre mon appart et la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...