Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audio

Monter un Kit éclaté, difficile ?


Invité §aur860Oi

Messages recommandés

Invité §aur860Oi

Bonjour,

 

J'ai un autoradio Alpine 9812 dans ma 306 de 2000, je souhaite changer les enceintes, un kit éclaté serait le mieux je suppose, mais comment l'installer ?

 

Je n'ai pas d'emplacements pour, je ne suis pa du tout bricoleur, et je n'ai surtout pas envie d'abimer la voiture.

 

Alors que me conseillez-vous ? Kit éclaté si ce n'est pa trop compliqué ou coax ?

 

Et si vous avez des références, je suis preneur.

 

En sachant que je veux du bon son pour moi et que je n'écoute pas de techno.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ary248sZ

Il faut prendre un kit éclaté et du focal c'est ce qui a de mieux ( surtout que t'as une super source ) , si tu te sens vraiment pas de le faire toi meme fait le faire par le magazin à qui tu l'as acheté tu payeras mais au moin tu t'embeteras pas et t'auras un travail propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Il faut prendre un kit éclaté et du focal c'est ce qui a de mieux

 

Ah bon?!

et tu as ecouté d'autres marques pour dire ca?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PoS724uB

Il faut prendre un kit éclaté et du focal c'est ce qui a de mieux ( surtout que t'as une super source ) , si tu te sens vraiment pas de le faire toi meme fait le faire par le magazin à qui tu l'as acheté tu payeras mais au moin tu t'embeteras pas et t'auras un travail propre.

Encore à ne pas suivre, arrete de dire ce genre de chose aryeirik c' est chaud.

 

Will

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

C'est tres hard d'integrer un kit eclaté quand il n'y a pas d'emplacement prévue pour :oui:

Il ne faut pas faire de betises et rare sont les pro qui font le smontages :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur047kp

Les médium pas de problème, dans la portière !

Mais pour les tweeters t'as des emplacements d'origine (je connais pas trop la 306, désolé) ???

Sinon pour pas charcuter, la solution est de les caser dans les sorties d'aération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Les médium pas de problème, dans la portière !

Mais pour les tweeters t'as des emplacements d'origine (je connais pas trop la 306, désolé) ???

Sinon pour pas charcuter, la solution est de les caser dans les sorties d'aération.

DAns ma 306 de 99 pas d'endoits :non::nanana:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ary248sZ

Encore à ne pas suivre, arrete de dire ce genre de chose aryeirik c' est chaud.

 

Will

 

Qu'est ce qu'y a à me parler comme ca ? c'est quoi qui te choque dans mon message ?

 

Et pour moogly oui, focal c'est ce qui a de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Qu'est ce qu'y a à me parler comme ca ? c'est quoi qui te choque dans mon message ?

 

Et pour moogly oui, focal c'est ce qui a de mieux.

Il y a plein demarques qui existent mais moins connus du grand public et qui sont beaucoup mieux que focal :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros041Wz
Et pour moogly oui, focal c'est ce qui a de mieux.[/quotemsg]

 

Pour dire ca je suppose que tu as écouté "toutes" les autres marques ?

 

Focal est une trés bonne marque mais c'est loin d'être la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Ecoute un jour un utopia ou un k2 :)

 

Ouais et alors...

tres bon l'utopia mais c'est pas les meilleurs hp que j'ai ecouté...

Brax, DLS, MB Quartz, Axiom, MTX sont quelqu'une des marques qui ne sont pas forcement plus chere et tout aussi interessant voire souvent mieux...

ca te trou le Q ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla142AY

Ecoute un jour un utopia ou un k2 :)

 

Perso j'aime pas... De très bon aigu, c'est clair, mais je recherche un peu plus de basse.

 

Pour que de tel HP "sonne" bien, il faut un ensemble complet ampli+sub...

 

Pour moi, pour une utilisation "normale", ja préfère la gamme polyglass... De bon aigues et de bonnes graves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup473wi

Salut est ce que vous savez si c'est difficile de remplacer le kit eclaté d'origine sur une clio 2 ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Salut est ce que vous savez si c'est difficile de remplacer le kit eclaté d'origine sur une clio 2 ?

A+

Va faire un tour sur le forum clio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Salut est ce que vous savez si c'est difficile de remplacer le kit eclaté d'origine sur une clio 2 ?

A+

Va faire un tour sur le forum clio

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cas767qz

Vraiment pas difficile d'utiler cette fonction :L

 

Le plus difficile semble de la connaitre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama236uU

Salut !

 

Quelqu'un aurait-il une idée de la difficulté du montage d'un kit eclate JBL sur xsara 1,9 td de 1998 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute un jour un utopia ou un k2 :)

 

 

 

ça serai bien dommage de monter un k.e de cette gamme et ce prix sans amplifier derriere :cyp:

 

Juste avec un toradio faudrait ptete plus partir sur un k.e a haut rendement :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...