Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Mon EX megane 2 1.9 dci 130 Confort Expression


chaced
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit065QY

C'est vrai que l'accoudoir fait fragile.

Mon voisin l'a fait monté sur la Clio 3 Initiale Full Option, je trouve que l'accoudoir s'intègre mal.

En plus, je trouve les plastiques de toute la partie basse du TDB et sous les sièges (tiroir) très fragile. Du moins, ils font toc à mon gout. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • chaced

    3885

  • bugsss

    1365

  • richochet1

    1062

  • ttchoc

    378

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cyr348mm

envoit les photos, ça décore le topic :D

 

Les meilleurs siege que j'ai eu, ce sont ceux de la clio 2 dci 100...

 

http://chaced.free.fr/photo/clio/2/.thumb/clio23_23.th.jpg

 

http://chaced.free.fr/photo/clio/.thumb/clio23_09.th.jpg

 

:love:

 

Le truc que je regrette de cette voiture (avec sa conso)

 

 

C'est sur qu'ils sont top super maintient rien a redire la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

C'est vrai que l'accoudoir fait fragile.

Mon voisin l'a fait monté sur la Clio 3 Initiale Full Option, je trouve que l'accoudoir s'intègre mal.

En plus, je trouve les plastiques de toute la partie basse du TDB et sous les sièges (tiroir) très fragile. Du moins, ils font toc à mon gout. :bah:

 

 

Bien les tiroir même si ils ne paraissent pas super solide crois moi ils le sont vu les boites que mon pére leur fou dans la modus , si il ne le serait pas cela ferait un moment qu'ils auraient volé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY
envoit les photos, ça décore le topic

 

Les meilleurs siege que j'ai eu, ce sont ceux de la clio 2 dci 100...

 

http://chaced.free.fr/photo/clio/2 [...] _23.th.jpg

 

http://chaced.free.fr/photo/clio/. [...] _09.th.jpg

J'avais les mêmes sur la Clio 2.3 Extrême, au motif près. C'est vrai qu'ils étaient pas mal du tout. Surtout que la Clio prennait un peu de roulis (surtout en 14).

Ceux de la Mégane sont pas mal du tout non plus, surtout les dossiers. Et comme elle prend peu de roulis, on est vachement bien callé. :oui:

 

 

 

Bien les tiroir même si ils ne paraissent pas super solide crois moi ils le sont vu les boites que mon pére leur fou dans la modus , si il ne le serait pas cela ferait un moment qu'ils auraient volé :lol:

Tu parles des fameux coups de talons que tout le monde donne dans les tiroirs quand ils rentrent ou sortent du véhicules? Je crois que c'est un problème relatif à tous les véhicules équipés de tiroir sous les sièges avant. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

envoit les photos, ça décore le topic

 

Les meilleurs siege que j'ai eu, ce sont ceux de la clio 2 dci 100...

 

http://chaced.free.fr/photo/clio/2 [...] _23.th.jpg

 

http://chaced.free.fr/photo/clio/. [...] _09.th.jpg

J'avais les mêmes sur la Clio 2.3 Extrême, au motif près. C'est vrai qu'ils étaient pas mal du tout. Surtout que la Clio prennait un peu de roulis (surtout en 14).

Ceux de la Mégane sont pas mal du tout non plus, surtout les dossiers. Et comme elle prend peu de roulis, on est vachement bien callé. :oui:

 

 

 

Bien les tiroir même si ils ne paraissent pas super solide crois moi ils le sont vu les boites que mon pére leur fou dans la modus , si il ne le serait pas cela ferait un moment qu'ils auraient volé :lol:

Tu parles des fameux coups de talons que tout le monde donne dans les tiroirs quand ils rentrent ou sortent du véhicules? Je crois que c'est un problème relatif à tous les véhicules équipés de tiroir sous les sièges avant. :lol:

 

 

Non je parle quand ils les ouvrent , et les fermes a la façon grosse brute , j'ai halluciné quand j'ai vu cela .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Aussi, mon père est pareil. On pourrait penser qu'il croit que c'est un vieux tiroir en bois qui coince!

Pour les portes, c'est pareil, il ferme ça, comme s'il fermait une porte en bois massif de 10 tonnes! :ptdr:

 

De toute façon, les coups de talon sont toujours de rigueur! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Aussi, mon père est pareil. On pourrait penser qu'il croit que c'est un vieux tiroir en bois qui coince!

