Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Odeur du neuf


Invité §Smo361LR

Messages recommandés

Invité §Smo361LR

Bonjour à tous,

 

Certains d'entre vous l'ont vécus : Le plaisir de l'odeur d'une nouvelle voiture...

 

Ma question est la suivante, comment garder cette odeur le plus longtemps possible ? Si non, pouvez-vous nous faire partager vos accessoires de senteur. J'aimerai qqch d'agréable et de pas trop agressif et surtout de pas voyant...

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit002Ig

Ou sinon changer de voiture tous les deux mois. losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §huj511eX

Sinon l'arbre magique fraise est sympa aussi...

 

Ca c'est du second degré! Fraise, c'est particulièrement insupportable :ange: .... les autres pas nettement mieux :D

Tu peux appliquer de l'essence de cuir sur un echantillon de cuir ou de carton

 

Très bonne idée : et ça se trouve où, l'essence de cuir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Certains d'entre vous l'ont vécus : Le plaisir de l'odeur d'une nouvelle voiture...

 

Ma question est la suivante, comment garder cette odeur le plus longtemps possible ? Si non, pouvez-vous nous faire partager vos accessoires de senteur. J'aimerai qqch d'agréable et de pas trop agressif et surtout de pas voyant...

 

Merci d'avance pour vos réponses :jap:

 

 

 

[:nicogolf5] j'adore cette odeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du second degré! Fraise, c'est particulièrement insupportable :ange: .... les autres pas nettement mieux :D

 

 

Très bonne idée : et ça se trouve où, l'essence de cuir ?

 

 

 

 

Dans une bonne droguerie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Ma "vieille" A3 a 8 ans et c'est à chaque fois un réel plaisir de sentir l'odeur du cuir à chaque fois que je pénètre dans l'habitacle :lover:

Mais elle n'a jamais été une voiture pour fumeur donc ceci peut expliquer celà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Rénovateur plastiques d'Abel Auto fait des miracles apparement pour l'odeur du neuf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca a l'air tres sympa comme systeme pour garder l'odeur du cuir...

 

Pas tres cher en plus... Faudrait tester pour voir ce que ca donne... ;)

 

 

Ptiziki.

 

 

Ca fonctionne très bien. Je l'utilise depuis plusieurs années.

Mais un bon entretien est tout aussi important pour un intérieur qui garde sa fraicheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §huj511eX

Dans une bonne droguerie !

 

Inexact ! Faux !!

J'étais cet après-midi dans une grosse droguerie avec une quantité étonnante de parfums, essences, huiles essentielles !

Non seulement le patron, 40 ans de métier, n'en avait pas ! , mais il a ouvert de grands yeux ! car il n' en avait jamais entendu parler !!!!

Donc pas besoin de chercher dans une droguerie ce produit : l'évidence, même avec un point d'exclamation, n'était pas le bon tuyau : celui de Tchoupi est autrement plus sérieux :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inexact ! Faux !!

J'étais cet après-midi dans une grosse droguerie avec une quantité étonnante de parfums, essences, huiles essentielles !

Non seulement le patron, 40 ans de métier, n'en avait pas ! , mais il a ouvert de grands yeux ! car il n' en avait jamais entendu parler !!!!

Donc pas besoin de chercher dans une droguerie ce produit : l'évidence, même avec un point d'exclamation, n'était pas le bon tuyau : celui de Tchoupi est autrement plus sérieux :ange:

 

 

Oulà ! moins de gaz !

C'est pas parceque le patron de la droguerie, où tu as été, ne connait pas ce produit ; qu'il faut tout de suite dire que ce produit n'est pas disponible.

Chaque magasin vend ses produits, et pas forcement les mêmes que le voisin.

Reprends le topic depuis le début (tu devrais y arriver, il n'y a pas 50 pages) et tu verras que c'est moi qui ai parlé de l'essence de cuir, et que c'est Tchoupi qui a donné le site. Je sais encore ce que je dis.

Non mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla on se calme...

J'ai vraiment trouve ce site par hasard. Je ne pense pas que l'essence de cuir soit un produit hyper courant non plus!

sinon en cherchant sur google je suis tomber sur le forum alfa 147, chez alfa ils vendraient carrément des carrés de carton qui sentent le cuir neuf... hallucinant!

On a en déjà parlé sur un autre topic de l'odeur du neuf. Il y a quelques années ils avaient sorti un désodorisant qui sentait le neuf, mais impossible d'en retrouver, çà n'a pas du marcher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla on se calme...

J'ai vraiment trouve ce site par hasard. Je ne pense pas que l'essence de cuir soit un produit hyper courant non plus!

sinon en cherchant sur google je suis tomber sur le forum alfa 147, chez alfa ils vendraient carrément des carrés de carton qui sentent le cuir neuf... hallucinant!

On a en déjà parlé sur un autre topic de l'odeur du neuf. Il y a quelques années ils avaient sorti un désodorisant qui sentait le neuf, mais impossible d'en retrouver, çà n'a pas du marcher.

 

 

C'est le systeme du carton que j'utilise dans la mienne. J'ai pri un carré de carton 10x10cm que j'ai imbibé du produit ColourLock (faut pas en mettre beaucoup). Tu peux egalement mettre deux ou trois gouttes de ce produit dans la lotion cuir au moment de le nettoyer (si tu possède le cuir). Je le fais également mais je ne mets qu'une seule goutte du fait qu'il y ait déjà le carton.

Je trouve que c'est un super produit mais il est vrai, pas très courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...