Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Opel vectra 2.0l 16v dti: mon compteur s'est eteint


Invité §bud374EW

Messages recommandés

Invité §bud374EW

Salut à tous

 

Mon compteur kilomètrique digital ( celui entre le compteur vitesse et le compte-tours) s'est eteint.

Quelqu'un peut-il m'aider

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Salut à tous

 

Mon compteur kilomètrique digital ( celui entre le compteur vitesse et le compte-tours) s'est eteint.

Quelqu'un peut-il m'aider

 

Merci

Salut, ampoule à changer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die357MD

Salut, ampoule à changer.

:voyons: Mais, Roopy, c'est pas un affichage à cristaux liquides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam840YR

Sur mon Astra, c'est un afficheur rétroéclairé, donc ampoule à changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_864FH

Sur ma vectra plus d'eclairage du compte tour et je ne sais pas comment demonter pour changer l'ampoule . Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho563rJ

Je suis comme le_chat_noir : Mon compte tour est éteint , je sais que c'est une ampoule qui éclaire la moitié du tableau de bord mais je ne sais pas comment le démonter .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho563rJ

J' ai besoin d'atteindre les ampoules qui se trouvent derrière le combiné, comment dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha665CF

Ba comme je le dit dans la procédure,

 

Pour vraiment enlever le combiné, c'est plus simple d'enlever les comodos et de les faire pendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur562nT

Bonjour, si la voiture est vraiment une vectra b il fait changer les ampoules en tombant le cache supperieur du compteur (vis dans les aerateur)temps a prevoir 2 heure pour une ampoule a 0.36euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...