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Renault

R 25 v6 injection. ne redemarre pas a chaud


Invité §gch283DE

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Invité §gch283DE

Marche impeccable, mais ne redemarre pas a chaud . Il faut alors attendre 1/2 h pour redemarrer ok. Aucun garagiste n'a pu situer le probleme (injection?). Si quelqu'un a une solution, merci de repondre!

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Invité §gch283DE

La voiture a 110 000km, tout est d origine. qu'est-ce que tu veux dire par faisceaux?

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Invité §zbe870Jb

Une bobine qui deconne, relais d'injection, calculo ????

 

C'est quoi comme type d'injection ????

Qu'est ce qui te manque pour quelle demarre pas ???? Allumage ou essence ???

 

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Invité §Pas607bA

Salut, j'ai eu le même problème sur mon Espace (avec un moteur de R25 baccara).

Ca venait du circuit de refroidissement, et plus particulièrement du témoin de chauffe qui était allumé : résultat elle ne démarrait pas (une sécurité apparement)

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Invité §des774ch

Bonjour,

 

Moi j'ai eu le problème sur un R11 (je sais c'est pas tout à fait le même moteur !! lol) mais ça venait du démarreur, les charbons restaient collés, il suffisait de tapoter dessus avec le manche d'un tournevis avec quelqu'un qui essaye de démarrer en même temps, et ça repartait comme en 40 !!

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Invité §BLO543Qo

Je pense que c'esl la bobine d'allumage qui fait un court circuit a chaud. Mais pour en etre sure essaye de verifier si t'as de l'etincelle au bougie quand la voiture revuse de demarrer.

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Invité §kaz086tA

Je pense que c'esl la bobine d'allumage qui fait un court circuit a chaud. Mais pour en etre sure essaye de verifier si t'as de l'etincelle au bougie quand la voiture revuse de demarrer.

Possible c'est typique d'une bobine à chaud

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Invité §Pas607bA

La bobine c'est pas bête comme idée, d'ailleurs tu peux la tester en enlevant le fil qui alimente la première bougie (qui va de la bobine au distributeur), quand ton moteur refuse de démarrer

regarde si il y a du courant (en trouvant une masse) : ça doit faire de belles étincelles bleues, sinon ça veut dire qu'il n'y a pas assez de courant qui arrive pour allumer la première bougie, donc pas de démarrage.

 

Par contre si la bobine était défectueuse à chaud, alors il y aurait forcément une coupure quand la voiture roule. Pour ma part je n'avais aucun problème en roulant

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Invité §kaz086tA

La bobine c'est pas bête comme idée, d'ailleurs tu peux la tester en enlevant le fil qui alimente la première bougie (qui va de la bobine au distributeur), quand ton moteur refuse de démarrer

regarde si il y a du courant (en trouvant une masse) : ça doit faire de belles étincelles bleues, sinon ça veut dire qu'il n'y a pas assez de courant qui arrive pour allumer la première bougie, donc pas de démarrage.

 

Par contre si la bobine était défectueuse à chaud, alors il y aurait forcément une coupure quand la voiture roule. Pour ma part je n'avais aucun problème en roulant

La panne de la bobine à chaud c'est le grand classique sur les motos

 

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Invité §Pas607bA

Déjà qu'en voiture je m'y connais pas trop lol

Alors les motos :) Mais je comprends pas quand même

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