Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Capote peugeot 306 cabriolet


Invité §13o155FT

Messages recommandés

Invité §13o155FT

Je viens de changer 2 durites sur le moteur de capote électrique de ma 306. J'ai tout bien fait, tout rebranché correctement mais rien ne marche. J'ai surement fait entrer de l'air dans le circuit au montage. Cela peut-il venir de ça. J'ai vérifié tous les fusibles, tout va bien. Existe-t-il par hasard une sécurité ?

Lorsque j'appuie sur le bouton de fonctionnement de la capote électrique, il ne se passe rien, comme s'il n'y avait pas d'électricité.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Ma capote ne va pas non plus, mais chez moi, parait que c'est un vérin qui a lâché...

 

J'espère pour toi que c'est pas ça pcq c'est 465 euros pour le remplacer :-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou567sj

Plusieurs problèmes de capote sur 306 année 1998:

joue gauche interne qui se prend dans le compas

1 câble flexible de commande (gauche également) cassé à 2 reprises

à présent, aucune réaction à l'action de l'interrupteur "capote", bien que les fusibles concernés soient OK

 

Des idées? Quelqu'un a-t-il le schéma électrique et hydraulique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes074Im

salut à tous,

 

j'ai également un problème sur ma 306 1.6 de 1999, capote electrique.

 

Au début c'était le capot de fermeture qui se refermait trop tot (avant que la capote ne soit rentré), j'avais "juste" à le retenir pour que l'operation se passe bien.

 

Maintenant plus rien, quand j'appuie sur le bouton de fermeture ou d'ouverture plus rien ne se passe, j'ai du refermer ma capote électrique à la main, je suis vert...

 

quelqu'un à une idée ou regarder ce qui se passe?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos427On

salut à tous,

 

j'ai également un problème sur ma 306 1.6 de 1999, capote electrique.

 

Au début c'était le capot de fermeture qui se refermait trop tot (avant que la capote ne soit rentré), j'avais "juste" à le retenir pour que l'operation se passe bien.

 

Maintenant plus rien, quand j'appuie sur le bouton de fermeture ou d'ouverture plus rien ne se passe, j'ai du refermer ma capote électrique à la main, je suis vert...

 

quelqu'un à une idée ou regarder ce qui se passe?

 

merci.

 

 

Regarde sur la pompe hydraulique qui se trouve à droite dans le coffre, normalement tu as un fusible bleu clair avec le numero 240, tu l'enlève quelque seconde et tu le remet et normalement ta capote devra répondre. Donc voila....tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the182uw

salut

j' ai eu le même problème que toi sur la 306 celui du capot de fermeture qui se refermait trop tôt. A tu trouvé le problème ? merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...