Pour les portes, c'est pareil, il ferme ça, comme s'il fermait une porte en bois massif de 10 tonnes! :ptdr:

 

De toute façon, les coups de talon sont toujours de rigueur! :lol:

 

 

Ils s'entendraient bien lol , des bourinos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bourrin, c'est le mot.

D'ailleurs, je ne lui laisse jamais ma voiture. Trop peur! :peur:

Lui temps de chauffe, entretien, ça ne lui dit pas grand chose. Si j'étais pas là pour lui dire, il roulerais sans aucun soucis.

Pour te dire, 2 exemples:

- Il part, moteur froid, 3500 tr/mins direct, voire plus (C'est une C5 HDI: cf signature).

- Sur le périf, en plein rodage: plus de chauffage, voyant surchauffe qui s'allume + voyant STOP. C'est des détails, il continue. Même avec l'aiguille t° moteur qui "rupte" :lol: ! Il l'a fait 3 fois de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Bourrin, c'est le mot.

D'ailleurs, je ne lui laisse jamais ma voiture. Trop peur! :peur:

Lui temps de chauffe, entretien, ça ne lui dit pas grand chose. Si j'étais pas là pour lui dire, il roulerais sans aucun soucis.

Pour te dire, 2 exemples:

- Il part, moteur froid, 3500 tr/mins direct, voire plus (C'est une C5 HDI: cf signature).

- Sur le périf, en plein rodage: plus de chauffage, voyant surchauffe qui s'allume + voyant STOP. C'est des détails, il continue. Même avec l'aiguille t° moteur qui "rupte" :lol: ! Il l'a fait 3 fois de suite...

 

 

:lol:

 

Non mon père pas a ce point là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

J'ai halluciné quand j'ai su et vu ça.

Quand je le vois partir à froid, faire cirer les pneus, j'ai mal pour la voiture. Après il me dit: "j'comprends pas, ça patine à chaque fois!". Qu'est ce que je rigole. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Bourrin, c'est le mot.

D'ailleurs, je ne lui laisse jamais ma voiture. Trop peur! :peur:

Lui temps de chauffe, entretien, ça ne lui dit pas grand chose. Si j'étais pas là pour lui dire, il roulerais sans aucun soucis.

Pour te dire, 2 exemples:

- Il part, moteur froid, 3500 tr/mins direct, voire plus (C'est une C5 HDI: cf signature).

- Sur le périf, en plein rodage: plus de chauffage, voyant surchauffe qui s'allume + voyant STOP. C'est des détails, il continue. Même avec l'aiguille t° moteur qui "rupte" :lol: ! Il l'a fait 3 fois de suite...

 

 

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj038wV

 

 

Oui, tout à fait d'accord, si l'on peut être certain d'être pleinement efficace, seulement ce n'est pas le cas ... Et on se trimbale avec des électroniques toutes bancales qui, quand elle ne fonctionnent pas ... bah on ne sait pas dire pourquoi. Et le plantage vient en plus du logiciel ... Mais c'est une habitude de conception à prendre. Mais bon, il n'est pas nécessaire de donner dans les blindage militaire, mais au moins essayer de protéger les parties sensibles, et eviter de mettre les câbles de l'alim de la pompe basse préssion collée à ceux des capteurs d'ABS (ça permettrait déjà de réduire certains couplages ...)

Non et puis cette volonté de vouloir toujours réduire les coût au grand mépris de la fiabilité me fait gerber ... :pfff:

Enfin bon, mon point de vue c'est que si tu as un truc tout branlant au départ, tu pourras mettre tout ce que tu veux comme logiciel ça restera branlant ... (d'antant plus que toutes leurs cartes se retrouvent dans des boitiers plastique, et du coup ça se ramasse tous les rayonnements ambiant ...)

 

Certes il faut un minimum, en terme de protection réalisée au niveau du matériel, pour qu'une couche logicielle puisse être complémentaire et efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Certes il faut un minimum, en terme de protection réalisée au niveau du matériel, pour qu'une couche logicielle puisse être complémentaire et efficace.

 

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je préfère le light, mais c'est une affaire de goûts après tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Je préfère le light, mais c'est une affaire de goûts après tout!

 

 

Pour avoir fait réaliser un traitement Glastint sur ma dernière Clio, je peux te dire que le carbone moyen ça va super bien, c'est pas trop foncé genre voiture de macro, et tu vois encore à peu près distinctement la personne dedans par temps clair. Le carbone light c'est vraiment light, et sur le break laguna bleu marine là (je ne sais plus d'où il sort) on dirait du carbone "moyen", donc gaffe au rendu sur la photo. Il ne faut pas te rater parce que ça coute quand même un peu cher. Demande leur s'il n'ont pas un voiture en démo (il doivent bien en avoir au moins une avec les deux traitement noir les plus foncés) Personnellement je ne saurait que trop te conseiller le carbone moyen. De nuit ce n'est pas du tout gênant, il n'y a que quand c'est la grosse tempête où j'avais l'impression qu'on ne voyait pas génial ; et pour l'arrière : carbone super, comme ça pas besoin de rétro électrochrome ... Dernier truc, choisi bien le même traitement sur toutes les vitres latérales parce que ça ne donne pas génial quand t'as du clair à l'avant et du plus foncé à l'arrière (enfin, ça je ne sais pas si ce n'est pas plutôt une question de goût ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le plein, la conso a monté c'est une honte, 4.99L/100 :lol:

 

Surrement la clim :D

 

PS : le prix est le meme sur toutes les teintes, seule le blindage est payant en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

le prix est le meme sur toutes les teintes, seule le blindage est payant en plus.

 

 

Euh ... ça change pas que vu le prix que ça coute t'as pas le droit de ne pas être satisfait du résultat ... Donc vaut mieux être certain que c'est ce qui te plait le plus et ne pas avoir de remords plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le plein, la conso a monté c'est une honte, 4.99L/100 :lol:

 

Surrement la clim :D

T'aime bien les ,99, je crois

 

PS : le prix est le meme sur toutes les teintes, seule le blindage est payant en plus

On sait jamais... à Montpellier, un coup de mitraillette est si vite arrive :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv
PS : le prix est le meme sur toutes les teintes, seule le blindage est payant en plus

On sait jamais... à Montpellier, un coup de mitraillette est si vite arrive :peur:[/quotemsg]

 

 

Ouais hein, c'est vrai ça, l'autre fois j'ai klaxonné un gars qui s'était endormi au feu, ben il a sorti la mitrailleuse lourde hein ... ce coup là j'achete un tank ! :lol:

Désolé c'est parti tout seul. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blindage ce n'est pas un truc lourd, c'est juste en cas d'accident de ne pas se faire cribler la tete de verre :D

 

Bon ok le plastique resiste a 18 jeté de boule de pétanque mais c'est un détail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Le blindage ce n'est pas un truc lourd, c'est juste en cas d'accident de ne pas se faire cribler la tete de verre :D

 

Bon ok le plastique resiste a 18 jeté de boule de pétanque mais c'est un détail :D

 

 

Ouais c'est pour résister un peu mieux aux effractions.

 

Donc la Mégane peut faire cochonnet akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis déjà parti me coucher aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Le blindage ce n'est pas un truc lourd, c'est juste en cas d'accident de ne pas se faire cribler la tete de verre :D

 

Bon ok le plastique resiste a 18 jeté de boule de pétanque mais c'est un détail :D

 

 

Déjà oui en cas d'accident c'est super , mais en cas d'agression aussi c'est top , en cas d'effraction aussi , bref pas mal d'avantage je trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blindage ce n'est pas un truc lourd, c'est juste en cas d'accident de ne pas se faire cribler la tete de verre :D

 

Bon ok le plastique resiste a 18 jeté de boule de pétanque mais c'est un détail :D

 

Ca c'est une option seulement disponible sur Marseille et sa région :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

J'ai pas compris, t'as profité qu'il fasse beau pour klaxonner ? :??: (ouais je sais je suis neuneu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Ah noooooooon ... il a trop un bon son celui d'origine, moi je klaxonne dès que je peux tellement il fait un bon bruit, et chaque fois que je vois les flics avec leur break banalisé avec le radar dans le coffre, ben j'en met une bonne tartine en passant à côté d'eux :ange: et je repars pied au plancher. Non sérieux, je ne sais pas si toutes les méganes ont le même, mais je suis pleinement satisfait du mien (mais il est made in České republiky)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Les GT et RS n'ont pas le meme que les autres.

 

Mon expression c'etait la honte en appuyant sur le klaxon, quoi que vu que personne ne pouvait l'enttendre, il décorait :D

 

 

Par contre celui des Clio II j'adore , bien puissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre celui des Clio II j'adore , bien puissant :D

 

 

Putain, je regrette de ne pas avoir échangé discretos avant de la vendre le biton de la dci 100 avec le mono de la 1.6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Putain, je regrette de ne pas avoir échangé discretos avant de la vendre le biton de la dci 100 avec le mono de la 1.6 :D

 

 

Tu aurais du , en plus c'est vite fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...